ADMINTEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A la vie, à la mort... Fidèles et fraternels...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Magick >> Reprise du compte de Bn

Aller en bas 
+2
Gangren
Magick
6 participants
AuteurMessage
Magick

Magick


Messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2012

Candidature Magick >> Reprise du compte de Bn  Empty
MessageSujet: Candidature Magick >> Reprise du compte de Bn    Candidature Magick >> Reprise du compte de Bn  EmptySam 7 Jan - 9:39

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Yannick j'ai 22 ans et étudiant a Montpellier.

Comme le titre l'indique, j'ai créée ce poste afin de me présenter et de poser ma candidature pour le compte de Bn.
En ce qui concerne ma vie ogamienne:
J'ai commencé Ogame dans l'univers 29 il y'a 4 ans ou je fus top50 pts et top 15 en flotte pendant plus d'un an et demi. J'ai ensuite ouvert un second compte sur l'univers 60 qui est en x2, avec un compte top 100. Apres plusieurs mois de jeu, j'ai du cédé mes comptes devant donner priorité a mes études! j'ai donc arrêté le jeu pendant a peu près 2 ans avant de faire ma ré apparition avec du temps libre bounce

Mon style de jeu est raideur pur, avec une combinaison de flotte plutôt rapide ( cr+vb+tr ) et je suis très interéssé par les univers qui on la particularité d'être en vitesse accélérée, d'ou ma candidature pour ce compte Laughing

Sérieux et motivé je reste a votre disposition pour toute question, et comme je l'ai dit a Bn, si je reprends ce compte je m'engage bien entendu a rester dans l'alliance, apporter mon expérience aux membres, et booster le compte !

Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Gangren
Travesti
Gangren


Messages : 172
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28

Candidature Magick >> Reprise du compte de Bn  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magick >> Reprise du compte de Bn    Candidature Magick >> Reprise du compte de Bn  EmptySam 7 Jan - 9:42

Salut, qui étais tu sur l'univers 29 parce que j'y étais aussi, t'as fait des HOF ou tu t'es fait recycler dessus pour arrêter ?

Sinon en tant que raideur, que pense tu comme flotte idéale (disons une petite conventionelle)
Revenir en haut Aller en bas
Magick

Magick


Messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2012

Candidature Magick >> Reprise du compte de Bn  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magick >> Reprise du compte de Bn    Candidature Magick >> Reprise du compte de Bn  EmptySam 7 Jan - 10:08

content de voir quelqu'un du 29 !
J'ai joué sous le nom de Quartz chez les A.E au commencement on avait ensuite fusionné avec les Special puis dans le temps l'alliance avait était reformer pour devenir la WEA je sais pas si ça te parle Wink
Quel était ton nom toi ?

J'ai fait plusieurs hofs oui ( en meme temps pour avoir une flotte top15 en jouant raideur, si tu hof pas y'a un problème quelque part ) mais peu de nos membres postés leur hofs sur le board, mis a part le top 10 ( booboo, capri, Sinik, Ploufplouf ) si t'es resté un moment dans le 29 tu dois voir de qui je parle .

A l'époque je m'étais fait Rc une partie de ma flotte par JeF mais ce n'est pas ce qui m'avait pousser a arrêté, je ne suis pas du genre a arrêté si je me fais recyclé une fois, tout le monde passe part la ...

La compo de la flotte idéale pour moi comme je l'ai dit c'est une flotte plutôt rapide donc cr/tr et vb qui le sont un peu moins !! je suis contre les vaisseaux lent mais a la limite dans fornax ça doit passer crème avec le x4 !! j'ajoute un peu de tampon avec les clés mais pas trop quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Gangren
Travesti
Gangren


Messages : 172
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28

Candidature Magick >> Reprise du compte de Bn  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magick >> Reprise du compte de Bn    Candidature Magick >> Reprise du compte de Bn  EmptySam 7 Jan - 10:14

Magick a écrit:
content de voir quelqu'un du 29 !
J'ai joué sous le nom de Quartz chez les A.E au commencement on avait ensuite fusionné avec les Special puis dans le temps l'alliance avait était reformer pour devenir la WEA je sais pas si ça te parle Wink
Quel était ton nom toi ?

J'ai fait plusieurs hofs oui ( en meme temps pour avoir une flotte top15 en jouant raideur, si tu hof pas y'a un problème quelque part ) mais peu de nos membres postés leur hofs sur le board, mis a part le top 10 ( booboo, capri, Sinik, Ploufplouf ) si t'es resté un moment dans le 29 tu dois voir de qui je parle .

A l'époque je m'étais fait Rc une partie de ma flotte par JeF mais ce n'est pas ce qui m'avait pousser a arrêté, je ne suis pas du genre a arrêté si je me fais recyclé une fois, tout le monde passe part la ...

La compo de la flotte idéale pour moi comme je l'ai dit c'est une flotte plutôt rapide donc cr/tr et vb qui le sont un peu moins !! je suis contre les vaisseaux lent mais a la limite dans fornax ça doit passer crème avec le x4 !! j'ajoute un peu de tampon avec les clés mais pas trop quand meme !

Ah oui super je connais tout ce monde, ça fait vraiment plaisir Smile. Moi j'étais dans le CO, mais plutôt un ou deux ans avant leur fusion avec la G_U. En tout cas ça fait vraiment plaisir de voir un joueur du 29 !
Sinon pour la compo de flotte, les vaisseaux lourds passent beaucoup mieux, et les RIP aussi d'ailleurs, enfin tu verras tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magick

Magick


Messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2012

Candidature Magick >> Reprise du compte de Bn  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magick >> Reprise du compte de Bn    Candidature Magick >> Reprise du compte de Bn  EmptySam 7 Jan - 10:17

d'accord oui je vois très bien !! tu as pas jouer avec les CO dans le 44 par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
El Barbichou
Empereur
El Barbichou


Messages : 350
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40

Candidature Magick >> Reprise du compte de Bn  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magick >> Reprise du compte de Bn    Candidature Magick >> Reprise du compte de Bn  EmptySam 7 Jan - 11:36

Bonjour Magick et bienvenue chez nous !

Ce n'est pas une candidature à proprement parler, au vu de la situation. Je ne compte donc pas t'assaillir de questions. Si Flo estime qu'il peut te faire confiance en te cédant son compte, je m'en remets à son jugement.

Je pense qu'il a dû te parler un peu de l'ADMINTEK avant de te donner le compte. Je t'engage à consulter notre présentation d'alliance si ce n'est pas déjà fait. Je change ton statut sur le forum et te fais passer "recrue", nous considèrerons que tu entres d'ores et déjà en période d'essai. Nous utiliserons ce topic pour te poser d'éventuelles questions et te connaître un peu mieux.

Je t'invite à lire les présentations des membres dans la section correspondante et à poster la tienne là-bas.

Une petite question : utilises-tu Skype ?

Encore bienvenue.
D3V1L
Revenir en haut Aller en bas
http://admintek.ogameunivers.com
Magick

Magick


Messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2012

Candidature Magick >> Reprise du compte de Bn  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magick >> Reprise du compte de Bn    Candidature Magick >> Reprise du compte de Bn  EmptySam 7 Jan - 11:49

D'accord aucun souci.

Oui je suis tout le co sur skype quand je suis derrière l'ordo je vous donnerai mon adresse skype en interne ou par mp !
Revenir en haut Aller en bas
jaskobale
Loser de RIPs
jaskobale


Messages : 93
Date d'inscription : 05/10/2011

Candidature Magick >> Reprise du compte de Bn  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magick >> Reprise du compte de Bn    Candidature Magick >> Reprise du compte de Bn  EmptySam 7 Jan - 12:01

Bienvenue
miam un raideur, ça va peter XD
l'admintek est tres sympa, ça devrai bien se passer
surtout si skype !
en plus tu a de l'experience, ça devrai aller Very Happy

sur fornax, full lourd et rapide
genre 10.000 cro pour attaquer des gt sur lune
idem coupler les croi avec les trac si besoin
et du lourd imperatif pour passer plasmas et flotte ennemis ^^
moi je suis plus pilleur que reçycleur pour l'instant donc je suis fan des bombar ^^
le tampon peut servir oui
il m'a pour l'instant rarement servie mais quand je l'ai sorti c'etait LARGEMENT plus rentable que sans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benichou
Souffre-douleur alcoolique
Benichou


Messages : 381
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 39
Localisation : Brive-la-Gaillarde

Candidature Magick >> Reprise du compte de Bn  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magick >> Reprise du compte de Bn    Candidature Magick >> Reprise du compte de Bn  EmptySam 7 Jan - 22:10

Enchanté Magick,

Comme El Barbichou je fais confiance à bn² et concernant les questions je pense qu'on fera ça plus tranquillement sur skype
Wink

En attendant bon courage et bons raids Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 143
Date d'inscription : 30/11/2011

Candidature Magick >> Reprise du compte de Bn  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magick >> Reprise du compte de Bn    Candidature Magick >> Reprise du compte de Bn  EmptyDim 8 Jan - 0:53

Je viendrai vous faire chier sur skype alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benichou
Souffre-douleur alcoolique
Benichou


Messages : 381
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 39
Localisation : Brive-la-Gaillarde

Candidature Magick >> Reprise du compte de Bn  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magick >> Reprise du compte de Bn    Candidature Magick >> Reprise du compte de Bn  EmptyLun 9 Jan - 15:25

Ouuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Louve en force !!! Viens voir papa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 143
Date d'inscription : 30/11/2011

Candidature Magick >> Reprise du compte de Bn  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magick >> Reprise du compte de Bn    Candidature Magick >> Reprise du compte de Bn  EmptyLun 9 Jan - 15:58

Ah ouais papa carrément Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Magick >> Reprise du compte de Bn  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magick >> Reprise du compte de Bn    Candidature Magick >> Reprise du compte de Bn  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Magick >> Reprise du compte de Bn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADMINTEK :: ACCUEIL & DIPLOMATIE EXTERIEURE :: Recrutement-
Sauter vers: