ADMINTEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A la vie, à la mort... Fidèles et fraternels...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ADMIS] Palh Twekh

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Palh Twekh
Top 1 Electra - 30/10/2011
Palh Twekh


Messages : 402
Date d'inscription : 19/09/2011

[ADMIS] Palh Twekh Empty
MessageSujet: [ADMIS] Palh Twekh   [ADMIS] Palh Twekh EmptyMar 20 Sep - 9:20

Hello la compagnie,

INFORMATIONS GENERALES

1. Votre pseudo ingame : Palh_Twekh
2. Nombre de points : 700k +
3. Galaxie(s) occupée(s) : 7 8 9
4. Votre style de jeu (raider / farmer) : mineur pur
5. Votre ancienne alliance et pourquoi vous l’avez quittée : warhammer, trop de joueurs inactifs, recrutement de masse
6. Avez vous des ennemis ou des pactes personels avec d'autres joueurs ? pacte : raistlin, emperor, jaskobale, deathlord
ennemi aucun
7. Votre âge : 22

EXPERIENCE SUR OGAME

8. Combien de temps passez vous sur OGame par semaine ? c'est pas fixe, ca dépend des périodes, de 2h a 7/8h
9. Décrivez brièvement votre expérience sur OGame : compte noob arreté sur l'uni 30, top 230 sur electra (deutier/rippeur)
10. Votre plus grosse honte dans OGame (bataille ratée, etc…) : m'etre fait avoir en attaquant une lune, qui n'était autre qu'un piege ... Sad
11. Votre plus grande fierté : euh ...
12. En faisant passer la technologie Graviton du LVL1 au LVL2, qu'améliorez-vous ? nada

L'ADMINTEK

13. Comment avez-vous connu l'ADMINTEK ? El barbichou qui est venu sur le forum de notre ally sur electra, qui est composé d'anciens de l'admintek
14. "A la vie, à la mort... Fidèles et fraternels..." Que pensez vous de notre devise ? meme devise que chez notre alliance electra
15. Comment l'appliquer à OGame selon vous ? L'alliance avant tout Wink
16. Quelles sont VOS valeurs ? fidélité et amitié
17. Qu'attendez-vous de notre alliance ? Pouvoir vivre la meme aventure qu'avec les ex admintek sur electra
18. Que pensez-vous y apporter ? des bases solides pour batir cette alliance

COURAGE, C'EST BIENTOT FINI...

19. A la question 7, vous avez donné votre âge. Qu'en est-il de votre âge mental ? a vous de me dire
20. Aimez-vous les filles en string ? Tout dépend son age
21. Avez vous des amis en dehors de ce jeu ? heureusement
22. Vous demandez-vous à quoi sert ce questionnaire ? non, c'est essentiel pour avoir un premier apercu de la recrue
23. Vous en avez marre de répondre ? oh que oui, ca me soul^^
24. Quelle question rajouteriez vous à ce questionnaire ? Quand est ce que ca s'arrete ?
25. Répondez-y : Maintenant

Tournée générale de DarkCrystal
Revenir en haut Aller en bas
El Barbichou
Empereur
El Barbichou


Messages : 350
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40

[ADMIS] Palh Twekh Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] Palh Twekh   [ADMIS] Palh Twekh EmptyMar 20 Sep - 9:43

Ca y est, un formulaire rempli en règle ! Et bien tu vois, ce n'était pas si long...

Bon, pour ma part, je m'étais déjà fait une idée du personnage avant que tu ne postes ta candidature. Deux gros points positifs :

- ton état d'esprit
- tes relations avec les anciens AdminTek, qui me font dire que tu as sans doute une idée assez précise de ce que nous voulons faire de l'ally

Tu as mon entier soutien.
Mais tu comprends que je ne peux pas t'intégrer comme ça, il me faut lancer une petite discussion en interne et attendre l'avis des autres. Mais mon petit doigt me dit que ça devrait aller vite...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://admintek.ogameunivers.com
Palh Twekh
Top 1 Electra - 30/10/2011
Palh Twekh


Messages : 402
Date d'inscription : 19/09/2011

[ADMIS] Palh Twekh Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] Palh Twekh   [ADMIS] Palh Twekh EmptyMar 20 Sep - 10:00

J'ai l'habitude avec les admintek Wink il m'a fallu 1 mois pour intégrer l'alliance des anciens sur electra, donc no soouci, prenez le temps qu'il vous faudra Smile
Revenir en haut Aller en bas
El Barbichou
Empereur
El Barbichou


Messages : 350
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40

[ADMIS] Palh Twekh Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] Palh Twekh   [ADMIS] Palh Twekh EmptyMar 20 Sep - 10:11

Nous ne sommes que 3 pour l'instant, donc je ne pense pas que le débat concernant ta candidature durera 1 mois.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://admintek.ogameunivers.com
Dante

Dante


Messages : 91
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Corrèze

[ADMIS] Palh Twekh Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] Palh Twekh   [ADMIS] Palh Twekh EmptyMar 20 Sep - 16:27

Un petit message pour te souhaiter la bienvenue sur le forum Palh Twekh ! Je suppose que nous aurons l'occasion de se voir au Space bar pour faire plus ample connaissance autour d'un verre (ou 2) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Palh Twekh
Top 1 Electra - 30/10/2011
Palh Twekh


Messages : 402
Date d'inscription : 19/09/2011

[ADMIS] Palh Twekh Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] Palh Twekh   [ADMIS] Palh Twekh EmptyMar 20 Sep - 17:21

Hello dante,

ravie de faire ta connaissance, j'attends ta tournée de DC au space bar Smile
Revenir en haut Aller en bas
El Barbichou
Empereur
El Barbichou


Messages : 350
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40

[ADMIS] Palh Twekh Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] Palh Twekh   [ADMIS] Palh Twekh EmptyMar 20 Sep - 20:47

Palh Twekh a écrit:
m'etre fait avoir en attaquant une lune, qui n'était autre qu'un piege ...
Tu parles du jeu ou d'une relation IRL ???
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://admintek.ogameunivers.com
Benichou
Souffre-douleur alcoolique
Benichou


Messages : 381
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 39
Localisation : Brive-la-Gaillarde

[ADMIS] Palh Twekh Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] Palh Twekh   [ADMIS] Palh Twekh EmptyMar 20 Sep - 21:17

Je serais assez d'accord avec D3V1L concernant la lune......car lorsque tu dis que tu es mineur, je me dis que soit tu vises la Thaïlande, soit tu défonces sévère !!! (je précise c'est vraiment pour rire et je suis MDR car c'est pour la déconne Smile )

Pour plus de sérieux, je dirais que c'est un honneur de voir un joueur de ton rang adhérer aux principes de notre alliance, sans renier un certain décalage dans nos niveaux; néanmoins, je serais plus que d'accord pour te voir dans notre alliance car tu m'as l'air d'un gamer sympa et qui va nous apporter de bonnes marrades dans notre aventure.

On s'retrouve sur le forum ou sur le jeu pour plus d'intimité lol
Revenir en haut Aller en bas
Palh Twekh
Top 1 Electra - 30/10/2011
Palh Twekh


Messages : 402
Date d'inscription : 19/09/2011

[ADMIS] Palh Twekh Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] Palh Twekh   [ADMIS] Palh Twekh EmptyMar 20 Sep - 22:20

Hello beni'

la lune, c'est IG, je vois que les esprits se tournent ... xD pas mal pas mal, franchement, je n'y aurais jamais pensé à la faire celle la^^

alors pour la lune, ce n'est pas sur fornax, ou j'ai uniquement une flotte de GT. C'est sur electra ou je me suis fais péter mes vb, "tant mieux", ils m'encombraient^^ je suis full rip maintenant je préfere^^

700k points sur fornax n'est pas une fierté pour moi. Mon compte sur electra, lui j'en suis fier^^

Début d'electra : mars 2010, 20/09/2011 : points 1M4
Début fornax : juin 2011 20/09/2011 : points 720k

les chiffres parlent d'eux meme^^

Allez au pieux, a toute les jeun's (ou les vieux, j'en sais rien aprés tout ...)
Revenir en haut Aller en bas
Palh Twekh
Top 1 Electra - 30/10/2011
Palh Twekh


Messages : 402
Date d'inscription : 19/09/2011

[ADMIS] Palh Twekh Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] Palh Twekh   [ADMIS] Palh Twekh EmptyMer 21 Sep - 6:26

Je me vois en rouge Smile quel plaisir, merci Smile allez c'est ma tournée de dark crystal
Revenir en haut Aller en bas
Benichou
Souffre-douleur alcoolique
Benichou


Messages : 381
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 39
Localisation : Brive-la-Gaillarde

[ADMIS] Palh Twekh Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] Palh Twekh   [ADMIS] Palh Twekh EmptyMer 21 Sep - 8:02

yeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaah bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
El Barbichou
Empereur
El Barbichou


Messages : 350
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40

[ADMIS] Palh Twekh Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] Palh Twekh   [ADMIS] Palh Twekh EmptyMer 21 Sep - 8:08

Ca y est, l'intégration a été finalisée.

Bienvenue à toi Palh Twekh !
Revenir en haut Aller en bas
http://admintek.ogameunivers.com
Benichou
Souffre-douleur alcoolique
Benichou


Messages : 381
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 39
Localisation : Brive-la-Gaillarde

[ADMIS] Palh Twekh Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] Palh Twekh   [ADMIS] Palh Twekh EmptyMer 21 Sep - 8:16

noooooooon mais aller aller aller au boulot monsieur El Barbichou, vous n'êtes pas là pour aller sur internet ^^

PS : Palh Twekh pour info je suis un vieux de 27 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Palh Twekh
Top 1 Electra - 30/10/2011
Palh Twekh


Messages : 402
Date d'inscription : 19/09/2011

[ADMIS] Palh Twekh Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] Palh Twekh   [ADMIS] Palh Twekh EmptyMer 21 Sep - 12:22

Tkt ben', tu n'es pas si vieux pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ADMIS] Palh Twekh Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] Palh Twekh   [ADMIS] Palh Twekh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ADMIS] Palh Twekh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADMINTEK :: ACCUEIL & DIPLOMATIE EXTERIEURE :: Recrutement-
Sauter vers: