ADMINTEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A la vie, à la mort... Fidèles et fraternels...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Karln

Aller en bas 
+2
Palh Twekh
Karln
6 participants
AuteurMessage
Karln

Karln


Messages : 14
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 46
Localisation : Arlon - Belgique

Candidature Karln Empty
MessageSujet: Candidature Karln   Candidature Karln EmptyJeu 12 Avr - 10:44

Bonjours a tous,
juste une petite presentation de ma part avant de repondre a votre formulaire.
Je suis un ancien joueur d'ogame (2005) et cela fait plusieurs mois que j'ai creer un nouveau compte sur Formax.
Je suis actuellement a la recherche d'une alliance a qui je peux apporter mon aide et qui m'aideras egalement ainsi que
de la compagnie pour continuer cette aventure qu'est Ogame.
Motiver, je veux ,monter assez haut dans le classement, actuelement je vise le top 1000, et oui il y a encore du travaille.
Je suis d'un naturelle passif (veut dire que je ne suis pas agressif non pas que je ne participe pas ;-) et tres calme.
Et sachant que les questions ci-dessous ne feront que aiguiser votre curiositer, je suis ouvert a tout autre question.
Sachez que si je suis accepter parmis vous, vous pourrez compter sur moi en toute circonsctance et ma parole est d'or.


INFORMATIONS GENERALES

1. Votre pseudo ingame : Karln
2. Nombre de points : 785401 (place 2529)
3. Galaxie(s) occupée(s) : 6,8,9
4. Votre style de jeu (raider / farmer) : Farmer
5. Votre ancienne alliance et pourquoi vous l’avez quittée : Vicking, une mauvaise ambiance, pas de communication et tout les membres l'ont quitter peu a peu ...
6. Avez vous des ennemis ou des pactes personels avec d'autres joueurs ? Non
7. Votre âge :34

EXPERIENCE SUR OGAME

8. Combien de temps passez vous sur OGame par semaine ? 20 Minutes au matin, 10 a midi, 30 minutes a 2h le soir et week-end, parfois plus, depend de l'activite IRL
9. Décrivez brièvement votre expérience sur OGame : Ancien joueur du top 600 sur l'univers 32 en 2006, j'ai joué durant 1 ans et demi, puis suite a plusieurs demenagement et changement de travaille, j'ai fermer mon compte.
Les regles ont un peu changer mais en general c'est la meme chose... example ... y avait pas de traqueur, ni d'attaque ou de defense groupee avant ...

10. Votre plus grosse honte dans OGame (bataille ratée, etc…) : ancienement, me suis fait demolir une planete mais alors jusqu'au bout, lors d'une guerre, et j'aurais pu avoir cet attaquant, mais j'avais ghoster ma flotte pour plusieur jours....
11. Votre plus grande fierté :Avoir construit ma premier EDM
12. En faisant passer la technologie Graviton du LVL1 au LVL2, qu'améliorez-vous ? rien, a part son classement au niveau technologique.

L'ADMINTEK

13. Comment avez-vous connu l'ADMINTEK ? un voisin en fait partie, et vu votre forum vous avez l'air assez actif ...
14. "A la vie, à la mort... Fidèles et fraternels..." Que pensez vous de notre devise ? Que l'on doit s'entraider et faire face ensemble.
15. Comment l'appliquer à OGame selon vous ? Prêt de ressource, mise en place de defense groupee pour les joueurs attaquer, ou attaque en groupe... en gros communication et action au sein du groupe.
16. Quelles sont VOS valeurs ? Ogame est un jeu, certain on tendance a l'oublier ... la politesse et le respect des autres est importante, en particulier dans les messages entre joueurs.
17. Qu'attendez-vous de notre alliance ? La meme chose que mes valuers, mais aussi de participer activement a ma progression et de m'aider si le besoins s'en fait sentir.
18. Que pensez-vous y apporter ? mes valeurs, aider les membres qui sont dans le besoins, participer a sa progression...

COURAGE, C'EST BIENTOT FINI...

19. A la question 7, vous avez donné votre âge. Qu'en est-il de votre âge mental ? mmh je dirais 34 ;-) c pas l'age mental qui change c'est la personalite et moi je suis un joueur.
20. Aimez-vous les filles en string ? bien sur, quel question...
21. Avez vous des amis en dehors de ce jeu ? oui, il ne faut pas vivre dans le virtuel en permanence
22. Vous demandez-vous à quoi sert ce questionnaire ? Non, il est normal d'en savoir plus sur les pretendants
23. Vous en avez marre de répondre ? non
24. Quelle question rajouteriez vous à ce questionnaire ? oh j'ai plusieur idees, la 1er serait "Quel est ton taux de frequentation sur les Forum ?"
25. Répondez-y : minimum 1 fois par jours.

En attendant vos questions et reaction,
bien a vous.

Cordialement

Karln


Dernière édition par Karln le Jeu 12 Avr - 10:45, édité 1 fois (Raison : Faute dans le titre.)
Revenir en haut Aller en bas
Palh Twekh
Top 1 Electra - 30/10/2011
Palh Twekh


Messages : 402
Date d'inscription : 19/09/2011

Candidature Karln Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karln   Candidature Karln EmptyJeu 12 Avr - 11:14

Hello Karln,

bienvenue ici.

Merci d'avoir pris le temps de bien répondre aux questions, ta candid' est bien complète, il en découlera donc un nombre plus restreint de questions.

Tout d'abord, tu dis etre "passif", cela signifie IG ? joueur discret ne cherchant pas de guerre ? ou bien ici ? joueurs que nous verront passer occasionnellement ?

Pour l'activité du fofo, elle a fortement diminué avec le temps. Chaque membre se connait trés bien mtn (sauf notre membre fantome qui se reconnaitra ... mais je doute qu'il passe ici) et donc le principal contact que nous avons est skype. Si tu nous rejoins, il serait donc préférable que tu le possèdes ainsi qu'un micro. Un entretien tous ensembles en vocal pourra également accéléré la procédure Smile

Cordialement,

Palh Twekh, top 10 fornax (fake ??!!)
Revenir en haut Aller en bas
Karln

Karln


Messages : 14
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 46
Localisation : Arlon - Belgique

Candidature Karln Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karln   Candidature Karln EmptyJeu 12 Avr - 12:08

Salut,

alors par passif, je veux dire que je suis un joueur discret, je ne recherche pas l'affrontement ... je privilège la production.... mais je suis actif en terme de jeu et de forum bien sur.
Pour ce qui est de Skype, pas de problème, je suis déjà équipé.. et je me ferais un plaisir de vous rencontrez ...
Revenir en haut Aller en bas
Palh Twekh
Top 1 Electra - 30/10/2011
Palh Twekh


Messages : 402
Date d'inscription : 19/09/2011

Candidature Karln Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karln   Candidature Karln EmptyJeu 12 Avr - 19:17

Je te communique mon pseudo en privé
Revenir en haut Aller en bas
Karln

Karln


Messages : 14
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 46
Localisation : Arlon - Belgique

Candidature Karln Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karln   Candidature Karln EmptyJeu 12 Avr - 19:25

j'ai fait de même et suis connecter ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
Palh Twekh
Top 1 Electra - 30/10/2011
Palh Twekh


Messages : 402
Date d'inscription : 19/09/2011

Candidature Karln Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karln   Candidature Karln EmptyVen 13 Avr - 12:28

désolé, j'étais absent, on se capte ce we Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benichou
Souffre-douleur alcoolique
Benichou


Messages : 381
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 39
Localisation : Brive-la-Gaillarde

Candidature Karln Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karln   Candidature Karln EmptyVen 13 Avr - 18:05

Yop yop bonjour bonjour ! Enchanté Smile

Moi c'est Benichou et bobonne pour les intimes, et toi tu ne l'es pas encore alors attention hein Laughing .

J'aime bien ta présentation, mais malheureusement on n'accepte pas les plus de trente ans, désolé, au revoir Smile

....NOOOOOOON mais c'est bon je déconne Razz

Comme te l'a si bien dit notre ami Palhito, avec skype c'est vachement plus simple en effet, ce questionnaire n'est naturellement qu'une approche ou entrée en matière avant les supplices sonores que tu devras subir (...et pour l'entrée en matière elle sera physique et par derrière Razz ). Tu m'as l'air d'un bon gars à première vue si je puis dire, mais les écrits peuvent être trompeurs donc on fera plus ample connaissance dans l'intimité What a Face heuuuu je veux dire sur skype.

...justement en parlant de ça, orientation sexuelle ? hmmmmm ? aller un peu d'honnêteté... Laughing

Autre petit détail, que t'est-il arrivé avant-hier ?

Voilà j'arrête de t'embêter pour l'instant.

PS : il est vrai que l'acti IG est bonne mais l'acti du fofo n'est pas trépidante Rolling Eyes (et peut-être qu'un jour par miracle tu feras la connaissance de notre fantôme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karln

Karln


Messages : 14
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 46
Localisation : Arlon - Belgique

Candidature Karln Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karln   Candidature Karln EmptyDim 15 Avr - 8:21

Heureux de faire ta connaissance ... ouais 34 .... m'en parle pas de trop, tu vas me foutre un coup de vieux et je risquerais de prendre des responsabilité d'adulte Very Happy
Citation :
pour l'entrée en matière elle sera physique et par derrière
--> Ah ? mais il fait tellement noir la dedans ....

Pour ce qui est arriver avant hier ou plutôt le 11.04.2012 a 21:13:30,
ben je me suis fait intercepter le peu de flotte que j'avais par mon voisin ... je les avait envoyé en expédition en pleine journée, pour les recuperé au soir pour des petits pillages.
En général, je n'ai pas trop peur des attaques car j'ai une défense de malade (1200 Plasma, 2200 Ghaust, 70000 Missile ect...enfin ceci c'était avant)
et une toute petite flotte (200 Destructeur, autant de bombardier ect ... et je venais de construire fraîchement mes premières EDM (5 en l’occurrence))
mais voila aucune défense n'est suffisante et je me suis fait phalanger par mon voisin, voisin qui est classé dans le top 100 (43éme)
Me suis ramasser 327 EDM sur la gueule et donc voila ... mais on apprend plus de ces erreurs que de ces vixtoires et donc du coup je me reconstruit en évitant d'exposé ma flotte a ce petit voisin ..
Entre nous, ce voisin est bien sympa ... j'ai eu une discussion avec lui durant l'attaque et il m'a proposé une lune croisée pour ce faire pardonner de ce coup... qui entre nous .... c'est le jeu ....


Je t'envoie également mon pseudo skype par MP afin que l'on puisse faire connaissance ....
je serais certainement connecté ce soir ...

Revenir en haut Aller en bas
El Barbichou
Empereur
El Barbichou


Messages : 350
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40

Candidature Karln Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karln   Candidature Karln EmptyMer 18 Avr - 20:32

Bonsoir karln,

Je me présente, car tu ne me trouveras pas sous ce pseudo sur Fornax : D3V1L, chef de l'AdminTek.

Désolé de cette réponse tardive. Il est vrai que ces derniers temps, le boulot a été assez prenant, et une fois n'est pas coutume, le MV est mon ami depuis quelques jours... Je comptais te répondre ce weekend, mais encore une fois, le temps n'a pas joué pour moi et je ne voulais pas répondre "à la va vite". Et ensuite, parti en déplacement 3 jours sans le net (36h en 3 jours, pas un déplacement de PD ^^). J'arrive chez moi à l'instant !

Tu as supposé en voyant notre forum que nous étions très actifs... C'est pas un peu de la lèche, ça ? Wink En fait, le forum est au ralenti depuis déjà quelques temps. C'est une des choses que j'envisage de reprendre en main... Mais comme te l'a expliqué Palh Twekh, comme nous sommes tous sur Skype, pourquoi poster alors qu'on se dit tout en vocal... Le fait que tu sois équipé aussi, même si nous n'exigeons rien à ce sujet, est un plus appréciable Wink

Enfin, revenons-en à ta candidature. Débuts en 2005... Ca nous fait un point commun ^^. Tu te dis Farmer, je réponds : encore un nom di diou !!! Mais tant que tu me vends du deut, je m'efforcerai de faire avec... lol

Manifestement, tu as quitté les Vicking pour des raisons plus que justifiées. En lisant ta candidature (et en repensant au fait que tu as décrit notre forum comme actif, en bon candidat qui veut mettre les chances de son côté), me vient une première question. As-tu postulé dans une (ou plusieurs) autre(s) alliance(s) ? Si oui, pourquoi celle(s)-ci ?

Concernant ton age, rien à dire. Je me méfie uniquement des gamins de 12 ans, genre "kikoolol" (même si on trouve aussi des gamins bien plus vieux). Notre ally est relativement hétéroclite au niveau des ages. Nous allons de Gangren, qui à 16 ans, à Noced, qui en a 35. J'ai personnellement 28 ans. Mais nos mentalités sont assez homogène. C'est ce qui fait que tout le monde s'entend bien.

Inutile d'indiquer ton temps de jeu à la minute près (notamment parce que tu te trouves ici en partie publique ^^). Edite ton message si tu souhaites masquer cela. Une approximation suffit amplement. Nous ne sommes pas des bourreaux ! Pour ton expérience, rien à ajouter. Ca me semble correct.

Tes réponses sur notre alliance me conviennent parfaitement. Elles semblent aller dans le sens que l'on veut lui donner. Juste une petite précision :
karln a écrit:
Comment avez-vous connu l'ADMINTEK ? un voisin en fait partie
Que veux tu dire par "voisin" ? Et qui est-ce ?

Pour résumer, ta candidature est très bien faite, avec une petite présentation en prélude, qui évite de balancer simplement un formulaire rempli. Tu as pris le temps de répondre consciencieusement, du moins c'est l'impression qu'elle dégage. Et tu t'exprimes bien. Que du bon à ce niveau-là. Ensuite, si tu as Skype, ce sera un gros plus et un accélérateur pour faire connaissance un peu mieux. Une candidature écrite est propice à "écrire ce qui fait plaisir", et nous ne voyons là que ce que tu nous donnes à voir. Je te crois de bonne foi, mais te tiens ce discours suite à "l'entourloupe" du joueur Magick qui a récupéré un compte chez nous après une candidature motivée et une présence très active, ......... et dont on n'entend presque plus parler depuis qu'il a les logs dudit compte -_-

Je lance un topic interne concernant ta candid' et attends ta réponse ici, avant de te joindre sur Skype Wink


PS : Je vois que tu as fait la connaissance de Benichou. C'est en fait une épreuve de passage chez nous. Si tu as survécu à son humour graveleux, c'est forcément que tu as de l'humour, et à peu près le même que le notre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://admintek.ogameunivers.com
Benichou
Souffre-douleur alcoolique
Benichou


Messages : 381
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 39
Localisation : Brive-la-Gaillarde

Candidature Karln Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karln   Candidature Karln EmptyMer 18 Avr - 23:22

Juste un p'tit coucou pour le (pas si attendu) retour de notre D3V1L (XD) et pour dire que oui on ne s'en cache pas, notre fantôme s'appelle Magick Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noced

Noced


Messages : 156
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : En Belgique, une fois!!!

Candidature Karln Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karln   Candidature Karln EmptyJeu 19 Avr - 4:52

Oui et votre maitre à tous s'appele MOI

Merde le chef est revenu, j'avais pas vu, ma langue a fourché, c'est D3v1l notre maitre biensure lol!

Bienvenue à toi. Nous avons entamé la discussion interne toussa toussa, on te tient au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karln

Karln


Messages : 14
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 46
Localisation : Arlon - Belgique

Candidature Karln Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karln   Candidature Karln EmptyJeu 19 Avr - 10:08

Enchanté de faire ta connaissance ...

Bon on a eu un petit contact sur Ogame, mais cela ne suffit pas, je vais donc répondre a tes questions.
Eh oui le travaille pour le monent c'est la guerre des nerf .... pour ma part j'ai ma dose aussi...


Citation :
Tu as supposé en voyant notre forum que nous étions très actifs... C'est pas un peu de la lèche, ça ?
Non c'est pas vraiment de la lèche, avant de poster quoique ce soit, j'ai parcouru le forum et j'ai trouvé qu'il etait assez actif ... la preuve en est, suite a ton poste y a 2 réponse d'affilée .... Very Happy


Citation :
As-tu postulé dans une (ou plusieurs) autre(s) alliance(s) ? Si oui, pourquoi celle(s)-ci ?
Non, vous êtes la seul pour qui j'ai postuler a ce jours ... rien ne sert de courir plusieurs lièvre a la fois. Si ma candidature est refusée alors je postulerais certainement dans une autre alliance, je me dévoue toujours a fond dans ce que j'entreprend.

Citation :
Inutile d'indiquer ton temps de jeu à la minute près (notamment parce que tu te trouves ici en partie publique ^^)
Non, c'est bon, j'ai juste mis des temps de connections je n'ai pas dit quand ... en plus je me connecte plus souvent Razz

Citation :
Que veux tu dire par "voisin" ? Et qui est-ce ?
Noced, il est juste a 2 System de moi, c'est d’ailleurs cela qui m'as permis de vous connaitre, je ne voulais pas postuler dans n'importe qu'elle alliance, je voulais aussi une alliance proche de moi.


voila, voila ...
Bon on essaye de s'accrocher sur Skype et on en discute Very Happy

A bientot.

Revenir en haut Aller en bas
Palh Twekh
Top 1 Electra - 30/10/2011
Palh Twekh


Messages : 402
Date d'inscription : 19/09/2011

Candidature Karln Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karln   Candidature Karln EmptyJeu 19 Avr - 11:32

Ouai skype c'est la misère, chaque fois que je me co', je ne te vois pas. Il faudrait tous se donner un rdv date et heure pour tous se croiser ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Noced

Noced


Messages : 156
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : En Belgique, une fois!!!

Candidature Karln Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karln   Candidature Karln EmptyJeu 19 Avr - 15:17

Karln a écrit:


Citation :
Que veux tu dire par "voisin" ? Et qui est-ce ?
Noced, il est juste a 2 System de moi, c'est d’ailleurs cela qui m'as permis de vous connaitre, je ne voulais pas postuler dans n'importe qu'elle alliance, je voulais aussi une alliance proche de moi.


Pourtant je suis d'une discrétion totale ^^'
Damned, je suis démasqué xD.
Je dois avoir plus de charme que Bobonne ^^. (C'est pas difficile vous me direz Razz )

Oui si tu es basé en G8 et 6, j'y ai des doublettes par là Smile
Pour l'instant je ne fais que miner, et si le coeur m'en dit (se qui n'est plus arrivé depuis lgt, je pille des ina).

Revenir en haut Aller en bas
Gangren
Travesti
Gangren


Messages : 172
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28

Candidature Karln Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karln   Candidature Karln EmptyJeu 19 Avr - 20:17

Salut je me présente : le BG d'la night de l'alliance qui ne passe plus en fait. Blessure en skate encore ... Non je déconne (Dédicace à Barbichette)

Ma foi je trouve ta candidature sympathique, je n'ai pas trop de questions à poser ...
Revenir en haut Aller en bas
Benichou
Souffre-douleur alcoolique
Benichou


Messages : 381
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 39
Localisation : Brive-la-Gaillarde

Candidature Karln Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karln   Candidature Karln EmptyVen 20 Avr - 10:01

NOCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED !!!!!! Laughing

MDR comment il t'as balancé !!! Razz Je déconne bien sûr !

En tout cas c'est cool qu'on se soit capté sur skype avec toi Karln......je ne te cacherai pas que ça n'a pas forcément joué en ta faveur pour ton recrutement mais ça on t'en parlera plus tard.... Razz

A palh : bah tu vois suffit que D3V1L ou moi arrivions sur skype pour gérer la crise, pas besoin de RDV Laughing

A Noced :
Citation :
Je dois avoir plus de charme que Bobonne ^^. (C'est pas difficile vous me direz )
Attention ou je vais te mipper !!! Et on sait tous que tu es le seul qui n'aime pas ça ! Twisted Evil Bon aller comme c'était ironique je ne retiens pas What a Face

Bon bé il aura été bien sympathique mais on va juste le garder comme ami, je ne pense pas que cela serve à quoi que ce soit de l'intégrer même pour une mise à l'essai.... quoi ? hein !? mais qu'est-ce tu dis c'est pas un sujet public là !??? elephant
Revenir en haut Aller en bas
El Barbichou
Empereur
El Barbichou


Messages : 350
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40

Candidature Karln Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karln   Candidature Karln EmptyVen 20 Avr - 12:41

T'es pas la moitié d'un enculé Bobonne ^^

Bon, trève de plaisanteries. Ce fut bien plaisant de t'avoir "en direct" hier. Un bon petit moment sur Skype Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://admintek.ogameunivers.com
Palh Twekh
Top 1 Electra - 30/10/2011
Palh Twekh


Messages : 402
Date d'inscription : 19/09/2011

Candidature Karln Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karln   Candidature Karln EmptyVen 20 Avr - 16:45

Citation :
Blessure en skate encore ...

bah faut pas skater dans son garage aussi xD

Bon tu vas ramener tes fesses ? sinon je viens te chercher a toulouse et crois moi, ca va chauffer sec !!!!!!!!!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Noced

Noced


Messages : 156
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : En Belgique, une fois!!!

Candidature Karln Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karln   Candidature Karln EmptyVen 20 Avr - 16:48

Sec et avec du gravier Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Karln

Karln


Messages : 14
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 46
Localisation : Arlon - Belgique

Candidature Karln Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karln   Candidature Karln EmptyVen 20 Avr - 19:54


Merci a tous car moi aussi j'ai passe une bonne soiree sur Skype ...
Juste une chose je ne serais pas tres present sur Skype ce week-end, je rend visite dans la famille, mais cela ne m'empecheras pas de me connecter sur Ogame Very Happy
Et Noced, faut que l'on fasse connaissance aussi un de ces 4, contre tout ces Francais, on ne serat pas trop de deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Karln Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karln   Candidature Karln Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Karln
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADMINTEK :: ACCUEIL & DIPLOMATIE EXTERIEURE :: Recrutement-
Sauter vers: