ADMINTEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A la vie, à la mort... Fidèles et fraternels...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [REFUSE] Candidature : ddangel

Aller en bas 
+5
El Barbichou
bn²
Palh Twekh
Gangren
ddangel
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ddangel




Messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2011

[REFUSE] Candidature : ddangel Empty
MessageSujet: [REFUSE] Candidature : ddangel   [REFUSE] Candidature : ddangel EmptyDim 20 Nov - 18:48

Hello, allé hop, je remplie le formulaire :

INFORMATIONS GENERALES

1. Votre pseudo ingame : ddangel
2. Nombre de points : 3180 (je viens de commencer depuis une semaine environ)
3. Galaxie(s) occupée(s) : G7, là où ma PM a été largué sans mon avis, d'ailleurs, ça me pose des problèmes pour trouver une place convenable pour mes prochaines colonies Sad
4. Votre style de jeu (raider / farmer) : mineur agressif, mais pour le moment, plus mineur pur (bah oui, je commence petit, et comme je suis super en retard par rapport au top 1 qui a plus de 120M de points, ça ne sert à rien de courir) Very Happy
5. Votre ancienne alliance et pourquoi vous l’avez quittée : Euh, je ne m'en souviens plus du nom, j'avais quitté Ogame pour préparer mon mémoire ^^ Et depuis que j'ai une situation plus stable, je m'ennuyait un peu en attendant la sortie de Diablo 3, alors j'ai refais un compte ogame et me mettre sur l'unviers le plus rapide.
6. Avez vous des ennemis ou des pactes personels avec d'autres joueurs ? Nah, je suis incognito pour le moment.
7. Votre âge : je viens d'avoir 29 cet été.

EXPERIENCE SUR OGAME

8. Combien de temps passez vous sur OGame par semaine ? 1H matin/2-3H soir en semaine, puis en Week-end, mon pc reste allumé avec le navigateur et des onglets sur ogame d'ouvert non stop...
9. Décrivez brièvement votre expérience sur OGame : J'ai créé mon premier compte il y a... euh... je crois que c'était en 2006 Very Happy Hum, ça doit faire la 7ème fois je crois que je recréé un compte.
10. Votre plus grosse honte dans OGame (bataille ratée, etc…) : lol, pas de honte à avoir en jouant à un jeu Smile
11. Votre plus grande fierté : peut-être de pouvoir plus tard détroner le top 1 ... Hum, ça va être long de dépasser 150M de points Smile
12. En faisant passer la technologie Graviton du LVL1 au LVL2, qu'améliorez-vous ? Je n'en vois pas l'utilité, le point en recherche n'en vaut pas l'investissement...

L'ADMINTEK

13. Comment avez-vous connu l'ADMINTEK ? Hum, vous étiez assez actif sur le forum officiel, je cherchais une alliance actif et une ambiance tranquille, où le partage, l'entraide passe avant la productivité Smile
14. "A la vie, à la mort... Fidèles et fraternels..." Que pensez vous de notre devise ? Hum, ça reflète votre manière de jouer.
15. Comment l'appliquer à OGame selon vous ? Bon, on n'a pas élever les cochons ensemble, donc je vais rester plutôt neutre et jouer mon jeu : être fairplay et privilégier les membres de l'alliance avant le reste.
16. Quelles sont VOS valeurs ? Apprendre et partager.
17. Qu'attendez-vous de notre alliance ? De pouvoir vendre aux membres mon surplus de production pour répondre à mes propres besoins.
18. Que pensez-vous y apporter ? Comme je veux tester une stratégie sur le développement des planètes froides, je pense que j'aurai quelques excédents de deuth à marchander/donne Smile Sinon, ma bonne humeur, ma participation à la vie du forum.

COURAGE, C'EST BIENTOT FINI...

19. A la question 7, vous avez donné votre âge. Qu'en est-il de votre âge mental ? C'est à vous de me le dire !
20. Aimez-vous les filles en string ? Je ne suis pas contre.
21. Avez vous des amis en dehors de ce jeu ? Oui, mais à cause du travail, de l'éloignement, on ne se voit plus du tout IRL depuis quelques mois...
22. Vous demandez-vous à quoi sert ce questionnaire ? A part de filtrer les arrivants, je m'en tape un peu ^^
23. Vous en avez marre de répondre ? Non, mais marre des questions creuses :p
24. Quelle question rajouteriez vous à ce questionnaire ? Euh, c'est quoi ta couleur préférée ?
25. Répondez-y : Vert !
Revenir en haut Aller en bas
Gangren
Travesti
Gangren


Messages : 172
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28

[REFUSE] Candidature : ddangel Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature : ddangel   [REFUSE] Candidature : ddangel EmptyDim 20 Nov - 19:15

Salut à toi, bienvenue sur le forum Smile

J'ai quelques petites questions :

Tu parles d'avoir créé 7 comptes, tu te lasses vite ? Tu comptes rester longtemps sur fornax ?

On peut avoir quelques précisions sur tes anciens classements durant ta carrière sur OGame ?
Revenir en haut Aller en bas
Palh Twekh
Top 1 Electra - 30/10/2011
Palh Twekh


Messages : 402
Date d'inscription : 19/09/2011

[REFUSE] Candidature : ddangel Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature : ddangel   [REFUSE] Candidature : ddangel EmptyDim 20 Nov - 19:23

Bienvenue ddangel,

gagngren, tu me voles les questions de la bouche^^

Citation :
je m'ennuyait un peu en attendant la sortie de Diablo 3

diablo 3 sort en février si tout va bien, j'en déduis que dans 3 mois on ne te vois plus ?

Citation :
vous étiez assez actif sur le forum officiel

nous avons juste un poste pour l'alliance, on est trés peu sur le board

Citation :
De pouvoir vendre aux membres mon surplus de production pour répondre à mes propres besoins.

Serais tu pret a vendre/acheter uniquement dans le but d'aider un membre meme si cela va à l'encontre de tes projets ?
Revenir en haut Aller en bas
ddangel




Messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2011

[REFUSE] Candidature : ddangel Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature : ddangel   [REFUSE] Candidature : ddangel EmptyDim 20 Nov - 21:35

@ Gangren : Euh 7 comptes depuis 2006 à maintenant... ça fait presque 6 années hein.
Et c'était toujours à des moments où IRL, c'était un tournant : BAC, BTS, premier emploi, reprise d'école, mémoire, on ne contrôle pas ce genre de chose. Je suis une personne qui privilégie IRL avant tout, sinon, on sombre dans un addictif incontrôlé Smile

J'avais quelques comptes sur les anciens univers : meilleur classement top 1500.
Mon dernier univers était sur Léo et Fornax, j'avais repris depuis 3 mois, mais quitté pour me concentrer sur mon mémoire, donc en trois mois, je vous laisse imaginé que mes comptes mineurs pur n'était pas très développer ^^

@ Palh Twekh : hahaha, la date exacte n'est pas encore mentionné. Pour ma part, je pense qu'il ne sortira pas avant 5 mois... Cependant, si D3 sort, effectivement, j'y passerai plus de temps dessus que sur Ogame, mais ça ne se joue pas pareil.
Maintenant que j'ai une situation beaucoup plus stable, allier les deux ne me semble pas impossible. Déjà, que je joue actuellement en parallèle à KingsAges, un autre jeu de la GF...

Sinon, oui, vous n'avez qu'un seul poste sur le forum officiel, mais celui-ci est présente en première page, et est récente, donc gage de sérieux au niveau de la motivation de ces membre sur l'activité de leur compte...

Je ne comprends pas la dernière question. Sinon, pour essayer de vous donner une idée de comment je joue dans une alliance : si un membre ayant moins de points que moi a besoin de ressources pour reconstruire une partie de sa flotte/satellites, j'essayerai de l'aider dans mes moyens gratuitement. Pour ce qui est du commerce, je le fais à un taux privilégié bien sûr pour les membre, normalement moins cher à ce qui se pratique sur le forum officiel...
Revenir en haut Aller en bas
bn²
Mister Rippeur ^^
bn²


Messages : 165
Date d'inscription : 17/09/2011

[REFUSE] Candidature : ddangel Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature : ddangel   [REFUSE] Candidature : ddangel EmptyDim 20 Nov - 22:01

bienvenue sur le forum , j'ai pas encore de questions mais ça viendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Palh Twekh
Top 1 Electra - 30/10/2011
Palh Twekh


Messages : 402
Date d'inscription : 19/09/2011

[REFUSE] Candidature : ddangel Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature : ddangel   [REFUSE] Candidature : ddangel EmptyDim 20 Nov - 22:02

Citation :
@ Palh Twekh : hahaha, la date exacte n'est pas encore mentionné.

http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00021770-diablo-iii.htm

date mentionnée, meme si je m'attends a un petit report quand meme^^

Citation :
Je ne comprends pas la dernière question.

tu mentionnais "pour répondre a mes propres besoins", donc je te demandais si tu pouvais également le faire pour le besoin de l'alliance, meme si ca risque de te retarder un peu dans ton développement. Donc tu as répondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Barbichou
Empereur
El Barbichou


Messages : 350
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40

[REFUSE] Candidature : ddangel Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature : ddangel   [REFUSE] Candidature : ddangel EmptyDim 20 Nov - 22:05

Bonsoir et bienvenue !

Mes camarades ont posé des questions pertinentes, je ne reviendrai donc pas dessus.

__________

ddangel a écrit:
Je suis une personne qui privilégie IRL avant tout
Comme nous tous. Nous comprenons très bien que l'IRL passe avant le jeu, et heureusement !

En revanche, je rejoins les interrogations de Gangren et de Palh Twekh :
Citation :
je m'ennuyait un peu en attendant la sortie de Diablo 3
J'ai créé mon premier compte il y a... euh... je crois que c'était en 2006 Hum, ça doit faire la 7ème fois je crois que je recréé un compte.
Quelle est ta motivation ? J'ai commencé à jouer à OGame il y a longtemps, moi aussi... Mais je n'ai jamais ressenti le besoin de créer 7 comptes pour avoir le sentiment de jouer correctement....
__________

ddangel a écrit:
vous étiez assez actif sur le forum officiel
Je ne veux pas insister sur ce qu'a dit Palh, mais nous n'avons posté qu'une présentation d'alliance...
__________

ddangel a écrit:
Quelles sont VOS valeurs ? Apprendre et partager.
Tu dis avoir créé 7 comptes mais tu veux encore apprendre... Je suis d'accord sur le fait que l'on peut toujours apprendre d'un autre, mais ta réponse laisse penser que tu veux apprendre, tout simplement. Soit. Nous n'avons rien contre les joueurs qui débutent, mais sois clair... Tu sais jouer ou pas ?
__________

ddangel a écrit:
Comme je veux tester une stratégie sur le développement des planètes froides
??? Je ne vois pas ce que le côté "stratégie" vient faire là-dedans... Planètes froides = planètes très petites. Le surplus de deut t'a sans doute séduit mais tu vas t'en mordre les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
http://admintek.ogameunivers.com
ddangel




Messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2011

[REFUSE] Candidature : ddangel Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature : ddangel   [REFUSE] Candidature : ddangel EmptyDim 20 Nov - 22:55

@ Palh Twekh : pour date, je pensais plutôt date officiel de la page officiel de blizzard, hors je n'ai rien vu en ce sens pour le moment Smile Sinon, c'est cool si tu as trouvé ta réponse à ta question ^^

@ El Barbichou : salut, je vais jouer aux quotes aussi !
Citation :
Quelle est ta motivation ? J'ai commencé à jouer à OGame il y a longtemps, moi aussi... Mais je n'ai jamais ressenti le besoin de créer 7 comptes pour avoir le sentiment de jouer correctement...
Bah je n'avais pas préciser que c'était des comptes sur des univers différents : uni 1, 3, 6, léo, fornax, et encore une fois fornax. Il en manque un, j'ai dû oublié Smile

Citation :
Je ne veux pas insister sur ce qu'a dit Palh, mais nous n'avons posté qu'une présentation d'alliance...
Répondu aussi :
Citation :
Sinon, oui, vous n'avez qu'un seul poste sur le forum officiel, mais celui-ci est présente en première page, et est récente, donc gage de sérieux au niveau de la motivation de ces membre sur l'activité de leur compte...

Citation :
Tu dis avoir créé 7 comptes mais tu veux encore apprendre... Je suis d'accord sur le fait que l'on peut toujours apprendre d'un autre, mais ta réponse laisse penser que tu veux apprendre, tout simplement. Soit. Nous n'avons rien contre les joueurs qui débutent, mais sois clair... Tu sais jouer ou pas ?
La question me demandait quelles étaient mes valeurs, j'ai compris ça dans la vie en général, et je ne pensais pas que c'était pas rapport à ogame. Non, je ne suis pas débutant, même si on en apprend tout les jours. La seule différence, c'est que j'aime partager, pour que tout le monde profite du savoir, et ainsi avoir plusieurs têtes pensantes, qui je pense, en vaut bien mieux qu'une seule ^^

Citation :
??? Je ne vois pas ce que le côté "stratégie" vient faire là-dedans... Planètes froides = planètes très petites. Le surplus de deut t'a sans doute séduit mais tu vas t'en mordre les doigts...
Oui, j'ai déjà calculé, mais je penses m'en sortir, mais bon, c'est un test, et je ne penses pas que la taille d'une planète joue beaucoup dans ce style de jeu que j'ai adopté. Avant de remplir une 163 cases de manière optimisé, il faut jouer bien plus que 6 mois de jeux... Ce test, je préfère le gardé pour moi pour le moment, tant que ce n'est pas efficace, ça ne sert à rien de le dévoiler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Palh Twekh
Top 1 Electra - 30/10/2011
Palh Twekh


Messages : 402
Date d'inscription : 19/09/2011

[REFUSE] Candidature : ddangel Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature : ddangel   [REFUSE] Candidature : ddangel EmptyDim 20 Nov - 23:03

Citation :
Avant de remplir une 163 cases de manière optimisé, il faut jouer bien plus que 6 mois de jeux...

sur fornax (*4), c'est faux.
Revenir en haut Aller en bas
El Barbichou
Empereur
El Barbichou


Messages : 350
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40

[REFUSE] Candidature : ddangel Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature : ddangel   [REFUSE] Candidature : ddangel EmptyDim 20 Nov - 23:28

Tu as pris le temps de répondre à mes innombrables questions ^^

Je suis pour l'instant satisfait et vais laisser mes camarades te torturer un peu ^^

PS : Palh a raison, sur du *4, les cases se remplissent très très vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://admintek.ogameunivers.com
ddangel




Messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2011

[REFUSE] Candidature : ddangel Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature : ddangel   [REFUSE] Candidature : ddangel EmptyLun 21 Nov - 5:10

@ Palh Twekh : Je verrais ça en jeu, pour le moment, je n'ai pas encore réussi à les remplir, mais ça ne fait que ma deuxième semaine de jeu ^^
De toute manière, je n'ai pas trop le choix vu le peu d'espace que j'ai en ma possession si je veux que mes planètes ne soient pas trop éloignées entre elles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Palh Twekh
Top 1 Electra - 30/10/2011
Palh Twekh


Messages : 402
Date d'inscription : 19/09/2011

[REFUSE] Candidature : ddangel Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature : ddangel   [REFUSE] Candidature : ddangel EmptyLun 21 Nov - 11:19

Citation :
Je verrais ça en jeu, pour le moment, je n'ai pas encore réussi à les remplir, mais ça ne fait que ma deuxième semaine de jeu ^^

ceux sont des décisions à prendre maintenant. Maintenant, si dans 3 mois tu veux lacher une planete à 150k points, c'est ton choix, mais je te garantis que tu viendras nous dire : "vous aviez raison". L'expérience quui parle.

Si comme tu le dis, tes valeurs sont "apprendre", ben écoute nous, lâche ta planète et cherche du 200+, meme si tu dois attendre 1 semaine pour la trouver.

Maintenant, si tu maintiens ton raisonnement, et que tu n'en as rien à faire de nos conseils, ta place n'est pas ici.

Pour info, j'ai du faire 6 colo' pur avoir ma 9eme planete correcte, elba a du attendre qques semaines pour avoir sa planète en G2.

Si tu vises du long terme, il faut être patiet, les bases du compte sont le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
El Barbichou
Empereur
El Barbichou


Messages : 350
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40

[REFUSE] Candidature : ddangel Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature : ddangel   [REFUSE] Candidature : ddangel EmptyLun 21 Nov - 11:37

Il est vrai que les places sont chères sur Fornax, et les bonnes positions rares. Mais la patience finit toujours par payer. Comprends bien que si l'on te parle de ça, ce n'est pas pour t'embêter. Je peux te garantir que plus tard, tu te félicitera d'avoir fait le bon choix...

Les cases se remplissent vraiment vite sur Fornax. Je suis inscrit ici depuis 3 mois : ma PM est quasi pleine (elle le serait déjà si j'avais voulu), j'ai une planète à 206 cases utilisées, les autres tournent entre 150 et 180 cases utilisées sans être franchement développées, et sur ma dernière colo (que j'ai depuis 3 jours) j'ai déjà construit sur 124 cases !

ddangel a écrit:
15. Comment l'appliquer à OGame selon vous ? Bon, on n'a pas élever les cochons ensemble, donc je vais rester plutôt neutre et jouer mon jeu : être fairplay et privilégier les membres de l'alliance avant le reste.
Autre chose : j'étais passé à côté de cette réponse. Après relecture, l'impression que j'ai c'est que tu es venu ici comme tu serais allé ailleurs. Si tu t'en branles, ce n'est pas la peine de perdre ton temps ici, et de nous faire perdre le notre.
Revenir en haut Aller en bas
http://admintek.ogameunivers.com
Dante

Dante


Messages : 91
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Corrèze

[REFUSE] Candidature : ddangel Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature : ddangel   [REFUSE] Candidature : ddangel EmptyLun 21 Nov - 16:29

Je te souhaite la bienvenue sur le fofo ddangel !

J'ai lut ta candidature ainsi que tes réponses. Mes comparses ont reposté depuis, alors n'ayant pas de question je vais attendre tes réponses avant de donner mes impressions Wink

Sinon je les rejoins concernant l'idée des planète froides. les cases se remplissent vraiment vite je te conseil plutôt de miser sur le nombre de cases.
Revenir en haut Aller en bas
ddangel




Messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2011

[REFUSE] Candidature : ddangel Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature : ddangel   [REFUSE] Candidature : ddangel EmptyLun 21 Nov - 19:36

Bon, au vu des réponses, je ne penses pas pouvoir jouer et tester ma stratégie sur le long terme car vous privilégiez les scénarios classiques de jeu, et ce n'est pas ce que je recherche.
Je cherche une alliance qui a confiance en ces membres, aux stratégies qu'ils utilisent, et à l'entre-aide (à la demande du stratège) si cette stratégie n'a pas aboutie.

Je penses que le fait que j'ai repris depuis peu Ogame, fait de moi un débutant aux yeux des membres de cette alliance, ce qui je pense comprendre.

Je retire donc ma candidature pour rejoindre les Admintek.

Bon jeu à vous tous, bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gangren
Travesti
Gangren


Messages : 172
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28

[REFUSE] Candidature : ddangel Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature : ddangel   [REFUSE] Candidature : ddangel EmptyLun 21 Nov - 19:53

En même temps il vaut mieux écouter ceux qui ont de l'expérience Rolling Eyes, si on te le dit c'est pas pour t'embêter, c'est qu'OGame est comme ça et qu'il faut privilégier les grosses planètes, surtout sur Fornax . Mais si ton choix est de te lancer dans la colonisation de planètes froides à 100 cases, je te souhaite bon courage et tiens nous au courant de cette stratégie très prometteuse (ou pas lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Palh Twekh
Top 1 Electra - 30/10/2011
Palh Twekh


Messages : 402
Date d'inscription : 19/09/2011

[REFUSE] Candidature : ddangel Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature : ddangel   [REFUSE] Candidature : ddangel EmptyLun 21 Nov - 20:09

Citation :
Bon, au vu des réponses, je ne penses pas pouvoir jouer et tester ma stratégie sur le long terme car vous privilégiez les scénarios classiques de jeu, et ce n'est pas ce que je recherche.
Je cherche une alliance qui a confiance en ces membres, aux stratégies qu'ils utilisent, et à l'entre-aide (à la demande du stratège) si cette stratégie n'a pas aboutie.

Tu dis vouloir apprendre, si tu n'en fais qu'a ta tête c'est ton souci. Ta stratégie n'aboutira jamais, je le sais pq j'avais fait une planete deut sur mon *1, je te dis qu'elle n'a pas durée longtps.

Maintenant, je n'ai pas trop envie par la suite de te filer du blé pour réparer ta stratégie qui été condamné dés le départ. L'entre aide consiste a essayer de te faire compredre cela.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Sentence / Sphybou
Neo Benichou
Sentence / Sphybou


Messages : 45
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 32
Localisation : BZH

[REFUSE] Candidature : ddangel Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature : ddangel   [REFUSE] Candidature : ddangel EmptyLun 21 Nov - 20:13

Bah c'était bien moche tout ça.

Tu as l'air d'un noob pitoyable qui refuse d'apprendre à jouer et veut se caser n'importe ou.
Ici ce sont des gens supers.

Toi, tu peux aller postuler dans une alliance de noobs classique, ça t'ira bien.

Parole de top 800, 4 ans d'ogame d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz




Messages : 23
Date d'inscription : 20/11/2011

[REFUSE] Candidature : ddangel Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature : ddangel   [REFUSE] Candidature : ddangel EmptyLun 21 Nov - 20:56

Sacrée mentalité le corniaud... J'ai presque 6 ans d'Ogame et je peux dire que j'apprends encore pas mal de trucs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sentence / Sphybou
Neo Benichou
Sentence / Sphybou


Messages : 45
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 32
Localisation : BZH

[REFUSE] Candidature : ddangel Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature : ddangel   [REFUSE] Candidature : ddangel EmptyLun 21 Nov - 20:58

Tu parles de moi Fitz?
si oui je te poutre IG les insultes je ne tolère pas, et tu me juges d'ou? Tu es qui? Tu me connais?
tu connais ma mentalité? mon passé? mon alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Fitz




Messages : 23
Date d'inscription : 20/11/2011

[REFUSE] Candidature : ddangel Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature : ddangel   [REFUSE] Candidature : ddangel EmptyLun 21 Nov - 20:59

Je parlais de l'autre zigoto oO
Revenir en haut Aller en bas
Sentence / Sphybou
Neo Benichou
Sentence / Sphybou


Messages : 45
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 32
Localisation : BZH

[REFUSE] Candidature : ddangel Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature : ddangel   [REFUSE] Candidature : ddangel EmptyLun 21 Nov - 21:00

Ah ouf, je préfère x)
Revenir en haut Aller en bas
Fitz




Messages : 23
Date d'inscription : 20/11/2011

[REFUSE] Candidature : ddangel Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature : ddangel   [REFUSE] Candidature : ddangel EmptyLun 21 Nov - 21:01

Petit conseil : Faut éviter de partir au quart de tour, cela dit, je n'étais pas très clair sur la destination de mon message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Palh Twekh
Top 1 Electra - 30/10/2011
Palh Twekh


Messages : 402
Date d'inscription : 19/09/2011

[REFUSE] Candidature : ddangel Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature : ddangel   [REFUSE] Candidature : ddangel EmptyLun 21 Nov - 21:02

lol le quiproquo^^

heureusement, présentation faites entre vous 2 alors xD

Sentence, un ami de l'alliance, te voila présenté à notre nouveau candidat.

Enorme mdr

Citation :
Faut éviter de partir au quart de tour, cela dit, je n'étais pas très clair sur la destination de mon message ^^

c'est la marque de fabrique de notre cher sentence^^
Revenir en haut Aller en bas
Sentence / Sphybou
Neo Benichou
Sentence / Sphybou


Messages : 45
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 32
Localisation : BZH

[REFUSE] Candidature : ddangel Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature : ddangel   [REFUSE] Candidature : ddangel EmptyLun 21 Nov - 21:02

j'aime pas les conseils Wink

mais t'inquiètes ^^
quand tu regardes mon message je termien par mon expérience, et toi tu démarres sur ça donc je pensais ^^

on a fait peur à Barbichou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE] Candidature : ddangel Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature : ddangel   [REFUSE] Candidature : ddangel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] Candidature : ddangel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] candidature de sasuke93
» [REFUSE] candidature aneantir-G-
» [REFUSE] Candidature Spartacus
» [REFUSE] Candidature Fitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADMINTEK :: ACCUEIL & DIPLOMATIE EXTERIEURE :: Recrutement-
Sauter vers: