ADMINTEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A la vie, à la mort... Fidèles et fraternels...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [REFUSE] candidature aneantir-G-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aneantir-G-




Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2011

[REFUSE] candidature aneantir-G-  Empty
MessageSujet: [REFUSE] candidature aneantir-G-    [REFUSE] candidature aneantir-G-  EmptySam 19 Nov - 1:07


Salut a tous

je me présente irl christophe , j'ai 28 ans , j'habite a clermont ferrand , j ai discuter longuement avec romain et fred
j ai un gamin de 15 mois, je fais du foot , pour d autre question hesitais pas hein je suis ouvert a tout ^^enfin presque


INFORMATIONS GENERALES

1. Votre pseudo ingame :aneantir G
2. Nombre de points :6 400 000 points
3. Galaxie(s) occupée(s) : g1 g2 g3 g4 g6 g7 g8 g9
4. Votre style de jeu (raider / farmer) :farmer offensif, luneur, mippeur fou (ca vous aller aimer pour certain)
5. Votre ancienne alliance et pourquoi vous l’avez quittée :NT car elle est morte, il n y avait plus d ambiance, entre joueur plus d échange,plus de dialogue etc.....
6. Avez vous des ennemis ou des pactes personels avec d'autres joueurs ? non aucun pacte car les alliés que j avais on tous donner leur compte ou il ont arrêter le jeu
7. Votre âge :28ans

EXPERIENCE SUR OGAME

8. Combien de temps passez vous sur OGame par semaine ? euh 7jrs lol non je dirais 3/4 jrs sur 7
9. Décrivez brièvement votre expérience sur OGame : j ai joué sur l uni 4 uni 51 gemini leo, ma vie irl passe avant donc qd ma femme est tombée en ceinte, j ai donner mes comptes et j ai recommencé formax et maintenant j en suis la cheers
10. Votre plus grosse honte dans OGame (bataille ratée, etc…) : d être recycler a plusieurs reprises (ca fais évoluer)
11. Votre plus grande fierté : de luné des personnes sans rien attendre en retour , mes mines , j ai monter ce compte sans aide .
12. En faisant passer la technologie Graviton du LVL1 au LVL2, qu'améliorez-vous ? Ca sert a rien mais on gagne un point en recherche

L'ADMINTEK

13. Comment avez-vous connu l'ADMINTEK ? par johjoxsi de la U3J
14. "A la vie, à la mort... Fidèles et fraternels..." Que pensez vous de notre devise ? jsuis trop naze j y repond demain lol
15. Comment l'appliquer à OGame selon vous ? ne pas se prendre la tete lorsqu'on vous raid (meme si l attaquant est pas rentable)
16. Quelles sont VOS valeurs ? l écoute , la sympatie et loyauté .......
17. Qu'attendez-vous de notre alliance ? une bonne entente entre ogamien
18. Que pensez-vous y apporter ? la joie de vivre...............

COURAGE, C'EST BIENTOT FINI...

19. A la question 7, vous avez donné votre âge. Qu'en est-il de votre âge mental ? euhhhh je dirai 2 ans lol non je sais pas moi a vous de me le dire par la suite
20. Aimez-vous les filles en string ? hummmmmmmmmmm j adore la ficelle et ce qu'il y derriere lol ou devant ^^
21. Avez vous des amis en dehors de ce jeu ? non non je suis un no life mdr biensur que oui ^^
22. Vous demandez-vous à quoi sert ce questionnaire ? a mieux se connaitre ds le jeu et ds la vie de toutes les jours
23. Vous en avez marre de répondre ? oui et non car 4 menbres de cette alliance me connaisse pas donc faut le faire
24. Quelle question rajouteriez vous à ce questionnaire ? A quoi sert le ghoostage ?
25. Répondez-y : a faire voler ta flotte pour pas te la faire recyclé


Dernière édition par aneantir-G- le Sam 19 Nov - 11:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Barbichou
Empereur
El Barbichou


Messages : 350
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40

[REFUSE] candidature aneantir-G-  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] candidature aneantir-G-    [REFUSE] candidature aneantir-G-  EmptySam 19 Nov - 1:11

Salut Christophe,

Pourrais-tu en dire un peu plus (passe voir le questionnaire en post-it)
Pas de souci pour moi.
Comme tu l'as dit, longue conversation sur Skype...

Mais les autres membres ne te connaissent pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://admintek.ogameunivers.com
Palh Twekh
Top 1 Electra - 30/10/2011
Palh Twekh


Messages : 402
Date d'inscription : 19/09/2011

[REFUSE] candidature aneantir-G-  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] candidature aneantir-G-    [REFUSE] candidature aneantir-G-  EmptySam 19 Nov - 10:30

Hello chris'.

Sympa d'avoir pris la peine de faire une vrai candid' pour les autres.

Autre point sympa : tu as fait l'effort de ne pas utiliser le seumeuseu, nice. Pour moi, si la soirée qu'on a passé hier est bien représentative de ta personne, tu es le bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
aneantir-G-




Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2011

[REFUSE] candidature aneantir-G-  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] candidature aneantir-G-    [REFUSE] candidature aneantir-G-  EmptySam 19 Nov - 11:15

pourquoi crois tu que je ne montrerai pas ma vrai personnalité

Revenir en haut Aller en bas
bn²
Mister Rippeur ^^
bn²


Messages : 165
Date d'inscription : 17/09/2011

[REFUSE] candidature aneantir-G-  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] candidature aneantir-G-    [REFUSE] candidature aneantir-G-  EmptySam 19 Nov - 11:34

bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
El Barbichou
Empereur
El Barbichou


Messages : 350
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40

[REFUSE] candidature aneantir-G-  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] candidature aneantir-G-    [REFUSE] candidature aneantir-G-  EmptySam 19 Nov - 11:37

Merci d'avoir pris le temps de remplir la candidature en règle, Christophe.



(MODE "DECONNADE" : ON)

aneantir-G- a écrit:
pourquoi crois tu que je ne montrerai pas ma vrai personnalité
Il ne faut pas en vouloir à Palh, il est atteint de paranoïa aiguë... Suspect

aneantir-G- a écrit:
je suis ouvert a tout ^^enfin presque
C'est Benichou qui va être déçu... Crying or Very sad

(MODE "DECONNADE" : OFF)



Bon, pour revenir à des choses plus sérieuses, je pense que nous avons trouvé là quelqu'un de sympathique avec qui il pourrait être agréable de jouer. Pour ma part, "l'entretien" s'est passé sur Skype, et après toute une soirée à discuter ensemble, je ne vois pas tellement de questions supplémentaires à te poser. Il ne fait aucun doute que tu connais très bien le jeu, et humainement je n'ai rien à redire pour l'instant.

Je laisse les autres membres réagir à ta candidature. Un topic a été ouvert en interne et tu seras tenu au courant de l'avancée des discussions Wink

En attendant, bienvenue sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://admintek.ogameunivers.com
Gangren
Travesti
Gangren


Messages : 172
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28

[REFUSE] candidature aneantir-G-  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] candidature aneantir-G-    [REFUSE] candidature aneantir-G-  EmptySam 19 Nov - 12:18

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Palh Twekh
Top 1 Electra - 30/10/2011
Palh Twekh


Messages : 402
Date d'inscription : 19/09/2011

[REFUSE] candidature aneantir-G-  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] candidature aneantir-G-    [REFUSE] candidature aneantir-G-  EmptySam 19 Nov - 12:53

Candidature close.

Aprés discussion privé avec sentence et joh', nous avons appris que tu essayais de nous embobiner avec ton multi.

Bref, tu as perdu toute crédibilité

Citation :
[13:25:30] johjo osmont: c chaud
[13:25:38] johjo osmont: car totu el monde peux pas les avoir
[13:26:51] peace the life (cristo): commen je pourrai men sortir toi qui est dedans

Citation :
[13:23:46] peace the life (cristo): c pas avec doki que je rentre chez admiteck
[13:23:58] peace the life (cristo): c avec aneantir
[13:24:00] johjo osmont: ah ok
[13:24:27] peace the life (cristo): je vai leur dire que jai 2 ip et ca ira non ?

Citation :
je leur ai pas cacher
ccacher il le save
hier j etai avec eu toute la soiurée en appel

tu nous as pas dit que tu multi

Nous sommes amis avec les U3J, pas de chance, nous savons tout ce qui se dit.

Je te souhaite quand meme une bonne continuation, nous avons passé une bonne soirée, dommage que tu ne sois pas honnete, qualité indispensable ici.
Revenir en haut Aller en bas
El Barbichou
Empereur
El Barbichou


Messages : 350
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40

[REFUSE] candidature aneantir-G-  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] candidature aneantir-G-    [REFUSE] candidature aneantir-G-  EmptySam 19 Nov - 12:56

Citation :
[13:23:46] peace the life (cristo): c pas avec doki que je rentre chez admiteck
[13:23:58] peace the life (cristo): c avec aneantir
[13:24:00] johjo osmont: ah ok
[13:24:27] peace the life (cristo): je vai leur dire que jai 2 ip et ca ira non ?

Citation :
je vai leur dire que jai 2 ip et ca ira non ?
[13:25:30] johjo osmont: c chaud
[13:25:38] johjo osmont: car totu el monde peux pas les avoir
[13:26:51] peace the life (cristo): commen je pourrai men sortir toi qui est dedans

1°/ TU AS ESSAYE DE NOUS EMBROUILLER
2°/ TU TRICHES

UNE SEULE DES DEUX RAISONS AURAIT SUFFI A TE REFUSER...

Revenir en haut Aller en bas
http://admintek.ogameunivers.com
Contenu sponsorisé





[REFUSE] candidature aneantir-G-  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] candidature aneantir-G-    [REFUSE] candidature aneantir-G-  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] candidature aneantir-G-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADMINTEK :: ACCUEIL & DIPLOMATIE EXTERIEURE :: Recrutement-
Sauter vers: