ADMINTEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A la vie, à la mort... Fidèles et fraternels...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [REFUSE] Candidature Fitz

Aller en bas 
+4
Palh Twekh
Gangren
El Barbichou
Fitz
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Benichou
Souffre-douleur alcoolique
Benichou


Messages : 381
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 39
Localisation : Brive-la-Gaillarde

[REFUSE] Candidature Fitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Fitz   [REFUSE] Candidature Fitz - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 13:21

hummmmmmmmmmmm...........au bout de 15 minutes de lecture je dirai que : .......El Barbichou m'attend ! Razz

Mais quelle bande de fous ces jeunes avec toutes leurs questions, ça promet de grandes discussions sur Skype ça ! Laughing

Plus sérieusement (il faut bien quand même que je laisse un com' sérieux), bonne impression pour Fitz, enchanté !
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 91
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Corrèze

[REFUSE] Candidature Fitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Fitz   [REFUSE] Candidature Fitz - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 16:10

Heyyyyy !!!! Salut Fitz !!!!!

Bon, avec la sortie de Skyrim, ma vie sociale c'est un peu éteinte depuis quelques temps.. Quelle joie de revenir sur le fofo et de voir toute cette lecture :p
!
(Je me suis bien marrer quand j'ai lu que tu était le voisin de Palh sur Electra et qu'il voulait te recycler ^^)

Bon, avant toute chose je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Ta candidature m'a laissé une très bonne impression et il en va de même des réponses que tu as fournit aux questions. Bon par contre comme j'arrive un peu à la masse j'ai pas de question en particulier ("pour l'instant") à te poser, avec tout ce qui a déjà été dit.

En attendant trinquons à ta candidature (Et peut-être trinquerons nous pour d'autre occasions ^^)


POST SCRIPTUM :
Palh Twekh a écrit:
étrange, lire le monde montre une bonne ouverture d'esprit, mais aimer facedaube, aaaaaargh, quel daube internationale ce truc.

C'est marrant de lire ça venant de quelqu'un qui y est inscrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Palh Twekh
Top 1 Electra - 30/10/2011
Palh Twekh


Messages : 402
Date d'inscription : 19/09/2011

[REFUSE] Candidature Fitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Fitz   [REFUSE] Candidature Fitz - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 16:15

Citation :
POST SCRIPTUM :
Palh Twekh a écrit:
étrange, lire le monde montre une bonne ouverture d'esprit, mais aimer facedaube, aaaaaargh, quel daube internationale ce truc.


C'est marrant de lire ça venant de quelqu'un qui y est inscrit ^^

Citation :
la je te rejoions, je m'en sers également pour garder contact avec des amis élignés. Mais tout le touin touin de groupe et patati patata, quelle connerie.

et toc toc, la marmotte huhu

ca mérite qques mip ca xD
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 91
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Corrèze

[REFUSE] Candidature Fitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Fitz   [REFUSE] Candidature Fitz - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 16:40

Palh Twekh a écrit:
et toc toc, la marmotte huhu

Son poil peut être brun, noir, marron. Elle a un corps trapu, les oreilles rondes. La marmotte a des membres courts et puissants avec une longue queue. Sa taille est de 46 à 66 cm et elle pèse de 2 à 9 kg. On l'appelle le siffleux car quand il y a un danger, elle siffle pour donner l'alerte aux autres marmottes, qui vont se réfugier dans leur terrier. Elle vit de 4 à 10 ans en captivité et de 4 à 8 ans en liberté.

La marmotte est caecotrophe, c’est-à-dire qu'elle digère deux fois ses aliments en ingérant certaines de ses propres crottes. En Europe, la marmotte adulte pèse de 4 à 8 kg (vieux mâles) et s'accouple au mois de mai. Sa gestation dure 33 ou 34 jours alors qu'une portée peut compter 3 ou 5 petits.



Palh Twekh a écrit:
ca mérite qques mip ca xD

Nan ça mérite pas un mip !!!!!! Mais plutôt une excuse concernant le fait d'avoir dit que cela mérite un MIP !

Une simple phrase du genre : "Oh pardon Ô grand maître Dante d'avoir dit que tu mérite un MIP, pour la peine je m'auto-flagellerai !" fera amplement l'affaire Wink

Etant donné que je vais sans doute prendre un MIP dans la tronche pour avoir dit ça, lol : pas en 8:379:10 j'ai que 2 missiles d'interception !
Revenir en haut Aller en bas
Fitz




Messages : 23
Date d'inscription : 20/11/2011

[REFUSE] Candidature Fitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Fitz   [REFUSE] Candidature Fitz - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 17:40

Oula il y a eu pas mal de commentaires laissés durant mon absence mouhaha !


Le graviton est vite obtenu ? Pouapoua je suis à la ramasse avec cette vitesse tudieu ! Bon bah ma foi RIP !

Je vous dirais si je suis dispo ce week end (normalement, il ne devrait y avoir aucun problème) !

Je suis quelqu'un de fair-play, Ogame reste un jeu, je ne vais pas tuer tout le monde et rager parce que je me suis fais démonter ! J'ai remarqué que tu étais un très bon joueur Smile.
Par rapport à Facebook, je comprends pas trop le système de groupes, j'en rejoins certains parce qu'ils sont drôles mais je ne vois pas leur utilité !

Pour El Barbichou, je tente parfois d'être original donc je l'ai remerciai, dans un certain sens, ça m'arrangeait hé hé !
Et je pense que c'est moi le plus fou (je pense hein !), j'ai pris le temps d'analyser les questions patati patata ! Mais bon, je trouve ça amusant Very Happy

Je te remercie Benichou pour ton accueil et je suis ravi que ma candidature te laisse une bonne impression !

Dante, je ne sais que dire pour Skyrim... Soit pleurer soit rager ! Dans ma classe, on est peu de mecs et la plupart l'ont...sauf moi... (cela dit, je l'avais testé au Paris Games Week avec Guild Wars2^^).
Oui Pal est mon voisin du dessus sur Electra, il m'a fichu quelques frayeurs, je dois le reconnaitre. Et j'espère aussi que nous aurons l'occasion de trinquer à l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
Palh Twekh
Top 1 Electra - 30/10/2011
Palh Twekh


Messages : 402
Date d'inscription : 19/09/2011

[REFUSE] Candidature Fitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Fitz   [REFUSE] Candidature Fitz - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 21:06

Citation :
il m'a fichu quelques frayeurs, je dois le reconnaitre

ah bon ?^^ je suis une terreur !!!!! niark^^

je me rappelle la fois ou tu as voulu m'inter' avec ton ami, heureusement que j'avais phalangé^^


Revenir en haut Aller en bas
Fitz




Messages : 23
Date d'inscription : 20/11/2011

[REFUSE] Candidature Fitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Fitz   [REFUSE] Candidature Fitz - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 21:09

On va dire que tu as pas mal de points et que tu es tout juste au-dessus de moi, c'est un peu embêtant ha ha !

Oui, tu m'avais envoyé un message pour me dire que tu retirais ta flotte, il me semble^^. Je m'étais dis "il va me dézinguer le coco". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Palh Twekh
Top 1 Electra - 30/10/2011
Palh Twekh


Messages : 402
Date d'inscription : 19/09/2011

[REFUSE] Candidature Fitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Fitz   [REFUSE] Candidature Fitz - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 21:14

ah ben ca oui, ma flotte est toute proche^^

je retire toujours quand la personne se connecte, mais vu que les rips c'est lent, il m'arrive parfis d'attendre 1, 2 ou 3h avant de mettre retour pour qu'elles rentrent dans un bon créneau. C'est le cas actuellement, j'ai voulu raider "absintha", il vient de se connecter et m'a envoyé un mp, seulement je ne retirerai que dans 1h30.

Ca me permet également de voir si le mec enleve vraiment ses trucs et si ce n'est pas qu'une simple feinte^^

d'ailleurs, savais tu que tu as été l'inauguration de mes rips^^ mon premier raid à la rip a été fait sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Fitz




Messages : 23
Date d'inscription : 20/11/2011

[REFUSE] Candidature Fitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Fitz   [REFUSE] Candidature Fitz - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 21:19

Ah un joueur réglo ! Smile
Il y a des joueurs qui eux, ne retirent pas leur flotte, même quand on les prévient^^.
J'aime beaucoup l'alliance d'Absintha : CdG Les Cochons de Guerre. xD !

Je ne sais pas si je dois me sentir honoré ou non quand tu me dis que j'ai servi d'inauguration pour tes rips ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Palh Twekh
Top 1 Electra - 30/10/2011
Palh Twekh


Messages : 402
Date d'inscription : 19/09/2011

[REFUSE] Candidature Fitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Fitz   [REFUSE] Candidature Fitz - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 21:26

Il en fallait bien un. Tu étais le petit bunker le plus proche de chez moi^^ avec 6h de vol minimum, je tape que du "à quai derriere des défenses"^^

ou des inter' mais sur des trés long trajets, les gens qui ghost en étant phallangeable.

je ne vois pas l'intéret de laisser :
-augmente le risque de prise en retour
-risque d'inter'
-retarde mon prochain raid^^
-embete le défenseur pour ... rien
Revenir en haut Aller en bas
Sentence / Sphybou
Neo Benichou
Sentence / Sphybou


Messages : 45
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 32
Localisation : BZH

[REFUSE] Candidature Fitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Fitz   [REFUSE] Candidature Fitz - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 8:33

Sauf sur un X4 Very Happy

Perso deut dépensé, je laisse, sauf si le gars est bien sympa
mais je reçois "steupé retire" ou "je suis là tu as fait ça pour rien" je laisse à coup sur
je dépense 800k de deut, du coup sans renta, autant laisser
Revenir en haut Aller en bas
Palh Twekh
Top 1 Electra - 30/10/2011
Palh Twekh


Messages : 402
Date d'inscription : 19/09/2011

[REFUSE] Candidature Fitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Fitz   [REFUSE] Candidature Fitz - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 11:36

En général, quand tu retires, le gars devient sympa^^

Citation :
De: absintha [2:210:8]
A: Palh_Twekh
Objet: RE:RE:(sans objet)
Date: 21.11.2011 22:23:06
effacer
répondre
signaler
bonne soirée et bonne continuation

Palh_Twekh 21.11.2011 21:38:27
okay, je retirerai un peu plus tard, pour que l'heure de retour m'arrange (pas envie de me lever à 4h)

bonne soirée

absintha 21.11.2011 21:23:56
la planette è vide

mais bon, de toute facon, c'est juste reporté, d'ici 1 ou 2 semaines, je le retente^^

il faut juste se la jouer discret Wink mais sans l'oublier pour autant lol
Revenir en haut Aller en bas
Fitz




Messages : 23
Date d'inscription : 20/11/2011

[REFUSE] Candidature Fitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Fitz   [REFUSE] Candidature Fitz - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 17:10

Je me suis souviens sur l'univers 15, j'avais dans mes notes, le pseudo de joueurs qui m'intéressaient et que je comptais attaquer plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
El Barbichou
Empereur
El Barbichou


Messages : 350
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40

[REFUSE] Candidature Fitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Fitz   [REFUSE] Candidature Fitz - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 19:40

Bonsoir Fitz,

Après discussion en interne, le vote s'est montré favorable pour toi.

CEPENDANT, ton admission n'est pas encore définitive. Tu seras dans un premier temps en "période d'essai".

Durant, ce laps de temps, tu seras associé au groupe [RECRUES] du forum, qui te permettra d'avoir accès à tout le fofo sauf la section Chambre des débats et les sections militaires. De même, ton statut ingame te donnera des droits d'alliance limités.

D'ici quelques temps, nous ferons un premier bilan en interne qui donnera suite à ton admission définitive (ou pas !) ou à une prolongation de la période d'essai.

Je change ton statut ici, et tu peux postuler ingame.
Bienvenue au sein de l'ADMINTEK !
Revenir en haut Aller en bas
http://admintek.ogameunivers.com
Fitz




Messages : 23
Date d'inscription : 20/11/2011

[REFUSE] Candidature Fitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Fitz   [REFUSE] Candidature Fitz - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 20:53

Je vous remercie de votre accueil ! Et c'est normal que je sois en période d'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Benichou
Souffre-douleur alcoolique
Benichou


Messages : 381
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 39
Localisation : Brive-la-Gaillarde

[REFUSE] Candidature Fitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Fitz   [REFUSE] Candidature Fitz - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 21:00

F'est la bournée de BarquePistache !!! hip ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Palh Twekh
Top 1 Electra - 30/10/2011
Palh Twekh


Messages : 402
Date d'inscription : 19/09/2011

[REFUSE] Candidature Fitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Fitz   [REFUSE] Candidature Fitz - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 11:42

Maintenant, à toi de nous prouver que tu mérites ta place ici, bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sentence / Sphybou
Neo Benichou
Sentence / Sphybou


Messages : 45
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 32
Localisation : BZH

[REFUSE] Candidature Fitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Fitz   [REFUSE] Candidature Fitz - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 11:43

FUIIIIIIIIIIIIS pauvre fou, pendant qu'il en est encore temps!
Revenir en haut Aller en bas
Fitz




Messages : 23
Date d'inscription : 20/11/2011

[REFUSE] Candidature Fitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Fitz   [REFUSE] Candidature Fitz - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 11:47

Je vais faire de mon mieux Wink

Sentence : Mais je suis un fou !
Revenir en haut Aller en bas
Benichou
Souffre-douleur alcoolique
Benichou


Messages : 381
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 39
Localisation : Brive-la-Gaillarde

[REFUSE] Candidature Fitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Fitz   [REFUSE] Candidature Fitz - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 15:06

.....pour fuir ? Laughing

Sentence je suis bien d'accord avec toi.....on en parlera en mp ! silent
Revenir en haut Aller en bas
Palh Twekh
Top 1 Electra - 30/10/2011
Palh Twekh


Messages : 402
Date d'inscription : 19/09/2011

[REFUSE] Candidature Fitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Fitz   [REFUSE] Candidature Fitz - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 12:52

Salut Fitz,

J'ai le regret de t'annoncer que ta demande d'adhésion chez nous est refusée.

Ta candidature avait fait bonne impression, mais ta période d'essai est extremement décevante. On a attendu un bon moment pour te voir apparaitre, malheureusement, que ce soit IG ou sur le fofo, ta présence est invisible. Des imprévus IRL sont bien évidemment envisageable, mais la moindre des choses (surtout en période test) aurait été de passer 30sec nous le signaler, auquel cas, nous en aurions tenu compte.

Il y a une section présentation : le premier réflexe aurait été de te présenter pour qu'on en sache plus sur toi.

On devait skyper ce we : tu nous a pas tenu informé à savoir si tu pouvais ou pas.

Aucune question sur notre alliance, nos orientations, ses projets futur, sur ses membres, bref, des questions montrant que tu t'intéresserais vraiment chez nous.

Ton nombre de post est au nombre de 2, et des posts sans grand intéret pour analyser ta personnalité.

Te compter parmis nous n'a aucun intérêt, les membres fantômes ne nous intéressent pas, fornax ne manque pas d'alliance pour ça.

Je te souhaite tout de même une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz




Messages : 23
Date d'inscription : 20/11/2011

[REFUSE] Candidature Fitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Fitz   [REFUSE] Candidature Fitz - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 17:26

Je comprends tout à fait votre décision... mais on va dire que les imprévus IRL étaient très graves et que j'ai fais de mon mieux pour allier Ogame et les problèmes entourant ma famille... Et cette alliance m'intéressait vraiment mais les empêchements étaient beaucoup trop important..

Je vous remercie et je vous souhaite aussi une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Sentence / Sphybou
Neo Benichou
Sentence / Sphybou


Messages : 45
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 32
Localisation : BZH

[REFUSE] Candidature Fitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Fitz   [REFUSE] Candidature Fitz - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 18:21

Honnêtement Fitz, si c'était si grave, il y aurait eu MV
et sinon si tu avais le temps de te connecter tu aurais pu laisser un petit message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE] Candidature Fitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Fitz   [REFUSE] Candidature Fitz - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] Candidature Fitz
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] candidature de sasuke93
» [REFUSE] candidature aneantir-G-
» [REFUSE] Candidature Spartacus
» [REFUSE] Candidature : ddangel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADMINTEK :: ACCUEIL & DIPLOMATIE EXTERIEURE :: Recrutement-
Sauter vers: