ADMINTEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A la vie, à la mort... Fidèles et fraternels...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [ADMIS] Gangren

Aller en bas 
+2
bn²
Gangren
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gangren
Travesti
Gangren


Messages : 172
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28

[ADMIS] Gangren Empty
MessageSujet: [ADMIS] Gangren   [ADMIS] Gangren EmptyDim 23 Oct - 19:00

Salut à vous, après avoir lu votre annonce sur le forum officiel, j'ai été très interessé de rejoindre votre alliance, mais plutôt que faire une longue présentation je vais répondre à toutes vos questions qui m'ont l'air de bien permettre de cibler le personnage Smile. Toutefois si vous avez des questions j'y répondrais bien sûr !

INFORMATIONS GENERALES

1. Votre pseudo ingame : Gangren (comme sur le forum)

2. Nombre de points : 270K environ

3. Galaxie(s) occupée(s) : G4, G5, G6. Un coin plutôt tranquille ...

4. Votre style de jeu (raider / farmer) :Pour l'instant je ne fais que miner et piller quelques inactifs, puis je vais me convertir en RIPeur. A long terme je serais donc un mineur/ripeur.

5. Votre ancienne alliance et pourquoi vous l’avez quittée : L'E.G.F, une alliance comme l'alliance Libre : on recrute n'importe qui en masse, ça m'a saoulé donc je suis parti.

6. Avez vous des ennemis ou des pactes personels avec d'autres joueurs ?Aucun je ne connais pas vraiment de gens sur l'univers ...
7. Votre âge :16 ans

EXPERIENCE SUR OGAME

8. Combien de temps passez vous sur OGame par semaine ?Tout dépend de mon emploi du temps, et comme je mine j'ai pas besoin de checker tout le temps pour voir si on veut me MB ... Je dirais une heure par jour en semaine et plus en week end. Je me connecte à plusieurs intervalles surtout pour lancer mes mines et faire mes transports de ressources.

9. Décrivez brièvement votre expérience sur OGame : J'ai joué que sur l'univers 29, j'ai fini top 300 dessus, j'avais une très grosse flotte mais ça me bouffait pas mal de temps et j'étais en stress qu'on me MB quand j'étais en cours ... c'était pas top

10. Votre plus grosse honte dans OGame (bataille ratée, etc…) : Quand les AG sont sorties sur le 29, je me suis fait intercepter parce que je savais pas bien décaler à la sonde ...

11. Votre plus grande fierté :Une bonne expérience du jeu puisque je joue depuis 2005-2006, pas mal de gens m'ont permis de connaître beaucoup de facettes du jeu Smile

12. En faisant passer la technologie Graviton du LVL1 au LVL2, qu'améliorez-vous ? On améliore sa rentabilité en cas de raid haha Smile

L'ADMINTEK

13. Comment avez-vous connu l'ADMINTEK ?Grâce au forum officiel ogame

14. "A la vie, à la mort... Fidèles et fraternels..." Que pensez vous de notre devise ? Sympathique; vous êtes solidaires c'est cool, et ça implique une bonne cohésion entre les joueurs et c'est exactement ce que je cherche Very Happy

15. Comment l'appliquer à OGame selon vous ?Une entraide et puis une très bonne cohésion entre les membres

16. Quelles sont VOS valeurs ?J'ai de l'humour ! (enfin j'espère) et puis je fais pas mal de graphisme si ça vous intéresse ... voici ma galerie : board.ogame.fr/board96-la-communaut/board445-graphismes-centre-graphique/board450-les-galeries-des-graphistes/485483-raven-galerie-v2-maj-zombie/ (regardez aussi aux dernière pages y'en a quelques une de sympa)

17. Qu'attendez-vous de notre alliance ? Me faire des compagnons dans le jeu, comme ça j'aurais envie de jouer longtemps sur fornax à vos côtés !

18. Que pensez-vous y apporter ?Des graphismes si ça vous tente ... Et puis un soldat de plus à votre bataillon ! Toujours de bonne humeur et actif sur le forum Smile. Et j'adhère totalement à votre devise, je vous aiderai sans soucis en cas de besoin !

COURAGE, C'EST BIENTOT FINI...

19. A la question 7, vous avez donné votre âge. Qu'en est-il de votre âge mental ? 60 ans. J'écoute du classique et je lis du Kant. Non je déconne haha Very Happy

20. Aimez-vous les filles en string ?Non c'est malsain ... JE DECONNE haha, qui n'aime pas ?

21. Avez vous des amis en dehors de ce jeu ? Encore heureux ! lol!

22. Vous demandez-vous à quoi sert ce questionnaire ? Non j'ai connu plus chiant comme questionnaire (QCM DE CONTROLE DE MATHS A LA CON PAR EXEMPLE)

23. Vous en avez marre de répondre ? Non ça va

24. Quelle question rajouteriez vous à ce questionnaire ? Sauce moutarde, ketchup ou barbecue ?

25. Répondez-y : BARBECUE (mais c'est fou de savoir faire une sauce goût barbecue, je sais pas comment ils font)
Revenir en haut Aller en bas
bn²
Mister Rippeur ^^
bn²


Messages : 165
Date d'inscription : 17/09/2011

[ADMIS] Gangren Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] Gangren   [ADMIS] Gangren EmptyDim 23 Oct - 19:29

bonsoir ,

bienvenue sur le forum

depuis combien de temps joue tu sur cet univers ?

tu as joué seulement sur le 29 ?
Revenir en haut Aller en bas
El Barbichou
Empereur
El Barbichou


Messages : 350
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40

[ADMIS] Gangren Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] Gangren   [ADMIS] Gangren EmptyDim 23 Oct - 19:54

Bienvenue à toi, Gangren,

Bonne présentation, explications claires et un brin d'humour. Bref, bonne première impression. Mais je vais quand même faire mon chieur :

Connais-tu des personnes sur Fornax ? (tu dois bien avoir une liste d'amis Wink)

Gangren a écrit:
comme ça j'aurais envie de jouer longtemps sur fornax à vos côtés
Ca veut dire que si on ne te prend pas, tu arrêtes de jouer demain ?


Voilà, deux questions pour la forme Wink

Je laisse les autres réagir.

Encore bienvenue sur notre fofo.

Revenir en haut Aller en bas
http://admintek.ogameunivers.com
Gangren
Travesti
Gangren


Messages : 172
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28

[ADMIS] Gangren Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] Gangren   [ADMIS] Gangren EmptyDim 23 Oct - 19:56

Merci de l'accueil Smile

Je joue sur cet univers depuis environs 1 mois et demi. Et oui j'ai joué sur le 29, du moins j'ai monté mon propre compte dessus. Après on m'a donné des comptes sur d'autres unis mais j'aime pas jouer en reprenant quelque chose, je veux tout faire moi même

EDIT : Sinon j'ai connu quelques personnes sur fornax, mais rien de terrible ... Et j'aimerais en connaître. J'ai pas envie de jouer seul, c'est mieux d'avoir des personnes avec qui progresser !
Revenir en haut Aller en bas
Benichou
Souffre-douleur alcoolique
Benichou


Messages : 381
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 39
Localisation : Brive-la-Gaillarde

[ADMIS] Gangren Empty
MessageSujet: Enchanté   [ADMIS] Gangren EmptyLun 24 Oct - 8:53

Salut à toi Gangren,

Tu me sembles assez sérieux comme mec, petit brin d'humour mais bonne présentation Wink

Moi je ne suis pas trop chiant (pas comme El Barbichou hé hé), je voudrais savoir quel âge mental tu te donnes, parce-que t'as fais une p'tite blagounette mignonne mais je suis curieux... cyclops . Pourquoi g4, g5, g6 "un coin plutôt tranquille" : c'est que tu t'y fais chier ou c'est que tu ne te fais pas trop poutrer ? (au autre.....)


Sinon si tu es hétéro quelle est pour toi la plus belle femme sur Terre ? (bé quoi ça compte ça, non ? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Palh Twekh
Top 1 Electra - 30/10/2011
Palh Twekh


Messages : 402
Date d'inscription : 19/09/2011

[ADMIS] Gangren Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] Gangren   [ADMIS] Gangren EmptyLun 24 Oct - 10:45

Citation :
Sinon si tu es hétéro

Benichou va etre decu ... trève de plaisanterie, bienvenue a toi, belle candidature : bonne présentation, bonne ortographe, pas de seumeuseu, bref la forme y est Wink

Quand au contenu, ma foi, trés satisfaisant aussi.

Plusieurs questions :

-nous communiquons tous ici sur skype en vocal, accepterai tu une discussion avec nous ? ta candidature sera traitée bcp plus vite que de multiples questions ici

-nous avons un pacte commerciale avec les alliances imperium et warhammer, une des condition pour rentrer sera donc, une fois accepté, d'aller te présenter chez eux et accepter ce pacte

-Tu dis jouer minier, t'orientes tu vers deutier ? si oui, sache que tu devras vendre soit à nos membres, soit aux personnes de notre pacte. C'est également une des conditions. Ou bien si tu as un acheteur régulier, fais le nous savoir, qu'on puisse entrer en contact avec lui pour entendre une relation amicale

-Serais tu pret à sacrifier des ressources pour aider un membre ? Un exemple concret : j'ai envoyé 138 mip dernierement pour aider le joueur El Barbichou a regler un conflit.

ce sera tout pour le moment

cordialement,

Palh Twekh
Revenir en haut Aller en bas
Gangren
Travesti
Gangren


Messages : 172
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28

[ADMIS] Gangren Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] Gangren   [ADMIS] Gangren EmptyLun 24 Oct - 14:10

Benichou a écrit:
Salut à toi Gangren,

Tu me sembles assez sérieux comme mec, petit brin d'humour mais bonne présentation Wink

Moi je ne suis pas trop chiant (pas comme El Barbichou hé hé), je voudrais savoir quel âge mental tu te donnes, parce-que t'as fais une p'tite blagounette mignonne mais je suis curieux... cyclops . Pourquoi g4, g5, g6 "un coin plutôt tranquille" : c'est que tu t'y fais chier ou c'est que tu ne te fais pas trop poutrer ? (au autre.....)


Sinon si tu es hétéro quelle est pour toi la plus belle femme sur Terre ? (bé quoi ça compte ça, non ? lol! )

-L'âge mental que je me donne ... Je me suis jamais posé la question en fait, mais je dirais que je réfléchis quand même un minimum à ce que je fais et je suis quelqu'un d'ouvert ... Après bien sûr je sais déconner aussi, mais pas dans les sujets serieux

-Et sinon oui je suis hétéro, et pour moi la plus belle femme réside dans n'importe quelle demoiselle il suffit de savoir regarder "la beauté intérieure" (ou pas), sérieusement je saurais pas vraiment quoi dire parce qu'il y en a vraiment trop ... Rien que quand tu regardes la télé t'hallucines devant plein d'actrices

Citation :
Plusieurs questions :

-nous communiquons tous ici sur skype en vocal, accepterai tu une discussion avec nous ? ta candidature sera traitée bcp plus vite que de multiples questions ici

-nous avons un pacte commerciale avec les alliances imperium et warhammer, une des condition pour rentrer sera donc, une fois accepté, d'aller te présenter chez eux et accepter ce pacte

-Tu dis jouer minier, t'orientes tu vers deutier ? si oui, sache que tu devras vendre soit à nos membres, soit aux personnes de notre pacte. C'est également une des conditions. Ou bien si tu as un acheteur régulier, fais le nous savoir, qu'on puisse entrer en contact avec lui pour entendre une relation amicale

-Serais tu pret à sacrifier des ressources pour aider un membre ? Un exemple concret : j'ai envoyé 138 mip dernierement pour aider le joueur El Barbichou a regler un conflit.

ce sera tout pour le moment

cordialement,

Palh Twekh

-Je crois qu'il y a un gros mauvais point pour moi : je n'ai pas skype n'ayant pas de micro ...

-Ok il n'y a pas de soucis, en plus ils sont nombreux ça représente beaucoup d'acheteurs ou de vendeurs potentiels ça peut être intéressant. Aucun problème pour moi

-Oui je m'oriente deutier, il n'y a pas de soucis pour les membres de l'alliance, je préfère carrément aider l'alliance en vendant mon deut plutôt qu'un gros raideur qui pourrait s'attaquer à n'importe qui. Encore mieux si il y a des acheteurs de deut réguliers dans l'alliance.
Et je n'ai aucun acheteur pour l'instant.

-Oui je serais tout à fait prêt à sacrifier des ressources. Pour moi il n'y a pas de questions à se poser sur ça, j'imagine que vous feriez pareil pour aider un membre de l'alliance (tu as sacrifié 138 MIP donc ça me prouve bien cette envie d'aider). Donc bien sûr il n'y a aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
El Barbichou
Empereur
El Barbichou


Messages : 350
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40

[ADMIS] Gangren Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] Gangren   [ADMIS] Gangren EmptyLun 24 Oct - 14:34

Gangren a écrit:
Je crois qu'il y a un gros mauvais point pour moi : je n'ai pas skype n'ayant pas de micro
Ne t'en fais pas, nous n'exigeons pas que tous les membres discutent sur skype Wink
C'est juste bien pratique parfois pour accélérer la communication.
Revenir en haut Aller en bas
http://admintek.ogameunivers.com
Dante

Dante


Messages : 91
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Corrèze

[ADMIS] Gangren Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] Gangren   [ADMIS] Gangren EmptyLun 24 Oct - 15:59

Benichou a écrit:
Sinon si tu es hétéro

Palh Twekh a écrit:
Benichou va etre decu ...

J'espère qu'il n'a pas fait de bêtises suite à cette déception :s

BREF

Bon, j'arrive un peu après la bataille, mais en tout cas je te souhaite la bienvenue sur le forum. Concernant ta candidature, je constate pas mal de points positifs, expériences, humour, prêt à aider etc...
C'est une très bonne impression que j'ai aussi bien en lisant ta candidature qu'en lisant tes réponses aux questions posées. Ce qui me plait le plus sont les raisons qui t'ont mener à poster ta candidature sur le forum et qui me portent à croire que l'on devrait bien s'entendre avec toi.

Je n'ai pas de questions particulières (une bonne partie ayant été posées par mes collègues).
Si j'en ai une qui me vient je repasserai poster Wink


EDIT PS : Je suis passé voir ta galerie, j'aime beaucoup ce que tu fais Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Palh Twekh
Top 1 Electra - 30/10/2011
Palh Twekh


Messages : 402
Date d'inscription : 19/09/2011

[ADMIS] Gangren Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] Gangren   [ADMIS] Gangren EmptyLun 24 Oct - 16:46

Citation :
je n'ai pas skype n'ayant pas de micro ...

15 euros en grande surface si tu veux venir déconner avec nous : benichou te dragueras, pdt que barbichou te traiteras d'enculé (tu lui piques ses inactifs), bn sera en train de se marrer, dante sur le carlage de barbichou en train de laver le par terre et moi ... je gueulerai : JE MIP QUI ? JE MIP QUI ?

non sérieusement, si tu n'en as pas l'envie, ce n'est pas une condition requise, juste que si tu veux, tu peux Wink


Peut etre que d'autres questions viendront




Citation :
j'arrive un peu après la bataille

j'ai envie de dire ... comme d'hab
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gangren
Travesti
Gangren


Messages : 172
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28

[ADMIS] Gangren Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] Gangren   [ADMIS] Gangren EmptyLun 24 Oct - 17:44

Dante a écrit:
Benichou a écrit:
Sinon si tu es hétéro

Palh Twekh a écrit:
Benichou va etre decu ...

J'espère qu'il n'a pas fait de bêtises suite à cette déception :s

BREF

Bon, j'arrive un peu après la bataille, mais en tout cas je te souhaite la bienvenue sur le forum. Concernant ta candidature, je constate pas mal de points positifs, expériences, humour, prêt à aider etc...
C'est une très bonne impression que j'ai aussi bien en lisant ta candidature qu'en lisant tes réponses aux questions posées. Ce qui me plait le plus sont les raisons qui t'ont mener à poster ta candidature sur le forum et qui me portent à croire que l'on devrait bien s'entendre avec toi.

Je n'ai pas de questions particulières (une bonne partie ayant été posées par mes collègues).
Si j'en ai une qui me vient je repasserai poster Wink


EDIT PS : Je suis passé voir ta galerie, j'aime beaucoup ce que tu fais Wink .

Merci Smile et si jamais tu es interessé parce que je fais et que tu veux une signature ou autre n'hésite pas !

Citation :


15 euros en grande surface si tu veux venir déconner avec nous : benichou te dragueras, pdt que barbichou te traiteras d'enculé (tu lui piques ses inactifs), bn sera en train de se marrer, dante sur le carlage de barbichou en train de laver le par terre et moi ... je gueulerai : JE MIP QUI ? JE MIP QUI ?

non sérieusement, si tu n'en as pas l'envie, ce n'est pas une condition requise, juste que si tu veux, tu peux Wink

Hahaha ça donne bien envie !
Revenir en haut Aller en bas
Palh Twekh
Top 1 Electra - 30/10/2011
Palh Twekh


Messages : 402
Date d'inscription : 19/09/2011

[ADMIS] Gangren Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] Gangren   [ADMIS] Gangren EmptyLun 24 Oct - 17:59

Sinon, qques questions irl pour mieux te connaitre, tu n'es pas obligé de répondre bien évidemment.

Tu fais quoi comme études ? Objectif professionnel ?

Tu viens de quel département ?

Gout musicaux ?

Centres d'intérêt ?

C'est question touche sur ta vie réel, c'est pour mieux te connaitre, les réponses n'influenceront pas ta candidature. Tu peux refuser d'y répondre et te présenter irl une fois que tu seras admis


Revenir en haut Aller en bas
Gangren
Travesti
Gangren


Messages : 172
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28

[ADMIS] Gangren Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] Gangren   [ADMIS] Gangren EmptyLun 24 Oct - 18:08

Palh Twekh a écrit:
Sinon, qques questions irl pour mieux te connaitre, tu n'es pas obligé de répondre bien évidemment.

Tu fais quoi comme études ? Objectif professionnel ?

Tu viens de quel département ?

Gout musicaux ?

Centres d'intérêt ?

C'est question touche sur ta vie réel, c'est pour mieux te connaitre, les réponses n'influenceront pas ta candidature. Tu peux refuser d'y répondre et te présenter irl une fois que tu seras admis



Ca me gêne pas de répondre de toute manière, je n'ai pas de flottes et je suis pas un gros mineur, personne s'intéressera à avoir mon emploi du temps et puis vous archivez ensuite non ?

Alors je suis en 1ère S, plus tard j'aimerais être avocat (je ne sais pas encore quel type d'avocat je veux être). Je viens de Toulouse, ça se résume à : chocolatine + rugby (j'exagère un peu haha), en musique j'aime beaucoup de genres mais j'aime pas vraiment le raggae et le classique, sinon le reste ça me va
Mes centres d'intérêts ... J'aime bien les jeux vidéos, me faire des soirées geeks des fois ça m'arrive j'aime bien haha Smile. Après ma grande passion c'est le skate je suis vraiment à fond dedans j'y passe vraiment beaucoup de temps, mais j'essaye quand même de privilégier les études ... J'aime bien le sport : je fais de la natation, c'est cool parce que ça muscle bien et ça permet une bonne forme physique mais après c'est chiant, on nage et on parle à soi même ^^. J'aime bien les soirées entre potes aussi c'est sympa (qui n'aime pas me direz vous !)
Revenir en haut Aller en bas
Palh Twekh
Top 1 Electra - 30/10/2011
Palh Twekh


Messages : 402
Date d'inscription : 19/09/2011

[ADMIS] Gangren Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] Gangren   [ADMIS] Gangren EmptyLun 24 Oct - 19:21

Citation :
Ca me gêne pas de répondre de toute manière, je n'ai pas de flottes et je suis pas un gros mineur, personne s'intéressera à avoir mon emploi du temps et puis vous archivez ensuite non ?

je ne le voyais pas comme ca, juste : je ne veux pas exposer ma vie privé sur un forum public


Citation :
qui n'aime pas me direz vous !

barbichou si c'est une soirée sans ricard

Citation :
ma grande passion c'est le skate

nice, j'en fesais étant jeune, j'adorais ca, maintenant, je me suis tourné sur le surf, je préfère nettement Smile

On est pas si loin, je suis à montpellier, ma famille a carcassonne et mon frere a toulouse.^^

merci des réponses



Revenir en haut Aller en bas
Gangren
Travesti
Gangren


Messages : 172
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28

[ADMIS] Gangren Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] Gangren   [ADMIS] Gangren EmptyMar 25 Oct - 8:12

Ah ... Moi ça me dérange pas je me présente juste rapidement Smile

Et le surf j'en ai fait ces vacances, c'est vraiment sympa et puis on a moins peur de se jeter, du moins j'étais à l'océean et les vagues n'étaient pas énorme (genre 2 - 3 mètres je pense) après j'imagine qu'à partir de 5m on réfléchit plus ^^. Et c'était sympa, quand j'ai réussi à faire mon premier take off sur une vraie vague c'est super cool la sensation de descendre ! T'en fais depuis combien de temps du surf ?
Ah oui Montpellier et Carcassonne c'est pas loin en effet ... Et d'ailleurs Montpellier c'est une ville réputée pour le skate !
Revenir en haut Aller en bas
Palh Twekh
Top 1 Electra - 30/10/2011
Palh Twekh


Messages : 402
Date d'inscription : 19/09/2011

[ADMIS] Gangren Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] Gangren   [ADMIS] Gangren EmptyMar 25 Oct - 10:28

Citation :
T'en fais depuis combien de temps du surf ?

Montpellier - biarritz : 6h de trajet, autant dire, j'ai pas souvent l'occasion d'en faire. Mais j'ai fais mon premier stage il y a 5 ans. Depuis, j'en ai refais plusieurs fois. Enfin, cet été je me suis mis au bodyboard. La planche de surf étant cher et encombrante, je me suis pris une planche de body sympa et des palmes pour pas trop cher.

Je suis parti 5 jours a biscarosse, mauvaise mer, j'en ai fait 20min et c'était pourri. Je suis reparti a seignosse 2jours débuut septembre (pour mon annif) et la superbe houle : vagues de 1m50 à 2m50.

Citation :
les vagues n'étaient pas énorme (genre 2 - 3 mètres je pense)

mmmh ... à mon avis, si tu dit ca, la vague ne fesait pas 2-3m^^ c'est énorme 3m d'eau, le max que j'ai fait, c'est début septembre : 2m50 (d'ailleurs, je l'ai loupé et elle m'a roulé : 1h KO sur la plage) et je te garanti que niveau sensation ... c'est vraiment énorme.

Donc tu as plus du débuter sur du 1m50 1m70 je pense si tu la trouves pas énorme, et il n'y a aucune honte a surfer ca, c'est déja super bien, d'ailleurs tu t'éclates vraiment dessus. Les "non connaisseurs" peuvent penser que c'est naze, mais bon, amenons les face à 2m, ils comprendront^^ Personnellement, du 5m, meme pas je vais à l'eau, faut avoir déja un bon niveau pour surfer ca. Moi des vagues de 1m50 - 1m80, ca me convient nickel, rien de mieux pour l'apprentissage. en général, sur celles au dela de 2m, je me fais rouler lol

La vague est la chose qui m'impressionne le plus : quand tu vois 2m d'eau et que tu es en face de la face, tu te dis : oh putain le monstre Wink

tu es aller surfer ou ?


une petite video pour tillustrer les superbes figures en body :


https://www.youtube.com/watch?v=QB0HJgEEXiI

et un spot en californie, je sais pas si tu le connais : the wedge, les vagues montent a 9m la bas :


https://www.youtube.com/watch?v=OeL1KJepYps&feature=mh_lolz&list=FLtHMUzQPPIayUEj7UmG8Orw
Revenir en haut Aller en bas
Gangren
Travesti
Gangren


Messages : 172
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28

[ADMIS] Gangren Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] Gangren   [ADMIS] Gangren EmptyMar 25 Oct - 11:19

Ouais c'est possible qu'elle fasse un peu moins de 2 mètres, on voit toujours les choses en grand quand on est fiers haha Smile, je suis allé surfer à Hourtin (pas loin de Bordeaux) c'était super bien ! C'était en aout et on a pas eu un temps trop pourri donc c'était bien cool !
Revenir en haut Aller en bas
El Barbichou
Empereur
El Barbichou


Messages : 350
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40

[ADMIS] Gangren Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] Gangren   [ADMIS] Gangren EmptyMar 25 Oct - 11:23

Gangren a écrit:
on voit toujours les choses en grand quand on est fiers
C'est ce qui se passe pour Benichou, lorsqu'il contemple le bout de tige qui lui sert de sexe...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://admintek.ogameunivers.com
El Barbichou
Empereur
El Barbichou


Messages : 350
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40

[ADMIS] Gangren Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] Gangren   [ADMIS] Gangren EmptyMer 26 Oct - 11:14

Bonjour Gangren,

Après discussion en interne, le vote s'est montré en faveur de ton admission.

CEPENDANT, celle-ci n'est pas encore définitive. Tu seras dans un premier temps en période d'essai. Ne t'en fais pas, cela ne devrait durer qu'une ou deux semaines.

Durant, ce laps de temps, tu seras associé au groupe [RECRUES] du forum, qui te permettra d'avoir accès à tout le fofo sauf la section Chambre des débats et les sections militaires. De même, ton statut ingame te donnera des droits d'alliance limités.

D'ici quelques temps, nous ferons un premier bilan en interne qui donnera suite à ton admission définitive (ou pas !) ou à une prolongation de la période d'essai. Mais ne t'en fais pas trop, je suis sûr que ça se passera bien Wink

Je change ton statut ici, et tu peux postuler ingame.
Bienvenue au sein de l'ADMINTEK !
Revenir en haut Aller en bas
http://admintek.ogameunivers.com
Palh Twekh
Top 1 Electra - 30/10/2011
Palh Twekh


Messages : 402
Date d'inscription : 19/09/2011

[ADMIS] Gangren Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] Gangren   [ADMIS] Gangren EmptyMer 26 Oct - 11:29

Citation :
on voit toujours les choses en grand quand on est fiers

Une vague face à face est trés impressionnante, une "petite" taille peut paraitre énorme vu la masse d'eau qui arrive lol

Félicitations Gangren pour l'admission, sois toi meme et tout ira bien, on t'(attends sur les autres sections Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gangren
Travesti
Gangren


Messages : 172
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28

[ADMIS] Gangren Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] Gangren   [ADMIS] Gangren EmptyMer 26 Oct - 11:43

Merci beaucoup de l'acceptation, je saurais me montrer à la hauteur lors de la période d'essai Smile.

Et oui, je trouve aussi qu'une vague de face c'est toujours très impressionnant,et d'ailleurs j'ai vu tes vidéos; c'est vraiment sympa le body board je trouve, et d'ailleurs j'ai une photo de surf à te montrer il faut que je la retrouve, un mec qui surfe une vague d'une dizaine de mètres ... Le type surfe un mini tsunami c'est fou
Revenir en haut Aller en bas
Palh Twekh
Top 1 Electra - 30/10/2011
Palh Twekh


Messages : 402
Date d'inscription : 19/09/2011

[ADMIS] Gangren Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] Gangren   [ADMIS] Gangren EmptyMer 26 Oct - 12:10

https://www.youtube.com/watch?NR=1&v=x-MK_V2gBXU

c'est la plus grosse vague du monde avec Mike parsons


Dernière édition par Palh Twekh le Mer 26 Oct - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Barbichou
Empereur
El Barbichou


Messages : 350
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40

[ADMIS] Gangren Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] Gangren   [ADMIS] Gangren EmptyMer 26 Oct - 12:21

Ca c'est de la vague !!! Shocked

Par contre, je ne veux pas me la jouer Death Lord, mais vous pourriez discuter de surf dans le Space Bar maintenant, plutôt que sur le topic de recrutement de Gangren...
Revenir en haut Aller en bas
http://admintek.ogameunivers.com
El Barbichou
Empereur
El Barbichou


Messages : 350
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40

[ADMIS] Gangren Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] Gangren   [ADMIS] Gangren EmptyMer 2 Nov - 19:23

ADMISSION DEFINITIVE

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://admintek.ogameunivers.com
Benichou
Souffre-douleur alcoolique
Benichou


Messages : 381
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 39
Localisation : Brive-la-Gaillarde

[ADMIS] Gangren Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] Gangren   [ADMIS] Gangren EmptyMer 2 Nov - 19:34

Wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ADMIS] Gangren Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] Gangren   [ADMIS] Gangren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ADMIS] Gangren
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ADMIS] bn²
» [ADMIS] Palh Twekh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADMINTEK :: ACCUEIL & DIPLOMATIE EXTERIEURE :: Recrutement-
Sauter vers: