ADMINTEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A la vie, à la mort... Fidèles et fraternels...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [REFUSE] candidature de sasuke93

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sasuke93




Messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 37
Localisation : paris

[REFUSE] candidature de sasuke93 Empty
MessageSujet: [REFUSE] candidature de sasuke93   [REFUSE] candidature de sasuke93 EmptyMar 20 Sep - 21:50

1. Votre pseudo ingame :sasuke93
2. Nombre de points :1.151.286
3. Galaxie(s) occupée(s) :g1 g5 g8
4. Votre style de jeu (raider / farmer) :pure mineur
5. Votre ancienne alliance et pourquoi vous l’avez quittée :
6. Avez vous des ennemis ou des pactes personnels avec d'autres joueurs ? si j'ai un ami sur l’univers 50 dawa mais je croix que il a arrêté de joué
7. Votre âge :j'ai 24ans

EXPERIENCE SUR OGAME

8. Combien de temps passez vous sur OGame par semaine ? je me connecte la journée le weekend est la semaine le soir sauf si j'ai rien a faire
9. Décrivez brièvement votre expérience sur OGame :j'ai commencé sur l’univers 24 est j'ai été top 500 mais j'ai du arrêté pour échangé j'ai été successeur de une alliance est j'ai étais bra droit sur une autre alliance,
mais j'ai crée ma propre alliance aussi mais elle a coulé pour manque de vie a l'alliance.
je suis top 500 sur l'univers 50 est univers 56 top 130 que l'ai mis a l’échangé pour avoir un compte fornax beaucoup mieux que ce lui que j'ai actuellement
10. Votre plus grosse honte dans OGame (bataille ratée, etc…) :de avoir fait décollé ma flotte en retard je l'avais complétement oublié
11. Votre plus grande fierté :que un joueur plus classé mieux que moi j'ai réussi a le inter sur ma lune avec l'aide d'un ami aussi
12. En faisant passer la technologie Graviton du LVL1 au LVL2, qu'améliorez-vous ? rien

L'ADMINTEK

13. Comment avez-vous connu l'ADMINTEK ? sur le forum officielle
14. "A la vie, à la mort... Fidèles et fraternels..." Que pensez vous de notre devise ? question debile c'est vous le avais eu cette idee pourquoi demandé cette question
15. Comment l'appliquer à OGame selon vous ?
16. Quelles sont VOS valeurs ? j'ai de la foi est de la sincérité aussi
17. Qu'attendez-vous de notre alliance ? progressé en ensemble est toujours visé plus haut
18. Que pensez-vous y apporter ? de la sincérité est de la confiance est beaucoup de bonne chose

COURAGE, C'EST BIENTOT FINI...

19. A la question 7, vous avez donné votre âge. Qu'en est-il de votre âge mental ? 23 ans
20. Aimez-vous les filles en string ? je ne répondrais a cette question désolé c'est personnelle
21. Avez vous des amis en dehors de ce jeu ? oui heureusement lol
22. Vous demandez-vous à quoi sert ce questionnaire ? a répondre correctement
23. Vous en avez marre de répondre ? non j'ai eu pire comme questionnais sur l'univers 50 lol
24. Quelle question rajouteriez vous à ce questionnaire ? une petit place IRL pour en savoir plus sur le candidat
25. Répondez-y : repondez-y

la je l'ai refait est je me suis relut au maximum pour les questions a vous de jugé maintenant
je l'ai refait encore tant pis pour vous


Dernière édition par sasuke93 le Ven 23 Sep - 13:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Palh Twekh
Top 1 Electra - 30/10/2011
Palh Twekh


Messages : 402
Date d'inscription : 19/09/2011

[REFUSE] candidature de sasuke93 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] candidature de sasuke93   [REFUSE] candidature de sasuke93 EmptyMar 20 Sep - 22:12

Bienvenue Smile

je ne peux pas participer a la candidature vu que je ne suis pas encore membre, dommage j'en avais des choses a dire lool

je te souhaite bon courage
Revenir en haut Aller en bas
El Barbichou
Empereur
El Barbichou


Messages : 350
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40

[REFUSE] candidature de sasuke93 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] candidature de sasuke93   [REFUSE] candidature de sasuke93 EmptyMar 20 Sep - 22:38

1. Pourrais-tu s'il-te-plaît poster ta candidature de nouveau, en parlant français cette fois ?

2. Première question :

sasuke93 a écrit:
Votre âge :24
Qu'en est-il de votre âge mental ? 23ans
Pourquoi ????

3. Remarque :

sasuke93 a écrit:
Combien de temps passez vous sur OGame par semaine ? tout les jours
Tu ne réponds pas à la question...

4. Deuxième question :

sasuke93 a écrit:
de avoir oublié ma flotte a quai de la faire volé
Tu laisses ta flotte à quai et tu la fais voler en même temps ? Ou j'ai mal compris ?

5. Troisième question :

sasuke93 a écrit:
donne de la vie a l'alliance de l'ambiance est beaucoup de chose
Quelles choses ?

6. Quatrième question :

sasuke93 a écrit:
24. Quelle question rajouteriez vous à ce questionnaire ? point de flotte
25. Répondez-y :??????
Pourquoi suggérer une question si tu n'y réponds pas ???

Enfin (parce qu'on a aussi de l'humour) :

sasuke93 a écrit:
Aimez-vous les filles en string ? oui
Une fille en string ne t'arrache qu'un "oui" ???
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://admintek.ogameunivers.com
Palh Twekh
Top 1 Electra - 30/10/2011
Palh Twekh


Messages : 402
Date d'inscription : 19/09/2011

[REFUSE] candidature de sasuke93 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] candidature de sasuke93   [REFUSE] candidature de sasuke93 EmptyMer 21 Sep - 6:32

tu m'arraches les questions de la bouche el bar'^^

sais tu sasuke, il existe de nombreux correcteurs automatiques, il aurait été bien que tu t'en serves. La forme d'une candi' est trés importante. Quant a la syntaxe ... la on n'y peut pas grand chose, une relecture aurait été suffisante je pense pour voir que beaucoup de tes phrases sont difficilement compréhensibles Wink

Citation :
14. "A la vie, à la mort... Fidèles et fraternels..." Que pensez vous de notre devise ? tres bien la devise
15. Comment l'appliquer à OGame selon vous ? je ne sais pas

euh ... trés bien + je ne sais pas ... réfléchis 2 min et donne une vrai réponse stp. Cette devise est la base de l'admintek, si tu n'arrives pas à savoir comment l'azppliquer ... c'est problématique Wink

Cordialement,

Palh Twekh
Revenir en haut Aller en bas
El Barbichou
Empereur
El Barbichou


Messages : 350
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40

[REFUSE] candidature de sasuke93 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] candidature de sasuke93   [REFUSE] candidature de sasuke93 EmptyMer 21 Sep - 6:36

Bien vu Palh Twekh Wink
J'étais fatigué quand j'ai répondu et j'ai laissé passer l'essentiel...


Dernière édition par El Barbichou le Mer 21 Sep - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://admintek.ogameunivers.com
sasuke93




Messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 37
Localisation : paris

[REFUSE] candidature de sasuke93 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] candidature de sasuke93   [REFUSE] candidature de sasuke93 EmptyMer 21 Sep - 13:40

bonjours vous voulais que je recommence ma candidature bon je vous explique j'ai des difficulté sur l'orthographe
je suis handicapé physique je vais me appliqué au maximum
Revenir en haut Aller en bas
Palh Twekh
Top 1 Electra - 30/10/2011
Palh Twekh


Messages : 402
Date d'inscription : 19/09/2011

[REFUSE] candidature de sasuke93 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] candidature de sasuke93   [REFUSE] candidature de sasuke93 EmptyMer 21 Sep - 15:06

Sans vouloir te vexer, quel est le rapport entre handicapé physique et l'orthographe ?

encore s'il n'y avait que l'orthographe... formule bien tes phrase stp, c'est assez désagréable de te lire.
Me appliqué : m'appliqué Wink ca a mon avis tu le sais^^

Sinon, non ne rerédige pas tout, mais répond a toute les questions par contre en faisant attention, ce serait sympa pour tes lecteurs^^

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
sasuke93




Messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 37
Localisation : paris

[REFUSE] candidature de sasuke93 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] candidature de sasuke93   [REFUSE] candidature de sasuke93 EmptyMer 21 Sep - 20:49

bonsoir Palh Twekh
le rapport c'est que je suis pas le roi de l’orthographe est que j'ai arrêté a mais 20ans l’école
la raison que je fait un maximum
j'ai tout refait je me suis appliqué
Revenir en haut Aller en bas
El Barbichou
Empereur
El Barbichou


Messages : 350
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40

[REFUSE] candidature de sasuke93 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] candidature de sasuke93   [REFUSE] candidature de sasuke93 EmptyMer 21 Sep - 21:01

Merci, sasuke93, d'avoir édité ta candidature. Cela prouve que tu y mets de la bonne foi. Je ne te retirerai pas ça.

Malheureusement, je ne comprends toujours pas tes réponses... Cela me chagrine car tu as sans doute de l'expérience, comme tu le prétends. Mais cela ne suffit pas. Néanmoins, je te conseille ce lien : http://www.ogame.jp/http://www.ogame.jp/

...et te souhaite de comprendre aussi bien ce qu'ils te raconteront que nous avons compris ce que tu nous as raconté.

Tu l'auras compris, je t'ai laissé une chance de te rattraper en refaisant ta candidature. Je suis touché que tu aies fait l'effort de le faire, mais ce n'est toujours pas satisfaisant.
Cela dit, je n'ai pas pouvoir de décision, alors essaie de convaincre les autres Wink

Pour ma part, tu as raté le coche lorsque je t'ai tendu la perche...

Bonne continuation.
Amicalement, Elba.
Revenir en haut Aller en bas
http://admintek.ogameunivers.com
Dante

Dante


Messages : 91
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Corrèze

[REFUSE] candidature de sasuke93 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] candidature de sasuke93   [REFUSE] candidature de sasuke93 EmptyMer 21 Sep - 21:05

Bonsoir Sasuke93,

Je n'ai pas répondu sur ta première candidature car El Barbichou et Palh Twekh t'avais déjà répondu et que tu avais dit que tu referais ta candidature, j'ai donc attendu cette mise à jour..
Maintenant que c'est fait je me permet de poster une réponse.
Avant toute chose je te souhaite tout de même la bienvenue sur le forum, et te dit merci de porter attention à notre alliance.

Ensuite pour parler de ta candidature, je ne suis pas vraiment convaincu, l'orthographe est une chose, mais là ce n'est pas que l'orthographe une partie de tes phrases n'est pas française. Ce n'est ni contre toi ni pour t'enfoncer, d'autant que cela a déjà été dit mais je donne mes impressions.

Sasuke93 a écrit:
le rapport c'est que je suis pas le roi de l’orthographe est que j'ai arrêté a mais 20ans l’école

Je suis désolé que tu ai dut arrêter l'école à 20 ans, et concernant le fait que tu n'es pas le roi de l'orthographe, je le conçoit parfaitement, personne n'est parfait. Mais comme je l'ai dit, pour ma part c'est plus une question de non français que d'orthographe, et j'ai des amis qui sont handicapés physique et qui sont certes, encore à l'école, mais ont encore moins de 20ans et parle très bien français, donc je ne suis pas très convaincu de cette explication...
Revenir en haut Aller en bas
Palh Twekh
Top 1 Electra - 30/10/2011
Palh Twekh


Messages : 402
Date d'inscription : 19/09/2011

[REFUSE] candidature de sasuke93 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] candidature de sasuke93   [REFUSE] candidature de sasuke93 EmptyMer 21 Sep - 23:00

Merci de cet effort sasuke, c'est déja plus agréable.

2 choses :

-habites tu en france ? le fait d'etre quebecois, guadeloupéen ... pourrait expliquer nos soucis de communiquer

-pourrais tu répondre aux questions en réponse a ta candidature stp ? En général, c'est ce qui permet de tester le candidat ...

On doit te paraitre extremement pénible ... je le concède, je m'excuse d'avance mais une alliance se forme sur des bases solides, tout cet "harcèlement" nous permet de savoir de un si nous pouvons compter sur toi, mais cela n'est pas égoiste car d'autre part, on évalue si TOI tu te plairas parmi nous Wink

Dans la vie, certaines personnalités sont incompatibles, ce topic est fait pour ca

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
sasuke93




Messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 37
Localisation : paris

[REFUSE] candidature de sasuke93 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] candidature de sasuke93   [REFUSE] candidature de sasuke93 EmptyJeu 22 Sep - 18:07

bonsoir le forum bug
je vous est répondu a tous mais il veut pas être posté il a y un petit souci

il me marque un message d'erreur ceci:Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information.
bizzard sa Suspect
pouvais vous réglé se petit souci s'il vous plait Very Happy

ps:dit moi est ce que vous avais un chatbox?
ou skype ou msn pour que en trouve une solution


Dernière édition par sasuke93 le Jeu 22 Sep - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Palh Twekh
Top 1 Electra - 30/10/2011
Palh Twekh


Messages : 402
Date d'inscription : 19/09/2011

[REFUSE] candidature de sasuke93 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] candidature de sasuke93   [REFUSE] candidature de sasuke93 EmptyJeu 22 Sep - 23:10

Le lien externe, il suffit de ne pas copier d'adresse extérieur sur le fofo, normalement tu ne devrais pas avoir besoin d'en mettre. Sinon, rajoute une lettre pour modifier le lien, signale le nous et on effectuera la manip' pour y accéder.

Quand à skype/msn, dsl, je ne l'utilise uniquement pour des joueurs ayant déja intégré l'alliance. Ca n'a rien contre toi, question de sécurité pour moi^^ on voit de tout maintenant sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke93




Messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 37
Localisation : paris

[REFUSE] candidature de sasuke93 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] candidature de sasuke93   [REFUSE] candidature de sasuke93 EmptyJeu 22 Sep - 23:33

bonsoir a tous

El Barbichou tu ma donné un site de ogame version japonais la tu exagère sans ta manqué de respect.
Est puis je peut vous expliqué sincèrement mais difficulté
je ne le fait pas express après si vous voulais me croire c'est comme vous voulais je suis sincère avec vous

Dante8 comme tu dit tout le monde n'est pas parfait mais voila je peut pas faire je fait mon maximum j'ai un correcteur de orthographe sur Firefox donc je peut pas faire plus.

Palh Twekh je suis ni quebecoi ni Guadeloupé je suis né en France est je suis tunisien
mon nom c'est Mohamed
donc ce que je vous propose c'est que en discute tout les 3 est en trouve une solution

ps:je suis ouvert a toute solution
je suis pret a faire un effort mais pas trop me demandé

sa remarche voila enfin bon bonne nuit par que moi je reste pas toute la nuit donné moi vos heure de connexion pour le forum s'il vous plait comme sa en pourra communiqué ou en ingame mon pseudo c'est sasuke93
bonne nuit a tous
Revenir en haut Aller en bas
El Barbichou
Empereur
El Barbichou


Messages : 350
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40

[REFUSE] candidature de sasuke93 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] candidature de sasuke93   [REFUSE] candidature de sasuke93 EmptyVen 23 Sep - 10:57

Bonjour sasuke93,

Ton dernier message est bien mieux. Tu vois qu'en y mettant de la bonne volonté, on arrive à tout.

Concernant ceci :

sasuke93 a écrit:
El Barbichou tu ma donné un site de ogame version japonais la tu exagère
C'était un trait d'humour, et je n'avais pas l'intention de faire cela pour te blesser. Si c'est le cas, je m'en excuse.

Pour en revenir à ta candidature, je déplore une chose : ce topic de recrutement s'est transformé en un débat sur les raisons de notre incompréhension mutuelle. Il y a un problème de communication, c'est indéniable. Mais dans le fond, chercher des raisons pour expliquer cette incompréhension ne résoudra pas le problème.

Lorsque tu as posté ta candidature, nous t'avons fait remarquer que ce n'était pas très clair et que nous avions du mal à te comprendre, certes. Mais c'était une remarque, pas une attaque personnelle. Peut-être l'as-tu mal pris, car depuis tu as posté 4 messages, n'ayant aucun rapport avec ta candidature, en essayant seulement de justifier tes problèmes d'orthographe. Mais nous savons être ouverts et compréhensifs, et personne ne t'a jugé.

Relis ma première réponse. Je n'avais pas tellement insisté sur ton problème d'orthographe. J'avais lu ta candidature attentivement et je t'avais aussi posé des questions sur son contenu. Mais apparemment, tu n'as pas lu mon message en entier puisque tu n'en as retenu que du négatif.

Depuis, tu as posté 4 messages. Dans ces messages, tu ne fais que te justifier. Mais tu n'as répondu à aucune des questions qui t'ont été posées, et je le regrette. Comment mieux te cerner si tu ne réponds pas aux questions posées ? Comme je le disais au début, cette candidature n'est devenue qu'une conversation de sourds. On pourrait la déplacer dans le Space Bar, elle y trouverait autant sa place qu'ici...

Je n'aime pas ce qu'est devenu ce topic. 4 jours se sont écoulés depuis que tu as créé ta candidature, et depuis nous n'en savons toujours pas plus sur toi. Je rappelle pour mémoire que nous sommes ici pour intégrer un joueur d'OGame. Depuis le départ, le jeu en lui-même n'a pas été abordé une seule fois. Je ne vois plus d'intérêt à continuer de palabrer pendant des jours sur la façon d'écrire des uns et des autres. Alors je vais être honnête avec toi, le vote a été lancé en interne et les débats vont bon train. Pour ma part, j'ai voté "non".

Je n'ai rien contre toi, je trouve simplement que tu t'es trop focalisé sur ce qui n'était au départ qu'une remarque et que tu as oublié de te "vendre" en nous parlant de toi, de ta façon de jouer à OGame...etc Je ne me suis pas fichu de toi, j'ai lu ta candidature consciencieusement, et j'ai pris le temps de t'expliquer mon point de vue dans ce qui va bientôt ressembler à un roman. L'aurais-je fait si je me fichais de toi ?

Je laisse à présent parler les autres. N'hésite pas à réagir toi aussi.

Amicalement, ElBa.

Revenir en haut Aller en bas
http://admintek.ogameunivers.com
sasuke93




Messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 37
Localisation : paris

[REFUSE] candidature de sasuke93 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] candidature de sasuke93   [REFUSE] candidature de sasuke93 EmptyVen 23 Sep - 12:06

bonjour tu veut que je refait une vrais candidature d’accord alors laisse moi impeut de temps pour me relire est pour vous convaincre le contraire que je ne suis pas un simple joueur de ogame
je comprend ce que tu veut dire mais je suis pas la pour me amusé je fait mon maximum mais voila
si en arrive pas a se entendre comme tu dit autan laisse tombé
vous voulais que je fait mon maxi je l'ai fait donc voila
est je trouve que tu as voté trop vite el bichou tu me laisse pas une autre chance c'est sa?
je l'ai refait est je me suis relut maintenant a vous de voir comme je l'ai dit sur mon premier poste
si je arrive toujours pas a vous convaincre donc tant pis
je ne plus rien a faire ici si vous voulais pas comprendre
est j'ai répondu a tout les questions regardé bien


Dernière édition par sasuke93 le Ven 23 Sep - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Palh Twekh
Top 1 Electra - 30/10/2011
Palh Twekh


Messages : 402
Date d'inscription : 19/09/2011

[REFUSE] candidature de sasuke93 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] candidature de sasuke93   [REFUSE] candidature de sasuke93 EmptyVen 23 Sep - 12:31

Citation :
répond a toute les questions par contre en faisant attention
Citation :

pourrais tu répondre aux questions en réponse a ta candidature stp ? En général, c'est ce qui permet de tester le candidat ...

Citation :
tu n'as répondu à aucune des questions qui t'ont été posées

Ca devient lassant ... A croire que tu ne veux pas répondre.

El barbichou s'est trés bien exprimé précédement, je pense comme lui.

Citation :
tu veut que je refait une vrais candidature

On t'a dit qu'on veut que tu répondes aux QUESTIONS posées au début de ta candidature !!!!
Je pense que c'est assez explicite, le débat sur ton orthographe ... c'est assez.

Je me demande si tu prends la peine de lire les messages jusqu'a la fin ...

Je ne m'exprimerai plus pour ma part sur autre chose que les questions posées, si tu ne le fais pas c'est tant pis pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke93




Messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 37
Localisation : paris

[REFUSE] candidature de sasuke93 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] candidature de sasuke93   [REFUSE] candidature de sasuke93 EmptyVen 23 Sep - 12:33

Palh Twekh
j'ai répondu a toute vos question
est j'ai encore refait ma candidature
queste vous voulais de plus
Revenir en haut Aller en bas
Palh Twekh
Top 1 Electra - 30/10/2011
Palh Twekh


Messages : 402
Date d'inscription : 19/09/2011

[REFUSE] candidature de sasuke93 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] candidature de sasuke93   [REFUSE] candidature de sasuke93 EmptyVen 23 Sep - 12:37

Tu es blagueur :

Citation :
elle est super bien trouvé mais je ne sais pas quoi dire
Citation :

sincerement je ne sais pas


Citation :
je ne répondrais a cette question désolé c'est personnelle
Citation :

répondre quoi loool

C'est des réponses merveilleuses, constructives, nous permettant d'en apprendre plus sur toi.

La, c'est vraiment bacler le travail, mon avis est fixé sur ta candidature.

Tu aurais pu te rattraper grace a ca, tu as loupé ta chance.

j'édite : il y a aussi celle la :
Citation :

Qu'en est-il de votre âge mental ? 23 ans

aucune réponse


Dernière édition par Palh Twekh le Ven 23 Sep - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sasuke93




Messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 37
Localisation : paris

[REFUSE] candidature de sasuke93 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] candidature de sasuke93   [REFUSE] candidature de sasuke93 EmptyVen 23 Sep - 12:40

minute la il faut pas aller fort la
je me suis appliqué est j'ai fait mon maximum donc voila
vous me voulais pas dit te le moi est je part de se forum
Revenir en haut Aller en bas
El Barbichou
Empereur
El Barbichou


Messages : 350
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40

[REFUSE] candidature de sasuke93 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] candidature de sasuke93   [REFUSE] candidature de sasuke93 EmptyVen 23 Sep - 12:43

C'est vrai que ton formulaire de candidature n'est pas des plus complets, comme Palh Twekh vient de le souligner. Mais je ne te parlais même pas de ces questions-là. Il me semble avoir répondu à ta candidature, et cette réponse contenait un certain nombre de questions pour affiner ta présentation. Comme je suis de bonne humeur, je vais t'éviter un retour à la première page :

El Barbichou a écrit:
2. Première question :

sasuke93 a écrit:
Votre âge :24
Qu'en est-il de votre âge mental ? 23ans
Pourquoi ????

3. Remarque :

sasuke93 a écrit:
Combien de temps passez vous sur OGame par semaine ? tout les jours
Tu ne réponds pas à la question...

4. Deuxième question :

sasuke93 a écrit:
de avoir oublié ma flotte a quai de la faire volé
Tu laisses ta flotte à quai et tu la fais voler en même temps ? Ou j'ai mal compris ?

5. Troisième question :

sasuke93 a écrit:
donne de la vie a l'alliance de l'ambiance est beaucoup de chose
Quelles choses ?

6. Quatrième question :

sasuke93 a écrit:
24. Quelle question rajouteriez vous à ce questionnaire ? point de flotte
25. Répondez-y :??????
Pourquoi suggérer une question si tu n'y réponds pas ???
Revenir en haut Aller en bas
http://admintek.ogameunivers.com
Palh Twekh
Top 1 Electra - 30/10/2011
Palh Twekh


Messages : 402
Date d'inscription : 19/09/2011

[REFUSE] candidature de sasuke93 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] candidature de sasuke93   [REFUSE] candidature de sasuke93 EmptyVen 23 Sep - 12:44

Une candidature, c'est pas oui ou non, c'est une épreuve, un peu comme un entretion d'embauche, sauf que les critères diffèrent.

Tu dis avoir fait de ton mieux ... alors pourqui ne prends tu pas la peine de réfléchir un peu ?

Les je ne sais pas ... c'est la voie de la facilité. Peut etre que avec les autres membres, ca passera mais je ne considère pas ca comme une réponse.

Quand tu es en examen :

Démontrez moi le théorème de thalès svp ?

Sincérement, je ne sais pas.

Tu as 0/20.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke93




Messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 37
Localisation : paris

[REFUSE] candidature de sasuke93 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] candidature de sasuke93   [REFUSE] candidature de sasuke93 EmptyVen 23 Sep - 13:06

ok tu veut de vrais réponse comme je ait d’habitude ok vous aller voir que aller dire que moins motivent
alors que mais réponse sans sincère
Palh Twekh tu me prend vraiment pour un con ou quoi?
tu croix que je sais pas ce que c'est un entretien débauche ou quoi hein la tu te fou de moi sérieux


Dernière édition par sasuke93 le Ven 23 Sep - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Palh Twekh
Top 1 Electra - 30/10/2011
Palh Twekh


Messages : 402
Date d'inscription : 19/09/2011

[REFUSE] candidature de sasuke93 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] candidature de sasuke93   [REFUSE] candidature de sasuke93 EmptyVen 23 Sep - 13:11

Mmmmmh ... tu aurais pu rester poli ... je ne me moquait absolument pas de toi.

Tes réponses sont peut etre sincère comme tu le dis ... mais pour moi, "je sais pas" n'est pas une réponse, c'est pas un problème de math^^

En plus, tu ne t'es (encore une fois) pas appliquer en écrivant ce poste, c'est difficilement lisible ... bref, tu gaches tes chances, c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke93




Messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 37
Localisation : paris

[REFUSE] candidature de sasuke93 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] candidature de sasuke93   [REFUSE] candidature de sasuke93 EmptyVen 23 Sep - 13:13

je m'en vais vous me soulé vous voulais pas comprendre je l'ai refait au mois 4 fois ma candidature je me casse plus la tête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE] candidature de sasuke93 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] candidature de sasuke93   [REFUSE] candidature de sasuke93 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] candidature de sasuke93
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADMINTEK :: ACCUEIL & DIPLOMATIE EXTERIEURE :: Recrutement-
Sauter vers: