ADMINTEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A la vie, à la mort... Fidèles et fraternels...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [REFUSE] Candidature Fitz

Aller en bas 
+4
Palh Twekh
Gangren
El Barbichou
Fitz
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fitz




Messages : 23
Date d'inscription : 20/11/2011

[REFUSE] Candidature Fitz Empty
MessageSujet: [REFUSE] Candidature Fitz   [REFUSE] Candidature Fitz EmptyDim 20 Nov - 17:43

INFORMATIONS GENERALES


1. Votre pseudo ingame : Fitz
2. Nombre de points : 56 points
3. Galaxie(s) occupée(s) : Je suis en 5 pour le moment.
4. Votre style de jeu (raider / farmer) : Mineur agressif
5. Votre ancienne alliance et pourquoi vous l’avez quittée : Je me suis inscris hier soir.
6. Avez vous des ennemis ou des pactes personnels avec d'autres joueurs ? Rien de tout cela (pour le moment ha ha).
7. Votre âge : 19 ans


EXPERIENCE SUR OGAME

8. Combien de temps passez vous sur OGame par semaine ? En semaine : 10 minutes le matin, 10 minutes le midi, 2-3h le soir. Les week end, ça dépend, ça peut durer tout le samedi et tout le dimanche quand je ne fais pas de soirées.
9. Décrivez brièvement votre expérience sur OGame : J'ai été en 2006 dans l'univers 15 dans l'alliance G_D, j'y ai vécu des moments mémorables ! Actuellement, je suis sur l'univers Electra, je suis 775ème où j'adopte un style de mineur agressif (j'aime ça).
10. Votre plus grosse honte dans OGame (bataille ratée, etc…) : Quand je me suis fais arraché la tête par un satané joueur du 15 (bousillage de flotte la cata', ça m'a marqué tout cela^^).
11. Votre plus grande fierté : Quand j'ai vengé un ami ig qui s'était fait recycler (il avait eu un décès dans sa famille, n'ayant donc pas la tête à jouer).
12. En faisant passer la technologie Graviton du LVL1 au LVL2, qu'améliorez-vous ? Euh le classement en recherche?

L'ADMINTEK

13. Comment avez-vous connu l'ADMINTEK ? Je suis allé sur le board dans la partie diplomatie !
14. "A la vie, à la mort... Fidèles et fraternels..." Que pensez vous de notre devise ? J'en pense que bien des alliances devraient respecter cette devise. Bien souvent, elles portent le nom d'alliance... Juste le nom.
15. Comment l'appliquer à OGame selon vous ? Pas de trahison, de la confiance, du soutien, de la complicité.
16. Quelles sont VOS valeurs ? Je suis fidèle, j'apporte mon aide si cela m'est possible, je suis quelqu'un de fair-play.
17. Qu'attendez-vous de notre alliance ? Simplement une excellente entente, une bonne ambiance !
18. Que pensez-vous y apporter ? Une fois que j'aurais bien augmenté, j'aimerais aider l'alliance en ressources et participer à son activité.


COURAGE, C'EST BIENTÔT FINI...

19. A la question 7, vous avez donné votre âge. Qu'en est-il de votre âge mental ? Je suis quelqu'un de sérieux mais je sais m'amuser. Smile
20. Aimez-vous les filles en string ? Oh bah oui ! Quoique, j'aime quand elles portent un petit boxer hé hé.
21. Avez vous des amis en dehors de ce jeu ? Évidemment (et heureusement).
22. Vous demandez-vous à quoi sert ce questionnaire ? A cerner (un peu) la personnalité du joueur ? Je ne suis pas un pervers hein ! Smile
23. Vous en avez marre de répondre ? Non du tout !
24. Quelle question rajouteriez vous à ce questionnaire ? Quel est ton plat préféré ?
25. Répondez-y : Le couscous ! Very Happy




Voilà, je sais que mon nombre de points peut en rebuter plus d'un mais je suis quelqu'un de motiver et qui aime évoluer !
Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à en poser, j'y répondrais du mieux que je pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
El Barbichou
Empereur
El Barbichou


Messages : 350
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40

[REFUSE] Candidature Fitz Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Fitz   [REFUSE] Candidature Fitz EmptyDim 20 Nov - 18:02

Bienvenue à toi !

Belle candidature, rien à dire sur la présentation. J'enchaîne sur quelques questions, histoire de mieux te cerner :

1°/ Quel est ton pseudo sur Electra ? Je viens d'y reprendre un compte ^^

2°/ Pourquoi avoir recréé un compte sur Fornax ? Joues-tu toujours sur l'Uni 15 ? Crois-tu avoir le temps de jouer (correctement) sur Fornax, qui est un univers accéléré ?

3°/ En outre, connais-tu des joueurs sur Fornax ou es-tu venu de par toi-même ?

Voilà pour l'instant. Encore bienvenue à toi.

D3V1L
Revenir en haut Aller en bas
http://admintek.ogameunivers.com
Gangren
Travesti
Gangren


Messages : 172
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28

[REFUSE] Candidature Fitz Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Fitz   [REFUSE] Candidature Fitz EmptyDim 20 Nov - 18:08

Salut Fitz, bienvenue sur le forum Smile

Pour l'instant El Barbichou a posé les questions que je t'aurais demandé, j'ai rien d'autre à ajouter pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Palh Twekh
Top 1 Electra - 30/10/2011
Palh Twekh


Messages : 402
Date d'inscription : 19/09/2011

[REFUSE] Candidature Fitz Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Fitz   [REFUSE] Candidature Fitz EmptyDim 20 Nov - 18:11

Salut à toi Fitz. Bienvenue chez nous.

Belle présentation.

Quelques questions supplémentaires.

IRL, étudiant ? travail ?

uni 15, tu l'as monté à quel classement ton compte ? durant combien de temps ? si tu as arrêté, pourquoi ?

les forums et toi, ca donne quoi ?

je te souhaite bon courage et à bientot.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Fitz




Messages : 23
Date d'inscription : 20/11/2011

[REFUSE] Candidature Fitz Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Fitz   [REFUSE] Candidature Fitz EmptyDim 20 Nov - 18:17

Je vous remercie de l'accueil El Barbichou et Gangren ! Smile

Merci pour le compliment sur la présentation^^

Alors pour répondre à tes questions El Barbichou, tu pourras me retrouver sur Electra sous le pseudonyme de Toubib.
J'ai crée un compte sur Fornax car je n'ai jamais essayé d'univers où la vitesse était accélérée. Cela ne me déplait pas donc ça me donne envie de jouer ! Et sinon, non, je ne joue plus sur l'univers 15 depuis plusieurs années.
Oui j'aurai le temps d'y jouer, faut juste que je m'habitue aux changements (ce qui ne sera pas difficile m'est avis).
Et pour finir, non, je ne connais aucun joueur sur Fornax donc je suis venu de moi-même !

Et pour répondre à Pal Twekh, je suis étudiant en BTS Communication. Et pour l'univers 15, si mes souvenirs sont bons, je l'ai monté à plus de 1 million de points et j'y suis resté 1 an-1 et demi à peu près. J'en suis parti car l'alliance avait perdu de son enthousiasme, de son activité. Je suis donc parti du jeu pour prendre une retraite bien méritée !

Les forums et moi ? Une grande histoire d'amour ! Smile

Si vous avez encore d'autres questions, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
El Barbichou
Empereur
El Barbichou


Messages : 350
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40

[REFUSE] Candidature Fitz Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Fitz   [REFUSE] Candidature Fitz EmptyDim 20 Nov - 18:28

Merci pour ces précisions. Tu as l'air de savoir jouer. Tu nous dis être mineur offensif. J'en déduis que tu construis de la flotte. Je te repose donc quelques questions :

1°/ Quel pourcentage de tes points est accordé à ta flotte ?

2°/ Comment fais-tu pour ghoster efficacement ?

3°/ Quel ratio de mines envisages-tu à moyen terme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://admintek.ogameunivers.com
Fitz




Messages : 23
Date d'inscription : 20/11/2011

[REFUSE] Candidature Fitz Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Fitz   [REFUSE] Candidature Fitz EmptyDim 20 Nov - 19:05

Alors, sur Electra, j'avais près de 1000 chasseurs légers, une centaine de croiseurs, près de 200 VB, des BB, Destro et recyclo. Le reste, c'était des GT et des PT. J'ai mis la phrase à l'imparfait car pas plus tard qu'hier, je me suis fais recycler. Je peux vous dire que j'étais dégouté d'avoir vomi toute la nuit et d'avoir perdu ma flotte... Donc là, je suis reconstruction.

Alors pour ghoster, on peut soit envoyer la flotte dans un CdR, soit faire Lune-à-lune en mode stationner pis faire retour, on peut aussi envoyer sa flotte en expédition (mais bon, ça présente trop d'inconvénients). Sinon on peut mettre aussi en mode coloniser (ça, c'est très bien je trouve). Et autres techniques, je ne les connais pas toutes et j'en ai certainement omis.

Et pour les mines, je n'y ai pas encore réfléchit pour être franc, et je ne connais pas encore le système de l'univers. Vu que c'est multiplié par 4, je suis un peu paumé. -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Gangren
Travesti
Gangren


Messages : 172
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28

[REFUSE] Candidature Fitz Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Fitz   [REFUSE] Candidature Fitz EmptyDim 20 Nov - 19:13

En effet le ghostage en coloniser est le plus sûr, mais quand tu dis envoyer la flotte sur CDR, c'est en partant d'une planète ou d'une lune ?
Revenir en haut Aller en bas
Fitz




Messages : 23
Date d'inscription : 20/11/2011

[REFUSE] Candidature Fitz Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Fitz   [REFUSE] Candidature Fitz EmptyDim 20 Nov - 19:15

Je partirais d'une lune personnellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Palh Twekh
Top 1 Electra - 30/10/2011
Palh Twekh


Messages : 402
Date d'inscription : 19/09/2011

[REFUSE] Candidature Fitz Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Fitz   [REFUSE] Candidature Fitz EmptyDim 20 Nov - 19:19

Citation :
Alors, sur Electra, j'avais près de 1000 chasseurs légers, une centaine de croiseurs, près de 200 VB, des BB, Destro et recyclo. Le reste, c'était des GT et des PT. J'ai mis la phrase à l'imparfait car pas plus tard qu'hier, je me suis fais recycler.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh, mince alors, qui s'est qui t'as eu ? Sad

disons que j'avais flashé ta flotte en phallange et j'avais prévu de te faire passer dans mes cyclos cette semaine^^ snif snif

Tu as eu beaucoup de chance jeudi, ma flotte n'était pas disponible, regarde :

[REFUSE] Candidature Fitz Pha10

et je t'ai surveillé, tu n'étais pas présent lors de son retour.

Je ne sais pas si tu avais fait le rapprochement entre moi ici et ton voisin sur electra^^ la surprise quand j'ai vu que tu postulais ici.

en tout cas, je te souhaite une bonne reconstruction. Bon ben, la cible secondaire devient primaire, dommage pour lui^^

pour l'uni, tu multiplies tout par 4 :
-production de mine
-vitesse de flotte
-vitsee de construction
Revenir en haut Aller en bas
Fitz




Messages : 23
Date d'inscription : 20/11/2011

[REFUSE] Candidature Fitz Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Fitz   [REFUSE] Candidature Fitz EmptyDim 20 Nov - 19:26

Naaaaaan mon voisin d'Electra ! Je me disais que ton pseudo ne m'était pas inconnu ha ha ! C'est Mr Traxx qui m'a eu (enfin depuis le temps que je lui échappe -_-'). Mais il m'a offert une deuxième lune.
Jeudi, il y a de fortes chances, j'étais en train de me ronger les ongles, je n'avais pas accès à Ogame (même depuis deux jours il me semble).

Je te remercie et ne t'en fais pas pour la reconstruction, ça va aller vite Smile.

Merci aussi pour les infos de l'univers, effectivement, ça accélère même dans les vitesses de flottes. Dingue tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Palh Twekh
Top 1 Electra - 30/10/2011
Palh Twekh


Messages : 402
Date d'inscription : 19/09/2011

[REFUSE] Candidature Fitz Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Fitz   [REFUSE] Candidature Fitz EmptyDim 20 Nov - 19:31

Et moi, je me rongeais les ongles parce que ma flotte n'était pas dispo et je priais que personne ne passe xD

GG pour ta lune.

héhé Mrtraxx, un coquin lui, faut s'en méfier. il n'a pas encore réussi a me flash Smile

Sinon, je me suis permis d'aller lire ta candidature sur ton alliance electra et je vois ca :

Citation :
Aujourd'hui, je me suis crée un compte sur Nekkar, celui qui vient de sortir.
J'ai une âme de mineur.

Tu n'évoques pas cela dans ta candidature, tu as déja stoppé ?
Revenir en haut Aller en bas
Fitz




Messages : 23
Date d'inscription : 20/11/2011

[REFUSE] Candidature Fitz Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Fitz   [REFUSE] Candidature Fitz EmptyDim 20 Nov - 19:35

On se faisait tous les deux du mouron pour mon sort Mdr
Merci Smile
Non mais Mr Traxx, j'ai le sentiment qu'il a attaqué tout le monde. A chaque fois, que je parle de lui, les autres me disent "oh m'en parle pas...". C'est une terreur.

Oui j'ai stoppé Nekkar, on va dire que j'ai abusé sur cet univers. J' y ai été en mode gros geek, je n'avais quasiment pas dormi depuis son ouverture, j'étais dans les premiers mais ça m'a dégouté. Donc, j'ai préféré partir et me faire un compte plus sérieusement dans un autre univers.
Revenir en haut Aller en bas
Palh Twekh
Top 1 Electra - 30/10/2011
Palh Twekh


Messages : 402
Date d'inscription : 19/09/2011

[REFUSE] Candidature Fitz Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Fitz   [REFUSE] Candidature Fitz EmptyDim 20 Nov - 19:44

Terreur ? euh ... fornax va te faire un choc. Electra est un univers extremement calme. Les raideurs d'electra sont des telletubbies a coté de ceux de fornax^^

et donc, qu'est ce qui nous dit que tu vas rester sur fornax et que tu ne feras pas que passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Fitz




Messages : 23
Date d'inscription : 20/11/2011

[REFUSE] Candidature Fitz Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Fitz   [REFUSE] Candidature Fitz EmptyDim 20 Nov - 19:51

Terreur sur Electra hein^^ (tu aurais du voir sur le 15 à l'époque... quand ça cognait, ça cognait dur... on avait une peur viscérale de certains dictateurs de l'univers ha ha).

Bah si ça bouge sur Fornax, cela ne peut que me faire plaisir, car j'ai le sentiment que trop d'univers manquent d'ambiance, d'actions (peut-être du au fait qu'il y a trop d'univers...).

Franchement, rien ne vous dit que je vais rester, faut pas se le cacher, vous n'en savez rien et vous vous posez la question, ce qui est tout à fait normal.
Après, moi, je peux vous dire que je compte rester, que j'ai envie d'évoluer même si ça va être dur, j'en ai conscience. J'ai envie de m'amuser en équipe et vu que je suis une tête de mule, je ne vais pas lâcher le morceau. Je l'ai fais, certes, pour Nekkar mais ce dernier m'a dégouté et je ne comprends pas pourquoi.
Dans tous les cas, je reste sur Fornax Smile
Revenir en haut Aller en bas
Palh Twekh
Top 1 Electra - 30/10/2011
Palh Twekh


Messages : 402
Date d'inscription : 19/09/2011

[REFUSE] Candidature Fitz Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Fitz   [REFUSE] Candidature Fitz EmptyDim 20 Nov - 20:34

Fornax étant le seul *4 sur ogame.fr, il ne manque pas d'action Wink

perso, sur electra, personne ne me fait vraiment peur. Tant mieux, ma flotte est trkl comme ça^^

allé, j'arrête avec mes qestions pour ce soir, je reviens en puissance demain.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz




Messages : 23
Date d'inscription : 20/11/2011

[REFUSE] Candidature Fitz Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Fitz   [REFUSE] Candidature Fitz EmptyDim 20 Nov - 20:36

Etant donné que je n'ai que 400 000 points, je surveille mes arrières quand même ^^. Mais il faut reconnaitre, qu'il y a des jours où je ne suis pas du tout sondé.
ça marche pour demain !

Passez une bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
bn²
Mister Rippeur ^^
bn²


Messages : 165
Date d'inscription : 17/09/2011

[REFUSE] Candidature Fitz Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Fitz   [REFUSE] Candidature Fitz EmptyDim 20 Nov - 22:10

bienvenue sur le forum ^^


PRENOM :
SEXE :

AGE :

DATE ET LIEU DE NAISSANCE :

COULEUR DES CHEVEUX :

COULEUR DES YEUX :

FUMES-TU ? :

EMPLOI ACTUEL :

EMISSION DE TV FAVORITE :

QU'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS :

JEU DE SOCIETE PREFERE

MAGAZINE PREFERE :

PARFUM PREFERE :

LE SENTIMENT LE PLUS NUL :

LE SENTIMENT LE PLUS BEAU :

OCCUPATION PREFEREE DE FIN DE SEMAINE :

SLIP OU CALECON ? :

ENDROIT PREFERE POUR LES VACANCES :

CD PREFERE :

CHANSON PREFEREE :

MUSIQUE PREFEREE:

PREMIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS REVEILLANT LE MATIN :

COMBIEN DE SONNERIES AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE :

LES NOMS DE VOS ENFANTS :

SEL OU POIVRE :

LA CHOSE DONT VOUS ETES LE MOINS FIER :

LE PLUS FIER :

AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME :

VOTRE SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE :

AIMEZ VOUS CONDUIRE :

DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE :

COULEUR PREFEREE :

ORAGE ELECTRIQUE COOL OU EFFRAYANT :

MARQUE DE VOTRE PREMIERE VOITURE :

BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE :

SIGNE ASTROLOGIQUE :

LIVRES PREFERES :

SI VOUS POUVIEZ AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI :

PEINDRE VOS CHEVEUX EN QUELLE COULEUR :

ANIMAL PREFERE :

UN TATOUAGE OU ET LEQUEL :

LE VERRE EST IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE :

BOISSON FAVORITE :

FILMS PREFERES :

DROITIER GAUCHER OU AMBIDEXTRE :

TAPEZ-VOUS SUR LE CLAVIER AVEC TOUT VOS DOIGTS :

VOITURE DE VOS REVE :

LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER :

SITES INTERNET FAVORIS :

PSEUDOS :

CELIBATAIRE :

VEGETARIEN OU CARNIVORE :

AMIS SUR LE NET :

ANIMAUX FAMILIERS :

PLAT FAVORI :

VILLE PREFEREE :

MARQUE DE SPORT FAVORITE :

SPORT PREFERE :

MATIERE PREFEREE :

MATIERE DETESTEE :

QUELQU'UN DE DINGUE QUE TU CONNAIS :

QUE RECHERCHES TU CHEZ UNE PERSONNE DU SEXE OPPOSE :

POURQUOI L'AMOUR REND TRISTE :

TON AVENIR :

CROIS TU EN L'ASTROLOGIE :

CE QUE TU N'AIMES PAS CHEZ UNE FILLE :

CHEZ UN GARÇON :

CE QUE TU AIMES CHEZ UNE FILLE :

CHEZ UN GARÇON :

COMBIEN DE TEMPS AS TU MIS POUR REMPLIR CE QUIZZ :


Dernière édition par bn² le Dim 20 Nov - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Barbichou
Empereur
El Barbichou


Messages : 350
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40

[REFUSE] Candidature Fitz Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Fitz   [REFUSE] Candidature Fitz EmptyDim 20 Nov - 22:23

bn² a écrit:
LE TEMPS AS TU MIS A REMPLIR CE QUIZZ :
Toi y'en a parler français... ???

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://admintek.ogameunivers.com
bn²
Mister Rippeur ^^
bn²


Messages : 165
Date d'inscription : 17/09/2011

[REFUSE] Candidature Fitz Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Fitz   [REFUSE] Candidature Fitz EmptyDim 20 Nov - 22:30

What a Face c'est corrige xd

j'offre une tournee pour me faire pardonner drunken et aussi pour donner du courage a fitz pour repondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fitz




Messages : 23
Date d'inscription : 20/11/2011

[REFUSE] Candidature Fitz Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Fitz   [REFUSE] Candidature Fitz EmptyLun 21 Nov - 11:33

PRENOM : Jordan

SEXE : Mâle

AGE : 19 ans

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 11 février 1992 à Compiègne (60)

COULEUR DES CHEVEUX : Châtains foncés.

COULEUR DES YEUX : Bleus-verts-gris

FUMES-TU ? : Oui.

EMPLOI ACTUEL : Etudiant en Bts Communication (pas vraiment un emploi^^).

EMISSION DE TV FAVORITE : Le journal de 20h (pas fan de la télé^^)

QU'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : Je n'ai pas de tapis de souris.

JEU DE SOCIETE PREFERE : Monopoly !

MAGAZINE PREFERE : Stratégies

PARFUM PREFERE : Aqua Di Gio

LE SENTIMENT LE PLUS NUL : L'amour

LE SENTIMENT LE PLUS BEAU : La haine.

OCCUPATION PREFEREE DE FIN DE SEMAINE : Picoler, dormir, manger, geeker.

SLIP OU CALECON ? : Caleçon.

ENDROIT PREFERE POUR LES VACANCES : J'aime beaucoup la montagne mais sinon, je passe ma vie en ville.

CD PREFERE : J'en ai pas vraiment.

CHANSON PREFEREE : J'en ai pas vraiment.

MUSIQUE PREFEREE: Ezio's Family Assassin's Creed Soundtracks Smile

PREMIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS REVEILLANT LE MATIN : "Faut que je me lève".

COMBIEN DE SONNERIES AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE : 3-4

LES NOMS DE VOS ENFANTS : Je n'ai pas de gnomes.

SEL OU POIVRE : Sel

LA CHOSE DONT VOUS ETES LE MOINS FIER : Avoir fait pleurer ma mère.

LE PLUS FIER : Réussi là où les autres croyaient que j'allais échouer.

AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME : Non, sauf d'avoir insulté un prof et de m'être fait virer du lycée.

VOTRE SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE : Chocolat !

AIMEZ VOUS CONDUIRE : J'adore Smile

DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : Non mais j'ai toujours le doudou que mon arrière-grand-mère m'avait offert étant petit.

COULEUR PREFEREE : Gris

ORAGE ELECTRIQUE COOL OU EFFRAYANT : Cooool.

MARQUE DE VOTRE PREMIERE VOITURE : Renault

BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : Whisky (mais plus souvent la bière !)

SIGNE ASTROLOGIQUE : Verseau (les meilleurs).

LIVRES PREFERES : Le Trône de fer, la roue du temps, le rouge et le noir et j'en passe.

SI VOUS POUVIEZ AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI : Alors là... Maître du monde ?

PEINDRE VOS CHEVEUX EN QUELLE COULEUR : Vert (hé hé)

ANIMAL PREFERE : Loup

UN TATOUAGE OU ET LEQUEL : Aucune idée...

LE VERRE EST IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : ça dépend des jours...

BOISSON FAVORITE : Fanta

FILMS PREFERES : La ligne verte, The Chaser et j'en passe !

DROITIER GAUCHER OU AMBIDEXTRE : Ambidextre (ça aide pour les cours).

TAPEZ-VOUS SUR LE CLAVIER AVEC TOUT VOS DOIGTS : Je me sers du pouce, de l'index, du majeur de chaque main pour taper.

VOITURE DE VOS REVE : Chevrolet Camaro

LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER : Rugby et Tennis.

SITES INTERNET FAVORIS : Ogame, Facebook, Le Monde

PSEUDOS : C'est-à-dire ?

CELIBATAIRE : Oui (j'aime la gente féminine)

VEGETARIEN OU CARNIVORE : Carnivore

AMIS SUR LE NET : Hormis Fb, personne.

ANIMAUX FAMILIERS : Chat !

PLAT FAVORI : Couscous !

VILLE PREFEREE : Lyon

MARQUE DE SPORT FAVORITE : Je ne suis pas fan des marques

SPORT PREFERE : J'aime la course à pied

MATIERE PREFEREE : Maths (dommage que je n'en ai plus cette année...)

MATIERE DETESTEE : Anglais (et pourtant, c'est la matière où j'ai d'excellentes notes, allez comprendre...)

QUELQU'UN DE DINGUE QUE TU CONNAIS : un mec qui s'était ramené au collège (il y a 6-7 ans) avec un couteau monstrueux pour buter un prof...

QUE RECHERCHES TU CHEZ UNE PERSONNE DU SEXE OPPOSE : Pour une soirée, simplement son corps. Pour une relation sur le long terme : Fidélité, du caractère, qu'elle soit jolie, complice.

POURQUOI L'AMOUR REND TRISTE : On se rend compte que c'est de la merde. Mais on recommence...

TON AVENIR : Désolé, je ne suis pas voyant ! ^^

CROIS TU EN L'ASTROLOGIE : Non.

CE QUE TU N'AIMES PAS CHEZ UNE FILLE : Qu'elle critique sans arrêt, elle ne sait pas se taire, elle dit des choses inutiles, elle est chiante.

CHEZ UN GARÇON : Certains sont pot-de-colle, lui aussi ne sait pas se taire. S'il pouvait être sérieux deux minutes, ça serait sympa.

CE QUE TU AIMES CHEZ UNE FILLE : Son cul, ses seins, accessoirement son regard, son rire (même s'il est pourri).

CHEZ UN GARÇON : Je dois reconnaitre qu'avec certains mecs, j'ai énormément de délires. Bon par contre, le centre de discussion, ce sont les filles.

COMBIEN DE TEMPS AS TU MIS POUR REMPLIR CE QUIZZ : 30 minutes environ.




VOILI VOILOU ! Je ne craquerais pas ! Si vous avez d'autres questions, allez-y mouhaha ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Palh Twekh
Top 1 Electra - 30/10/2011
Palh Twekh


Messages : 402
Date d'inscription : 19/09/2011

[REFUSE] Candidature Fitz Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Fitz   [REFUSE] Candidature Fitz EmptyLun 21 Nov - 11:36

Oh punaise ... le fou ce bn vanille !!!

moi j'avais des questions mais je me suis planté de candid'^^

je rectifie donc :

Avec quelle flotte compte tu raider sur fornax ? rip ou destr, bb ... ?

dans quels galaxies comptes tu t'implanter ?

as tu skype ?

fais tu des vocals ?

quelle a été ta réaction ce we quand tu as perdu ta flotte ? as tu envoyé un message à l'attaquant ? si oui, peux tu nous le montrer ?

Citation :
SITES INTERNET FAVORIS : Ogame, Facebook, Le Monde

étrange, lire le monde montre une bonne ouverture d'esprit, mais aimer facedaube, aaaaaargh, quel daube internationale ce truc. Je crois que ca abruti encore plus que la télé xD
Revenir en haut Aller en bas
Fitz




Messages : 23
Date d'inscription : 20/11/2011

[REFUSE] Candidature Fitz Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Fitz   [REFUSE] Candidature Fitz EmptyLun 21 Nov - 11:44

On va commencer gentiment avec une alliance destro, bb et le tatouim. Mais c'est à la Rip que je préfère Smile

Là je suis en 5, un peu chiant mais bon : 4-3 je pense !

J'ai skype oui, les vocals, le week end par contre !

Ben j'étais dégouté sur le moment, mais je me suis dis que la reconstruction serait rapide !

Et j'ai donc remercié Mr Traxx ! Je lui ai dis "Merci ! Smile" mais il ne m'a pas répondu malheureusement, car ma flotte, je ne l'aimais plus trop^^.

Facebook ? Daube internationale ? Totalement ! Mais il m'est utile pour garder contact avec des gens de ma classe et ceux qui se sont éloignés. Sinon, je fais peu de choses là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Palh Twekh
Top 1 Electra - 30/10/2011
Palh Twekh


Messages : 402
Date d'inscription : 19/09/2011

[REFUSE] Candidature Fitz Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Fitz   [REFUSE] Candidature Fitz EmptyLun 21 Nov - 11:52

Citation :
On va commencer gentiment avec une alliance destro, bb et le tatouim. Mais c'est à la Rip que je préfère

Pourquoi t'encombrer avec alors si par la suite tu raideras a la rip ? le graviton est vite obtenu sur le *4

Citation :
J'ai skype oui, les vocals, le week end par contre !

on s'en fera un alors, ca accélerera ta candidature, bcp plus pratique pour connaitre le candidat. Mais ce we, je ne suis pas la, benichou, bn ou elba seront surement la pour toi^^

Citation :
Et j'ai donc remercié Mr Traxx ! Je lui ai dis "Merci ! " mais il ne m'a pas répondu malheureusement, car ma flotte, je ne l'aimais plus trop^^.

Bonne réaction Smile c'est bien ce qu'il me semblait, la fois ou je t'étais passé dessus, tu avais été fair play.
(tu vex pas refaire une petite flotte pour moi ? xD)

Citation :
Facebook ? Daube internationale ? Totalement ! Mais il m'est utile pour garder contact avec des gens de ma classe et ceux qui se sont éloignés. Sinon, je fais peu de choses là-dessus.

la je te rejoions, je m'en sers également pour garder contact avec des amis élignés. Mais tout le touin touin de groupe et patati patata, quelle connerie.
Revenir en haut Aller en bas
El Barbichou
Empereur
El Barbichou


Messages : 350
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40

[REFUSE] Candidature Fitz Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Fitz   [REFUSE] Candidature Fitz EmptyLun 21 Nov - 11:54

Vous êtes des grands tarés les mecs !!! Un qui poste un questionnaire à rallonge, et le deuxième qui y répond... Lequel est le plus fou ?
lol!

Bon sinon, concernant Skype c'est cool. Si on peut se capter le weekend prochain, ça nous permettra de faire plus vite connaissance.

Pour ce qui est de ta flotte, j'ai déjà vu des messages fair-play du style "Bien joué !", mais "merci" c'est une première. scratch

Je confirme un point : la G5 est pourrie... Du moins la dernière fois que j'y suis passé.


Revenir en haut Aller en bas
http://admintek.ogameunivers.com
Contenu sponsorisé





[REFUSE] Candidature Fitz Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Fitz   [REFUSE] Candidature Fitz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] Candidature Fitz
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] candidature de sasuke93
» [REFUSE] candidature aneantir-G-
» [REFUSE] Candidature Spartacus
» [REFUSE] Candidature : ddangel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADMINTEK :: ACCUEIL & DIPLOMATIE EXTERIEURE :: Recrutement-
Sauter vers: