ADMINTEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A la vie, à la mort... Fidèles et fraternels...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Myst3k anciennement Elephant Gris uni 4 !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Myst3k




Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2011

Myst3k anciennement Elephant Gris uni 4 ! Empty
MessageSujet: Myst3k anciennement Elephant Gris uni 4 !   Myst3k anciennement Elephant Gris uni 4 ! EmptyJeu 24 Nov - 15:35

Alors les vieux du 4 joue sur Fornax j'ai Haluciné en voyant Admintek !!!!!
Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
El Barbichou
Empereur
El Barbichou


Messages : 350
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40

Myst3k anciennement Elephant Gris uni 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Myst3k anciennement Elephant Gris uni 4 !   Myst3k anciennement Elephant Gris uni 4 ! EmptyJeu 24 Nov - 16:02

Bonjour Myst3k !

En fait, je suis le seul ancien AdminTek de l'uni 4, ici. J'ai repris OGame dans l'espoir de retrouver l'ambiance du "bon vieux temps", c'est pourquoi j'ai refondé l'AdminTek sur Fornax.

En revanche, quelques autres membres de l'ancienne AdminTek jouent sur Electra sous la bannière de l'Alpha Hydrae. Je viens d'ailleurs de les rejoindre dernièrement. Même si certains ont un peu décroché, j'y ai croisé Dark Wauth, Kriss, Camarade Mah, Silverdragoon et Dan Dare, toujours présent.

Je vais être honnête avec toi, Elephant Gris ne me dit trop rien, mais ma mémoire me fait peut-être défaut. Tu es passé dans l'AdminTek également, ou une alliance de l'OAU peut-être ?...

En tout cas, c'est toujours un plaisir de retrouver des anciens camarades qui se souviennent de cette époque sur l'uni 4. Et je suis bien heureux que tu sois venu dire bonjour.

Je t'offre une tournée de Dark Crystal pour fêter ça !!!

PS : Joues-tu sur Fornax, toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://admintek.ogameunivers.com
Myst3k




Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2011

Myst3k anciennement Elephant Gris uni 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Myst3k anciennement Elephant Gris uni 4 !   Myst3k anciennement Elephant Gris uni 4 ! EmptyJeu 24 Nov - 18:07

Yeah la bonne vieil ambiance du 4 certains non me disent quelque chose ! j'étais chez la UPRO , j'étais dans le top top15 jusqu'a mai 2007 !!

Merci pour la Dark et oui j'ai attaqué en début de semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benichou
Souffre-douleur alcoolique
Benichou


Messages : 381
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 39
Localisation : Brive-la-Gaillarde

Myst3k anciennement Elephant Gris uni 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Myst3k anciennement Elephant Gris uni 4 !   Myst3k anciennement Elephant Gris uni 4 ! EmptyJeu 24 Nov - 18:18

Salut salut ! Moi c'est Benichou, non ancien membre de l'ancienne ADMINTEK et ex souffre-douleur de la nouvelle ADMINTEK Smile

C'est cool que tu aies attaqué Fornax et sois passé nous voir, ça fait toujours plaisir de saluer des anciens même si l'on ne les connait pas.

Tu n'as fait que du x1 comme uni pour l'instant ?

PS : j'édite car je vois qu'El Barbichou m'a placé au grade de souffre-douleur alcoolique donc je posterai une réclamation !
Revenir en haut Aller en bas
Myst3k




Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2011

Myst3k anciennement Elephant Gris uni 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Myst3k anciennement Elephant Gris uni 4 !   Myst3k anciennement Elephant Gris uni 4 ! EmptyJeu 24 Nov - 18:23

Salut salut, j'étais discret pur mineur. Si quelqu'un a des ancien classement je pense qu'on pourra me retrouver Smile

Bhin j'ai vu un admintek j'ai dit obliger d'allez faire un tour !

Bhin pas sur ogame mais sur Spaccon j'ai fait des univers encore plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
Palh Twekh
Top 1 Electra - 30/10/2011
Palh Twekh


Messages : 402
Date d'inscription : 19/09/2011

Myst3k anciennement Elephant Gris uni 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Myst3k anciennement Elephant Gris uni 4 !   Myst3k anciennement Elephant Gris uni 4 ! EmptyJeu 24 Nov - 18:29

Hello Myst, ralala ces joueurs uni 4, y'en a partout^^

Moi j'ai joué avec pas mal d'anciens adminteks sur electra (darkwauth, mah, kriss, silverdragoon), et encore avec certains : dan dare et el barbichou sur fornax (enfin electra aussi maintenant qu'il nous a rejoint).

Bienvenue chez l'admintek rebirth.

ah j'oubliais, je n'ai pas joué sur l'uni4^^
Revenir en haut Aller en bas
Myst3k




Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2011

Myst3k anciennement Elephant Gris uni 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Myst3k anciennement Elephant Gris uni 4 !   Myst3k anciennement Elephant Gris uni 4 ! EmptyJeu 24 Nov - 18:34

Enchanté Palh
Merci pour la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sentence / Sphybou
Neo Benichou
Sentence / Sphybou


Messages : 45
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 32
Localisation : BZH

Myst3k anciennement Elephant Gris uni 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Myst3k anciennement Elephant Gris uni 4 !   Myst3k anciennement Elephant Gris uni 4 ! EmptyVen 25 Nov - 20:38

Bonsoir bienvenue!

Moi je n'ai rien à foutre ici mais j'y suis quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benichou
Souffre-douleur alcoolique
Benichou


Messages : 381
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 39
Localisation : Brive-la-Gaillarde

Myst3k anciennement Elephant Gris uni 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Myst3k anciennement Elephant Gris uni 4 !   Myst3k anciennement Elephant Gris uni 4 ! EmptyLun 28 Nov - 19:41

Quoi ? Pourquoi il faut que ce soit utile pour passer ici ? Est-ce vraiment bien important ? Peut-être.....ou pas. Après tout qui suis-je pour proclamer l'utilité des choses et des actes ?
Revenir en haut Aller en bas
Palh Twekh
Top 1 Electra - 30/10/2011
Palh Twekh


Messages : 402
Date d'inscription : 19/09/2011

Myst3k anciennement Elephant Gris uni 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Myst3k anciennement Elephant Gris uni 4 !   Myst3k anciennement Elephant Gris uni 4 ! EmptyMar 29 Nov - 11:41

Citation :
Est-ce vraiment bien important ?

heureusement que non, sinon tu serais dans le caca bobonne^^
Revenir en haut Aller en bas
Benichou
Souffre-douleur alcoolique
Benichou


Messages : 381
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 39
Localisation : Brive-la-Gaillarde

Myst3k anciennement Elephant Gris uni 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Myst3k anciennement Elephant Gris uni 4 !   Myst3k anciennement Elephant Gris uni 4 ! EmptyMar 29 Nov - 12:58

Moi j'adore être dans le caca ! Tu sais bien que s'il ne m'arrive rien je déprime ^^

Tiens je devrais en faire ma signature :
"Tous dans l'caca ! Moi j'adore ça ! Essaye une fois, et t'y r'viendra !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myst3k anciennement Elephant Gris uni 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Myst3k anciennement Elephant Gris uni 4 !   Myst3k anciennement Elephant Gris uni 4 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myst3k anciennement Elephant Gris uni 4 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADMINTEK :: ACCUEIL & DIPLOMATIE EXTERIEURE :: Space Bar-
Sauter vers: