ADMINTEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A la vie, à la mort... Fidèles et fraternels...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidatue Noced

Aller en bas 
+4
Benichou
Palh Twekh
bn²
Noced
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Noced

Noced


Messages : 156
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : En Belgique, une fois!!!

Candidatue Noced Empty
MessageSujet: Candidatue Noced   Candidatue Noced EmptyMar 27 Déc - 20:51

INFORMATIONS GENERALES

1. Votre pseudo ingame : Noced

2. Nombre de points : 646.000

3. Galaxie(s) occupée(s) :
2 planètes en G4, 2 en 6 et 3 en 8 (dernière techno pour ma 8ème en cours de semaine)

4. Votre style de jeu (raider / farmer) : Mineur, pilleur d'inactifs a temps perdu

5. Votre ancienne alliance et pourquoi vous l’avez quittée : E.G.F, je ne suis pas le 1er à être actif, mais là j'ai été très déçu de ne recevoir aucunes réponse a mes vœux pour Noël sur 30 membres... C'est un jeu mais des vrais personnes sont derrière l'écran et il y a un minimum quand même.

6. Avez vous des ennemis ou des pactes personnels avec d'autres joueurs ? Aucuns, mis a part un voisin avec qui je m'entends "bien"

7. Votre âge : 35ans

EXPERIENCE SUR OGAME

8. Combien de temps passez vous sur OGame par semaine ? Je n'expliquerais rien ici mais en privé avec plaisir Wink Discrétion et ambitions vont de paire Smile

9. Décrivez brièvement votre expérience sur OGame : Là, et je m'en excuses d'avance, c'est lointain, je ne saurais être précis en date (la vieillesse certainement ^^). Environ 1an et demi sur l'uni 44, j'ai arrête peu de temps après que les RIP soit sorties. Top 300pts, top 75 flottes avec quelques HOF, dans un style de jeu mineur mais très agressif. Guilde mère de la C.S.A.

10. Votre plus grosse honte dans OGame (bataille ratée, etc…) :
Mes débuts, a poser par des questions souvent idiotes, mais aucunes questions n'est idiotes au final Wink

11. Votre plus grande fierté: Avoir réussi à monter un très beau compte pour une première et avoir gagné le respect d'une certaine part de la communauté.

12. En faisant passer la technologie Graviton du LVL1 au LVL2, qu'améliorez-vous ? Ma connerie Smile

L'ADMINTEK

13. Comment avez-vous connu l'ADMINTEK ? Via votre poste de recrutement sur le forum, le nom m'a dit quelque chose, j'ai prit la peine d'abord de lire les candidatures ici afin de prendre un peu le pouls pour m'éviter de mauvaises surprises.

14. "A la vie, à la mort... Fidèles et fraternels..." Que pensez vous de notre devise ? Je ne donnerais ma vie que pour ma famille et mes amis très proches ou un enfant. La deuxième partie me correspond mais se sera à vous de le constater avec le temps. Je sais par expérience que la parole n'est pas souvent le reflet de la réalité sans avoir prit la peine de connaître les gens.


15. Comment l'appliquer à OGame selon vous ? En restant moi même.

16. Quelles sont VOS valeurs ? LA première et la plus importante pour moi, le respect. Valeur devenant rare. J'essaye de ne pas faire aux autres, ce que je n'aimerais pas que l'on me fasse... Sur ce jeu de guerre difficile de l'appliquer mais ça reste possible en restant courtois avec "l'heureux" ou le "malheureux", nous connaissons les règles du jeu.

17. Qu'attendez-vous de notre alliance ?
Me filler toutes vos ressources sans poser de questions!!! Non je déconne mdr. Passer de bons moments, "ce n'est qu'un jeu" mais derrière chaque joueur se trouve une personne, et autant s'amuser au jeu a plusieurs. Et par expérience je sais que l'on peut lié des liens, même a travers un jeu.

18. Que pensez-vous y apporter ? Sincèrement... Je déteste les phrases "pondues" d'avance, donc je dirais ce que je peux avec les moyens que j'aurais au cas par cas. Mais sinon ma "taquinerie" et mon accent, Belge oblige :p

COURAGE, C'EST BIENTOT FINI...


19. A la question 7, vous avez donné votre âge. Qu'en est-il de votre âge mental ? 50ans pour certaines choses, 10ans pour d'autres ^^

20. Aimez-vous les filles en string ? J'aime les filles tout court :p Nous rentrerons dans se sujet plus profondément si je suis prit Wink

21. Avez vous des amis en dehors de ce jeu ? Cela va de soi... Les vrais se compte sur les doigts d'une main, mais beaucoup de compagnons oui Smile

22. Vous demandez-vous à quoi sert ce questionnaire ? Classique, c'est comme pour une embauche, mais il est tellement facile de tricher sur un questionnaire qu'il ne peut être que... première étape pour la suite...

23. Vous en avez marre de répondre ? Non.

24. Quelle question rajouteriez vous à ce questionnaire ? Pouvez vous répondre à ce questionnaire? Smile

25. Répondez-y : J'attends vos réponses :p


Comme je le dis un peu plus haut, ce questionnaire peut très vite se contourner en mensonge et se montrer décevant pour vous au final, donc n'hésitez pas a poser des questions Smile
Sinon IRL je me nomme Cédric, je suis un petit belge de la région liégeoise si certains connaissent.

A bientôt j’espère,

Amicalement,

Noced
Revenir en haut Aller en bas
bn²
Mister Rippeur ^^
bn²


Messages : 165
Date d'inscription : 17/09/2011

Candidatue Noced Empty
MessageSujet: Re: Candidatue Noced   Candidatue Noced EmptyMar 27 Déc - 21:52

bienvenue sur le forum ^^

demain je lirais plus serieusement ta candidature pour pouvoir poser mes questions ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Noced

Noced


Messages : 156
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : En Belgique, une fois!!!

Candidatue Noced Empty
MessageSujet: Re: Candidatue Noced   Candidatue Noced EmptyMar 27 Déc - 22:06

Si c'est des questions sur le string, je n'en parlerais qu'en interne lol!
Pas de soucis Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Palh Twekh
Top 1 Electra - 30/10/2011
Palh Twekh


Messages : 402
Date d'inscription : 19/09/2011

Candidatue Noced Empty
MessageSujet: Re: Candidatue Noced   Candidatue Noced EmptyMar 27 Déc - 22:50

Hey hey, bienvenue ici. L'heure est tardive, je lis ca demain pour bien faire les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Benichou
Souffre-douleur alcoolique
Benichou


Messages : 381
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 39
Localisation : Brive-la-Gaillarde

Candidatue Noced Empty
MessageSujet: Re: Candidatue Noced   Candidatue Noced EmptyMar 27 Déc - 23:45

Salut Noced, enchanté

Tu donnes l'impression de quelqu'un de très précautionneux, ce n'est pas un défaut mais attention à ne pas en abuser.

Dans notre alliance un mineur en plus ne gène en rien, est-ce que par la suite tu comptes changer de style de jeu ?

Concernant les voeux de noël, sur notre fofo on n'a pas non plus été très bons, pour ainsi dire ce n'était pas non plus notre première préoccupation mais pourquoi pas : Joyeux Noël !!!
Very Happy

Pour les questions idiotes s'adresser à moi, je suis à l'origine le noob de cet alliance Laughing

Citation :
j'ai prit la peine d'abord de lire les candidatures ici afin de prendre un peu le pouls pour m'éviter de mauvaises surprises.
Alors......? Question

Citation :
Je ne donnerais ma vie que pour ma famille et mes amis très proches ou un enfant.
Bon vouiiiiiiiiiiii heuuuuuuuuuuuuu sinon IG ? lol!

Citation :
15. Comment l'appliquer à OGame selon vous ? En restant moi même.
Hmmm ça je veux bien croire mais c'est à mon tour de dire je constaterai par la suite... Laughing

Sinon ta réponse à la question 16 sur tes valeurs me plaît bien.

Citation :
20. Aimez-vous les filles en string ? J'aime les filles tout court :p Nous rentrerons dans se sujet plus profondément si je suis prit
Donc tu dis que tu souhaites "rentrer dans le sujet", intéressant...... lol!

Citation :
22. Vous demandez-vous à quoi sert ce questionnaire ? Classique, c'est comme pour une embauche, mais il est tellement facile de tricher sur un questionnaire qu'il ne peut être que... première étape pour la suite...
Et selon toi quelle serait la meilleure des étapes qui puisse être la suivante ?

Citation :
25. Répondez-y : J'attends vos réponses :p
Non non non ça marche pas ça, "pas folle la bête" ! What a Face

Aller c'est tout pour le moment, bonne continuation en attendant des news.
Revenir en haut Aller en bas
Noced

Noced


Messages : 156
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : En Belgique, une fois!!!

Candidatue Noced Empty
MessageSujet: Re: Candidatue Noced   Candidatue Noced EmptyMer 28 Déc - 0:43

Salut Benichou,

Je vais tacher de répondre dans l’ordre ^^

-Si je postule après avoir lu les autres candidatures, c'est que vos réponses voir vos questions m'ont plu. Un certain esprit s'en dégage Wink

-IG j'aiderais avec plaisir à reconstruire quelqu'un après un mauvais coup, une guilde sert avant tout a s'aider et rire également à plusieurs et participerais a la vie de l'alliance. En cas de flotte de ma part, j'étudierais la question afin de savoir quelle solution est la plus appropriée en cas de soucis d'un des membres, mais rien à "aveuglette", à chaque problème --> une solution, c'est un jeu de stratégie avant de faire la guerre. Je suis précautionneux oui, donc réfléchi, enfin ça dépend pour quoi lol! (Ah désolé pause 2min on me tend une bière bounce et en string en plus lol! Je ne peux refuser Razz )

-Pour la suite des événements a donner de votre part? Apprendre a me connaitre et juger par vos propres moyens de mon honnêteté Wink Je suis très complexe et très simple a la fois bounce Donc une apply lol!

-Quand a mon style de jeu, sur cette uni, je garde ça pour moi sur cette partie de forum lue par tout le monde, j'y répondrais avec plaisir IG si tu le souhaites Wink Mais pour répondre un minimum a ta question ici, j'ai pu voir depuis ces deux mois de reprise, que sur un uni x4 il y a moyen de tenter "certaines" choses Suspect lol! Mais pour l'instant, je me focalise dans mes mines plus coloniser, puis les lunes. Tenter de monter une flotte maintenant avec mon retard ne sert a rien. Les "gros" vont se neutraliser dans leur chasse. Ça me laisse encore un peu de temps Wink

-Pour le sujet du message de Noël, ce n'est même pas du forum que je parlais, mais IG, un message circulaire pour ce genre de chose ne tue personne Wink Une réponse non plus santa


Bon ok ce n'est pas tout a fait dans l'ordre mais le string, euh pardon la bière m'a fait perdre le fil de mes pensées lol! (Je rigole je suis célib et donc sans string mais avec une bière lol! )

N'hésitez pas a poser vos questions, je tâcherais d'y répondre Smile

Bon jeu a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Barbichou
Empereur
El Barbichou


Messages : 350
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40

Candidatue Noced Empty
MessageSujet: Re: Candidatue Noced   Candidatue Noced EmptyMer 28 Déc - 10:13

Bonjour Noced et bienvenue ici !

Citation :
Ah désolé pause 2min on me tend une bière et en string en plus Je ne peux refuser
C'est quand que tu m'invites à boire l'apéro ?

Bon, trève de plaisanteries... Comme tu le soulignes très justement, il est facile de répondre à un questionnaire de manière à "faire plaisir". Mais je dois bien reconnaître que si je devais m'en tenir à ce que j'ai sous les yeux pour le moment, je dirais que ton discours me plaît bien.

Tu as vu juste lorsque tu dis qu'il y a des personnes derrière l'écran. Nous y attachons une grande importance, et cela se vérifie dans les faits et dans notre communication. Je ne pense pas trop m'avancer en disant que l'ambiance est bonne. Notre forum n'est pas un modèle d'activité ces temps-ci mais cela s'explique par le fait que nous communiquons beaucoup sur Skype ou ingame. Par ailleurs, Benichou est un ami IRL, et Dante8 (que tu ne verras pas avant un moment j'imagine ^^) est mon frère.

A ce sujet, utilises-tu Skype ? Comme nous le proposons à chaque fois, un petit échange vocal permet d'accélérer un peu la communication.

Pour le reste, comment qualifierais-tu ta progression sur Fornax ? Ma question n'est pas innocente. Je me rappelle t'avoir sondé quelques fois à une époque. D'ailleurs EGF est une alliance pleine de frigos, si je ne m'abuse, je me rappelle en avoir pété quelques-uns. Tu devais faire partie des rares qui se démerdaient pour ne pas être rentables... Je sais que tu étais bien moins bien classé que moi, mais je ne saurais dire si tu as bien progressé depuis...

T'es-tu déjà fait bloquer sur OGame ? Si oui, pour quelle raison ?

D'autres questions suivront sans doute. Encore bienvenue Wink

PS : Décidément, que de Belges sur Fornax !
Revenir en haut Aller en bas
http://admintek.ogameunivers.com
Noced

Noced


Messages : 156
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : En Belgique, une fois!!!

Candidatue Noced Empty
MessageSujet: Re: Candidatue Noced   Candidatue Noced EmptyMer 28 Déc - 11:21

Salut El Barbichou,

Je suis toujours partant pour un apero lol!

Sinon pour repondre a tes questions, j ai bien Skype, comme TS-3 et Mumble aussi etant donne que j ai enormement joue a WOW.

-Je qualifierais ma progression de pas trop mal, quelques petites erreurs commisent au debut me freinent en ce moment mais pour avoir un apercu, +250 places depuis la mise en place de la V3 et j ai perdu environ 50 places y a trois semaines lorsque notre chere fournisseur de nenet, chez qui je travaille d ailleurs Suspect , nous a empeche de nous connecter pendant 12h se qui a coute la peau de mes 1500GT... je suis au environ de la 2580eme place.

*transmis en MP*

Voila, si tu as d autres questions, n hesite pas
Desole pour les accents et la ponctuation mais du travail je prend le controle de mon pc a distance etant donne qu au boulot c est filtre et je n ai pas la possibilite de les mettre Laughing


Revenir en haut Aller en bas
Palh Twekh
Top 1 Electra - 30/10/2011
Palh Twekh


Messages : 402
Date d'inscription : 19/09/2011

Candidatue Noced Empty
MessageSujet: Re: Candidatue Noced   Candidatue Noced EmptyMer 28 Déc - 11:24

Hey, bon voila, un peu de temps.

Donc candidature trés sympathique en effet, mais comme tu le dis, facile de tricher. C'est donc pour ca que si ta candidature est retenue, tu seras soumis à une période d'essai, la durée dépendra niquement de toi Wink

Sinon, je réitère ce qu'a dit barbie, si on peut se faire un vocal suur skype, ce serait cool. On communique bcp en vocal, bcp plus convivial, de ce fait, tout le monde dans l'alliance se connait plutot bien, ce qui fait que l'ambiance est au beau fixe et qu'a ce jour, aucun conflit n'a eu lieu.

Donc, pour que tu sois informé, ce que nous cherchons : une personnalité et non un joueur Wink

Que fais tu dans la vie ?

Quel est ton prochain objectif IG ?

Quels sont tes centres d'intéret IRL ?

Pourquoi avoir créé sur fornax ? juste le *4 qui t'attirais ?

Toi et les mip, ca donne quoi ?

idem pour les forums

Connais tu les U3J et les Imperiums ? Si oui, que penses tu de ces ally ?

Aimes tu les hiboux ?

Que penses tu de l'engin trans-palette ?

Tu préfères barbie ou ken ?

Aimes tu les krab ?

Toi et le ricard ?

toute question touchant a ton IRL ne sont pas obligatoire, tu peux refuser de répondre Wink

Ps : j'ai édité ton message et enlevé toute information relative a ton jeu IG, je transmet ca en MP a la barbich', dangereux pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Noced

Noced


Messages : 156
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : En Belgique, une fois!!!

Candidatue Noced Empty
MessageSujet: Re: Candidatue Noced   Candidatue Noced EmptyMer 28 Déc - 11:31

Merci Palh Twekh,

Je me ferais plaisir de repondre a ton questionnaire tout a l heure apres le travail, ca m enerve de ne pas savoir ecrire comme je le veux lol
Je vous transmettrais egalement mon Skype, comme tu le soulignes, ca facilite beaucoups de choses Wink

A ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Barbichou
Empereur
El Barbichou


Messages : 350
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40

Candidatue Noced Empty
MessageSujet: Re: Candidatue Noced   Candidatue Noced EmptyMer 28 Déc - 11:34

OK Noced. (Tiens tiens, un petit filou qui se connecte du boulot... Comme moi !)

A ce soir alors. Bon courage pour le taf'
Revenir en haut Aller en bas
http://admintek.ogameunivers.com
Noced

Noced


Messages : 156
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : En Belgique, une fois!!!

Candidatue Noced Empty
MessageSujet: Re: Candidatue Noced   Candidatue Noced EmptyMer 28 Déc - 17:47

Bonsoir tout le monde, voila une bonne journée de passée Smile Je vais enfin pouvoir écrire comme je le souhaite Wink


Que fais tu dans la vie ? Anciennement chef d'équipe dans le batiment jusqu'a ce que mon dos me dise m..., maintenant je suis dessinateur en DAO, Autocad principalement en 2 et 3D plus d'autres petits programmes utilisés par mon employeur.

Quel est ton prochain objectif IG ? Egaliser mes mines sur mes planètes ----> recoloniser ----> lunage

Quels sont tes centres d'intéret IRL ? Je ne vais être surprenant, les sports (surtout le curling lol! non je déconne^^), de bons petits films, m'informer sur un tas de chose. Oui j'ai arrêté l’école a l'age de 16 pour aller travailler et c'est à 35ans qu'il me reprend l'envie d'apprendre Suspect Suspect Suspect

Pourquoi avoir créé sur fornax ? juste le *4 qui t'attirais ? Tout simplement parce que c'est l'uni que le bord m'a proposé en m'inscrivant, je ne savais pas que c'était un x4.

Toi et les mip, ca donne quoi? Mon expérience ne m'a amené qu'une fois à mipper. Il faut calculer la rentabilité je dirais. Sinon mes silos sont ouverts aux autres biensure.

Idem pour les forums: Je ne suis pas le plus actif sur un fofo, mais j'y trouve certains renseignements quand j'en ai besoin. Que se soit pour un jeu ou pour des besoins IRL.

Connais tu les U3J et les Imperiums ? Si oui, que penses tu de ces ally ? Non, je ne les connais pas.

Aimes tu les hiboux ? Surtout ceux en string Wink

Que penses tu de l'engin trans-palette ? Un outil très utile pour bouger de lourdes charges, mais si c'est un "trans" avec une "palette" en main, ça doit être gai a voir maçonner lol!

Tu préfères barbie ou ken ? Aucuns des deux, les "tape dans l’œil" j'en prend la tengeante, et les "m'as tu vu" me donne envie... joke lol!

Aimes tu les krab ? Désolé, je ne connais pas cette orthographe lol!

Toi et le ricard ? C'est pas un bon plan pour la bouteille drunken drunken drunken

Si vous avez d'autres questions, je suis là.

Pour Skype, contactez moi IG, je serais encore connecté jusqu'a 21h (plus si je ne croule pas de fatigue), je vous donnerais mon nom Wink C'est plus facile que de MP toute la guilde Smile Ne vous étonnez pas si je ne répond pas desuite, c'est que je goute un bon petit plat drunken

Bonne soirée et bon jeu Wink


Revenir en haut Aller en bas
Gangren
Travesti
Gangren


Messages : 172
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28

Candidatue Noced Empty
MessageSujet: Re: Candidatue Noced   Candidatue Noced EmptyVen 30 Déc - 15:25

Salut à toi, bienvenue sur le forum .. J'aurais une petite question : Apprécie tu le logo et si oui pense tu que son créateur est tout à fait génial ? (aucun piège dedans Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Noced

Noced


Messages : 156
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : En Belgique, une fois!!!

Candidatue Noced Empty
MessageSujet: Re: Candidatue Noced   Candidatue Noced EmptyVen 30 Déc - 18:37

Salut Gangren,

Le logo n'est pas mal du tout mais il va bientôt manquer un nom Razz Razz Razz
Sinon désolé je ne sais pas qui l'a crée donc je ne peux juger de son excellence lol! lol! lol! (Je te taquine)
Revenir en haut Aller en bas
El Barbichou
Empereur
El Barbichou


Messages : 350
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40

Candidatue Noced Empty
MessageSujet: Re: Candidatue Noced   Candidatue Noced EmptyVen 30 Déc - 23:47

Bah, puisque tu pose la question dans le but de te faire gausser... Moi je dis qu'il y a quelques temps, nous t'avions demandé de rajouter la devise de l'alliance dessus...

Alors, tu me réponds quoi, là ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://admintek.ogameunivers.com
Noced

Noced


Messages : 156
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : En Belgique, une fois!!!

Candidatue Noced Empty
MessageSujet: Re: Candidatue Noced   Candidatue Noced EmptySam 31 Déc - 7:20

Suspect Suspect Suspect ............. PAN? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bn²
Mister Rippeur ^^
bn²


Messages : 165
Date d'inscription : 17/09/2011

Candidatue Noced Empty
MessageSujet: Re: Candidatue Noced   Candidatue Noced EmptySam 31 Déc - 13:00

et bien sur le questionnaire tan attendu ^^ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


PRENOM :
SEXE :

AGE :

DATE ET LIEU DE NAISSANCE :

COULEUR DES CHEVEUX :

COULEUR DES YEUX :

FUMES-TU ? :

EMPLOI ACTUEL :

EMISSION DE TV FAVORITE :

QU'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS :

JEU DE SOCIETE PREFERE

MAGAZINE PREFERE :

PARFUM PREFERE :

LE SENTIMENT LE PLUS NUL :

LE SENTIMENT LE PLUS BEAU :

OCCUPATION PREFEREE DE FIN DE SEMAINE :

SLIP OU CALECON ? :

ENDROIT PREFERE POUR LES VACANCES :

CD PREFERE :

CHANSON PREFEREE :

MUSIQUE PREFEREE:

PREMIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS REVEILLANT LE MATIN :

COMBIEN DE SONNERIES AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE :

LES NOMS DE VOS ENFANTS :

SEL OU POIVRE :

LA CHOSE DONT VOUS ETES LE MOINS FIER :

LE PLUS FIER :

AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME :

VOTRE SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE :

AIMEZ VOUS CONDUIRE :

DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE :

COULEUR PREFEREE :

ORAGE ELECTRIQUE COOL OU EFFRAYANT :

MARQUE DE VOTRE PREMIERE VOITURE :

BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE :

SIGNE ASTROLOGIQUE :

LIVRES PREFERES :

SI VOUS POUVIEZ AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI :

PEINDRE VOS CHEVEUX EN QUELLE COULEUR :

ANIMAL PREFERE :

UN TATOUAGE OU ET LEQUEL :

LE VERRE EST IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE :

BOISSON FAVORITE :

FILMS PREFERES :

DROITIER GAUCHER OU AMBIDEXTRE :

TAPEZ-VOUS SUR LE CLAVIER AVEC TOUT VOS DOIGTS :

VOITURE DE VOS REVE :

LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER :

SITES INTERNET FAVORIS :

PSEUDOS :

CELIBATAIRE :

VEGETARIEN OU CARNIVORE :

AMIS SUR LE NET :

ANIMAUX FAMILIERS :

PLAT FAVORI :

VILLE PREFEREE :

MARQUE DE SPORT FAVORITE :

SPORT PREFERE :

MATIERE PREFEREE :

MATIERE DETESTEE :

QUELQU'UN DE DINGUE QUE TU CONNAIS :

QUE RECHERCHES TU CHEZ UNE PERSONNE DU SEXE OPPOSE :

POURQUOI L'AMOUR REND TRISTE :

TON AVENIR :

CROIS TU EN L'ASTROLOGIE :

CE QUE TU N'AIMES PAS CHEZ UNE FILLE :

CHEZ UN GARÇON :

CE QUE TU AIMES CHEZ UNE FILLE :

CHEZ UN GARÇON :

COMBIEN DE TEMPS AS TU MIS POUR REMPLIR CE QUIZZ :
Revenir en haut Aller en bas
El Barbichou
Empereur
El Barbichou


Messages : 350
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40

Candidatue Noced Empty
MessageSujet: Re: Candidatue Noced   Candidatue Noced EmptySam 31 Déc - 13:54

Ah, tu le gardes toujours sous le coude celui-là !

Là tu vas en chier, Noced...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://admintek.ogameunivers.com
Noced

Noced


Messages : 156
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : En Belgique, une fois!!!

Candidatue Noced Empty
MessageSujet: Re: Candidatue Noced   Candidatue Noced EmptySam 31 Déc - 16:32

Même pas peur mouahahaha bounce


PRENOM : Cédric

SEXE : (je regarde entre les jambes...) Homme je crois lol!

AGE : j'ai arrêté il y a 10ans donc 25 cheers

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : pfiouuuu me rappelle plus et on me dit dans l’oreillette que c'était dans un hôpital What a Face

COULEUR DES CHEVEUX : Ce qu'il en reste je précise... Châtains

COULEUR DES YEUX : Bleus

FUMES-TU ? : Trop oui ^^

EMPLOI ACTUEL: Dessinateur chez... plus grand opérateur de téléphonie belge

EMISSION DE TV FAVORITE : Les feux de l'amour, d'ailleurs si quelqu’un a la dernière saison... lol!

QU'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : Hummmm question piège... Suspect Suspect Suspect Joker Smile

JEU DE SOCIETE PREFERE: Suis pas jeu de société mais on m'a prit comme modele pour Dr Maboulle bounce

MAGAZINE PREFERE : Euhhh... rien de précis

PARFUM PREFERE : Guerlain

LE SENTIMENT LE PLUS NUL : La solitude

LE SENTIMENT LE PLUS BEAU : L'amour même s'il peut aussi faire très mal

OCCUPATION PREFEREE DE FIN DE SEMAINE : Le verre entre amis et au pluriel c'est mieux^^

SLIP OU CALECON ? : Boxer

ENDROIT PREFERE POUR LES VACANCES : Plage et montagne

CD PREFERE : A part la radio, j'écoute rarement la musique mais mon dernier CD acheté c'est Grand Corps Malade

CHANSON PREFEREE : Pas de spéciale en tête

MUSIQUE PREFEREE: même chose, j'écoute de tout

PREMIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS REVEILLANT LE MATIN : DORMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR

COMBIEN DE SONNERIES AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE : il est toujours sur le vibreur dans ma poche, c'est plus agréable lol! lol! lol!

LES NOMS DE VOS ENFANTS : Néant

SEL OU POIVRE : Paprika Razz

LA CHOSE DONT VOUS ETES LE MOINS FIER : Trop personnel Wink

LE PLUS FIER : Moi car je frise la perfection ======[] albino

AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME : Oui y'a un mois en revenant d'une soirée arrosée, permis confisqué 15jours en attendant le jugement, c'est plus grave que de braquer une banque en Belgique Wink

VOTRE SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE : Moka

AIMEZ VOUS CONDUIRE : Ça ne me dérange pas

DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : Oui Embarassed Embarassed Embarassed (je blague haha)

COULEUR PREFEREE : Noir

ORAGE ELECTRIQUE COOL OU EFFRAYANT : Coooooool surtout avec la vue que j'ai de chez moi Wink

MARQUE DE VOTRE PREMIERE VOITURE : Buggati Veron lol! (en modèle réduit biensure^^)

BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : Rhum coca, Sambucca, Amaretto..... La question aurait été plus simple de demander ce que je n'aime pas lol!

SIGNE ASTROLOGIQUE : Le meilleur... Sagittaire

LIVRES PREFERES : C'est quoi ça?

SI VOUS POUVIEZ AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI : Botteur de cul professionnel sur la classe politique et autres

PEINDRE VOS CHEVEUX EN QUELLE COULEUR : J'en ai plus assez^^

ANIMAL PREFERE : Dauphin

UN TATOUAGE OU ET LEQUEL : Omoplate et un dragon

LE VERRE EST IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : TOUJOURS trop VIDE drunken

BOISSON FAVORITE : Voir question sur l'alcool lol!

FILMS PREFERES : Seven

DROITIER GAUCHER OU AMBIDEXTRE : Droitier mais gauche avec les filles -_-'

TAPEZ-VOUS SUR LE CLAVIER AVEC TOUT VOS DOIGTS : Nan que mon index droit, c'est grave docteur scratch

VOITURE DE VOS REVE : Dans l’inaccessible: Aston martin DB7 plus accessible: Chevrolet Camarro

LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER : Le curling lol!


SITES INTERNET FAVORIS : Réservé au plus de 18 ans haha (taquine ou pas... héhé)

PSEUDOS : Mince j'ai oublié lol!

CELIBATAIRE : Malheureusement Crying or Very sad

VEGETARIEN OU CARNIVORE : Omnivore lol!

AMIS SUR LE NET : Beaucoups, j'ai d'ailleurs fait plusieurs voyages avec de belles rencontres en France grâce a WOW

ANIMAUX FAMILIERS : Chien

PLAT FAVORI : un bon spaghetti avec une bonne escalope panée

VILLE PREFEREE : J'ai apprécié Paris

MARQUE DE SPORT FAVORITE : Nique, euh Nike pardon ^^ J'ai fait un lapsus lol!

SPORT PREFERE : Sport en chambre lol!

MATIERE PREFEREE : Latex re lol!

MATIERE DETESTEE : Synthétique re re lol!

QUELQU'UN DE DINGUE QUE TU CONNAIS : Moi ^^

QUE RECHERCHES TU CHEZ UNE PERSONNE DU SEXE OPPOSE : Je reprend mon sérieux ^^. De la complicité

POURQUOI L'AMOUR REND TRISTE : Parce que c'est une des rares choses incertaines dans la vie et la seuls chose que tu ne peux maitriser seul

TON AVENIR : Dieu seul le sait...

CROIS TU EN L'ASTROLOGIE : Quand elle est a mon avantage lol!

CE QUE TU N'AIMES PAS CHEZ UNE FILLE : Comme chez tout le monde, l’égoïsme

CHEZ UN GARÇON : La même chose, plus son coté "je veux faire paraitre ce que je ne suis pas en réalité pour ne pas être a la traine" Je sais je crois encore aux Bisounours...

CE QUE TU AIMES CHEZ UNE FILLE : Physiquement je ne répondrais pas ici :p sinon sa fragilité souvent cachée

CHEZ UN GARÇON : L’honnêteté

COMBIEN DE TEMPS AS TU MIS POUR REMPLIR CE QUIZZ : 15minutes




Tu vois, même pas peur lol!


Trêve de plaisanterie, si on ne se croise plus aujourd'hui, passez un très bon réveillon, et meilleurs vœux à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
jaskobale
Loser de RIPs
jaskobale


Messages : 93
Date d'inscription : 05/10/2011

Candidatue Noced Empty
MessageSujet: Re: Candidatue Noced   Candidatue Noced EmptySam 31 Déc - 23:58

wooo
le questionnaire de la mort
j'avais mis du temps a le faire, et a cause de l'appuie sur la touche "precedent" avant l'envoie du message j'avais du le refaire --"

Bienvenue, moi je suis jasko, grand orateur skype et ami des admintek

joli candid !

bonne chance pour la candid, alliance sympa et vivante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noced

Noced


Messages : 156
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : En Belgique, une fois!!!

Candidatue Noced Empty
MessageSujet: Re: Candidatue Noced   Candidatue Noced EmptyDim 1 Jan - 17:03

Merci Jaskobale et enchanté Very Happy

Ah oui je n'aurais pas aimé non plus devoir le recommencer lol, rien que pour le fait de changer chaque fois de couleur affraid
Mais bon c'est fait, j’espère qu'il n'en a pas d'autre comme ça ^^
Espérons que j'ai la chance d'en faire partie oui, j'ai eu Benichou sous Skype, il a l'air très sympa oui et les autres de part leur message aussi, la suite me dira si j'ai raison Wink

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
El Barbichou
Empereur
El Barbichou


Messages : 350
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40

Candidatue Noced Empty
MessageSujet: Re: Candidatue Noced   Candidatue Noced EmptyDim 1 Jan - 18:56

Citation :
j'ai eu Benichou sous Skype
J'ose espérer que tu n'es pas en train de me confondre avec l'infâme Benichou... Sinon ça va chier !!!
lol!

PS : le topic interne concernant ton intégration a été lancé et fait son bonhomme de chemin. Je devrais être en mesure de t'en dire plus, prochainement. Ca ne devrait pas durer trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://admintek.ogameunivers.com
Noced

Noced


Messages : 156
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : En Belgique, une fois!!!

Candidatue Noced Empty
MessageSujet: Re: Candidatue Noced   Candidatue Noced EmptyDim 1 Jan - 20:48

Ouuuuuuups ^^ comment ai-je pu confondre ^^'
On va mettre ça sur le compte de l’alcool pas encore totalement digéré d'hier soir drunken

Ah c'est cool, y à pas de soucis, tu sais aussi que tu peux me joindre sous Skype comme je te l'ai dit l'autre soir Wink Je ne suis pas toujours en visible.

A très vite j’espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benichou
Souffre-douleur alcoolique
Benichou


Messages : 381
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 39
Localisation : Brive-la-Gaillarde

Candidatue Noced Empty
MessageSujet: Re: Candidatue Noced   Candidatue Noced EmptyJeu 5 Jan - 0:52

Gnark gnark gnark Twisted Evil

J'ai de l'influence sur tout le monde !!!!! Noced n'a pu y échapper, prononcer mon nom à la place de celle de l'empereur de l'Admintek, AH AH AH !!!!!!! Je suis trop fort !!! En tout cas merci bien Noced Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Noced

Noced


Messages : 156
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : En Belgique, une fois!!!

Candidatue Noced Empty
MessageSujet: Re: Candidatue Noced   Candidatue Noced EmptyJeu 5 Jan - 5:44

Ne t'étouffe pas Benichou, c'était juste une erreur de ma part lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatue Noced Empty
MessageSujet: Re: Candidatue Noced   Candidatue Noced Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatue Noced
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADMINTEK :: ACCUEIL & DIPLOMATIE EXTERIEURE :: Recrutement-
Sauter vers: